FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

+16
miniquick
freezzz
Driks Attitude
Phildu91
baptiste95190
Adil
Kensei
GRANGEAUD
roma2
kkanter
Ze-Bob
lucien68
YoYoYoYoYo
rvpe38
Ar-no
venom
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 9:34

" J'aimerais une ROM ou je peu installez désinstallez mes applications selon mes envies ! "

De ce souhait est née ...

NonoCore ROM : !!! La version lite de la NonoROM d' Ar-no par Ar-no


[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Image15
[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Icon_exclaim Image d'aperçu non contractuelle Opera n'est pas installé ainsi que Google map

Caractéristiques:
-Wm 6.1
-Système 5.2.21056 .1.6.9
-Sense version 2.5.20121225.0 VGA amarullz
-NonoCORE FRE

Ezinput 2.1 (pas de bug frappe xT9 "espaces manquant")



_-_-_-_-_-_-_- TELECHARGEMENT FICHIER ROM .NBH zippé -_-_-_-_-_-_-_


  • Téléchargement FTP (hébergé chez Free) : NonoCore
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

LES INDISPENSABLES*
Fichiers CAB d'installations des programmes séparés:

[en construction]
Numerotation-Vocale_1_2_070917_Fr
Calculatrice HTC FRA
QuickGPS liens du wiki
G-Config
Cookie Home Tab
Cookie Home Tab Editor
Total Commander + FR
SdkCerts
WLM mobile
Touch InCall Screen
MP3 Trimmer 2 EN compte XDA necessaire, renommer MP3trimmer.exe.0409.mui
en MP3Trimmer.exe.040C.mui après install, faire un softreset

ASTUCES : avec MP3 trimmer crée des sonneries de 3sec.
pour qu'en mode sonnerie+vibreur l'alternance sois de
3sec. sonne -> pause 3sec. -> etc.

*si parmis la liste ci-dessus vous avez des versions plus récentes merci de me le communiquez pour mises à jours.


Dernière édition par tebeyx le Mer 7 Juil 2010 - 13:36, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par venom Dim 20 Juin 2010 - 11:56

Merci pour cette nouvelle version qui me semble être du tonnerre. Je teste ! cheers
venom
venom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire - HTC Diamond - Qte
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 12:07

venom a écrit:Merci pour cette nouvelle version qui me semble être du tonnerre. Je teste ! cheers
Merci à Ar-no !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ar-no Dim 20 Juin 2010 - 12:29

Merci d'avoir créer le topic.
Ar-no
Ar-no
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Webmaster
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par rvpe38 Lun 21 Juin 2010 - 23:45

Après 3 jours d'utilisation avec entre Tomtom,Opéra, s2p etc.... l'utilisation mémoire reste en dessous des 80 %. Après un soft reset elle est à 60% puis se stabilise rapidement entre 73 et 78% sans logiciel d'ouvert en particulier et cela monte à 82,83% avec Opéra ou Tomtom.
J'ai installé en plus sur le stockage interne:

-Opéra 10fr
-Tomtom
-GoogleMaps
-Skype mobile
-Tcpmp pour la vidéo
-S2p le top en lecteur audio
-Btswitch, raccourci pour switcher le bluetooth
-RBC9-Land pour tourner manuellement l'écran pour Tomtom

et direct dans l'appareil j'ai installé:

-explorer extension
-calculatrice HTC
-Gps rapide
-G-config
-Elodie4064 numérotation vocale
-T-back+6.5+Bt drivers pour piloter lecteur audio avec casque Bt stéréo
-S2u
-CleanRam
-Diamond tweak
-Touch incall screen.

Voila c'est génial, pour ma part une Rom light personnalisable facilement avec quelques cab adaptés à chacun et c'est le bonheur.
Pas de plantage, avec la radio 1.17 très bonne réception Gps ,Fm et téléphone. La batterie tient 1 journée complète avec en gros
30/45 mns de téléphone, 2/3 sms, 20 mns d'internet et 4/5 heures de Fm ou de lecteur audio avec écoute en bluetooth. Et 7 heures
de conduite (déplacement = recherche et commutation d'émetteur). Sans écoute de musique l'autonomie monte à 2 jours.

Encore un grand merci Ar-no. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rvpe38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : grenoble
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond 1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par rvpe38 Dim 27 Juin 2010 - 10:44

Pour ma part c'est toujours du bonheur, j'ai désactivé le TF3D car c'est un gouffre à mémoire pour notre petit Diamond, surtout avec la météo.
J'ai installé SPB 3 qui est plus léger est super configurable, maintenant je tourne sans problème avec 2 voir 3 applications en simultanées.
Je n'ose espérer cette Rom tel qu'elle est mais sans TF3D et avec G-config, HTC calculatrice,GPS rapide, Explorer extension et numérotation vocale qui sont à mon avis les softs indispensables, pour le reste libre à chacun d'installer ce qu'il désire. Voila c'est un souhait mais je le répète je suis pour l'instant très satisfait.
Donc encore un grand merci pour ce boulot.

rvpe38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : grenoble
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond 1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ar-no Lun 28 Juin 2010 - 16:27

rvpe38 a écrit:Pour ma part c'est toujours du bonheur, j'ai désactivé le TF3D car c'est un gouffre à mémoire pour notre petit Diamond, surtout avec la météo.
J'ai installé SPB 3 qui est plus léger est super configurable, maintenant je tourne sans problème avec 2 voir 3 applications en simultanées.
Je n'ose espérer cette Rom tel qu'elle est mais sans TF3D et avec G-config, HTC calculatrice,GPS rapide, Explorer extension et numérotation vocale qui sont à mon avis les softs indispensables, pour le reste libre à chacun d'installer ce qu'il désire. Voila c'est un souhait mais je le répète je suis pour l'instant très satisfait.
Donc encore un grand merci pour ce boulot.

ça peut se faire [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Icon_wink
Ar-no
Ar-no
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Webmaster
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par YoYoYoYoYo Lun 28 Juin 2010 - 23:11

Personnellement j'utilise la NonoCore depuis qu'elle est sortie, et je dois reconnaître qu'elle me convient tout à fait. J'ai juste désactivé le mode paysage auto matique (un peu soulant à la longue, et pas tout à fait compatible avec le locker), mais j'aimerais bien pouvoir l'activer "à la demande" (que d'exigence... ça prouve le niveau de satisfaction !). L'idéal serait un petit commutateur que l'on puisse ajouter dans les raccourcis CHT (mais là, il faudrait peut-êtyre que je m'adresse à CookieMonster...)
une nouvelle fois : bravo et merci
YoYoYoYoYo
YoYoYoYoYo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Nantes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Dimaond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par lucien68 Lun 5 Juil 2010 - 19:25

Bonjour

et encore merci pour cette ROM j'ai commencé avec les nouvelles nonocore et je dois dire que là, on ne pouvait rêver mieux, une version lite.

Cependant j'ai un petit soucis avec le locker, quand je sors de veille, apparait toujours le deveverouiller de windows et pas le locker.

J'ai fouiné un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solutions ou alors j'ai pas cherché ou il fallait, ça m'arrive.

Si il y a une solution, je suis preneur, merci d'avance et encore merci pour le plaisir que tu nous procure avec nos diamond.

lucien68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Alsace
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouygues Neo 3
ROM NonoCore (Lite Version)
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ze-Bob Mar 6 Juil 2010 - 18:30

Elle a l'air sympa cette ROM, est-ce que quelqu'un aurait testé SbpBackup dessus pour voir si il fonctionne car certaines ROM le font planter.
Merci.

Ze-Bob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 ROM Basics.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 11:28

Ar-no a écrit:
rvpe38 a écrit:Pour ma part c'est toujours du bonheur, j'ai désactivé le TF3D car c'est un gouffre à mémoire pour notre petit Diamond, surtout avec la météo.
J'ai installé SPB 3 qui est plus léger est super configurable, maintenant je tourne sans problème avec 2 voir 3 applications en simultanées.
Je n'ose espérer cette Rom tel qu'elle est mais sans TF3D et avec G-config, HTC calculatrice,GPS rapide, Explorer extension et numérotation vocale qui sont à mon avis les softs indispensables, pour le reste libre à chacun d'installer ce qu'il désire. Voila c'est un souhait mais je le répète je suis pour l'instant très satisfait.
Donc encore un grand merci pour ce boulot.

ça peut se faire [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Icon_wink

Je suis moi aussi d'accord pour ajouter ces applications à une nonoCore ++


Dernière édition par tebeyx le Mer 7 Juil 2010 - 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 11:37

YoYoYoYoYo a écrit:Personnellement j'utilise la NonoCore depuis qu'elle est sortie, et je dois reconnaître qu'elle me convient tout à fait. J'ai juste désactivé le mode paysage auto matique (un peu soulant à la longue, et pas tout à fait compatible avec le locker), mais j'aimerais bien pouvoir l'activer "à la demande" (que d'exigence... ça prouve le niveau de satisfaction !). L'idéal serait un petit commutateur que l'on puisse ajouter dans les raccourcis CHT (mais là, il faudrait peut-êtyre que je m'adresse à CookieMonster...)
une nouvelle fois : bravo et merci

Il existe un petit programme sur le Omarket et sur http://www.freewarepocketpc.net
qui permet de switcher en paysage ou portrait.
ROTATE SCREEN

Le raccourcis pouvant être ajouté dans les raccourcis du CHT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 11:40

Ze-Bob a écrit:Elle a l'air sympa cette ROM, est-ce que quelqu'un aurait testé SbpBackup dessus pour voir si il fonctionne car certaines ROM le font planter.
Merci.

Question, a quoi vous sert SPB Backup ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par kkanter Mer 7 Juil 2010 - 17:41

Bonjour à tous,

Etant un nouvelle utilisateur de WM, je me suis tourné vers se forum pour l'apprentissage, voilà 1 semaine que j'ai mon diamond, et j'ai déjà flasher mon horrible roms sfr. Et j'ai choisi celle ci, donc je ne pourrais pas dire plus rapide ou moin qu'une autre, mais en tout cas tres jolie.

Mais j'aurais eu une question, comment faite vous pour attribuer une photo à un contact, afin qu'elle s'affiche lorsque se contact tente de m'appeller ?

merci pour vos réponse .

kkanter
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : Mobile HTC diamond SFR, desimlocker orange
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ze-Bob Mer 7 Juil 2010 - 18:13

tebeyx a écrit:
Ze-Bob a écrit:Elle a l'air sympa cette ROM, est-ce que quelqu'un aurait testé SbpBackup dessus pour voir si il fonctionne car certaines ROM le font planter.
Merci.

Question, a quoi vous sert SPB Backup ?

Il me sert à faire une sauvegarde totale du tel, les programmes installés sont aussi sauvegardés, lors d'un problème ou d'un essai d'une autre ROM, si je veux revenir à celle-ci j'ai juste à flasher et lancer le fichier exécutable de la sauvegarde et je retrouve tout en 3 minutes.
Très pratique pour ne pas tout réinstaller par exemple.

Ze-Bob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 ROM Basics.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:25

Ze-Bob a écrit:
tebeyx a écrit:
Ze-Bob a écrit:Elle a l'air sympa cette ROM, est-ce que quelqu'un aurait testé SbpBackup dessus pour voir si il fonctionne car certaines ROM le font planter.
Merci.

Question, a quoi vous sert SPB Backup ?

Il me sert à faire une sauvegarde totale du tel, les programmes installés sont aussi sauvegardés, lors d'un problème ou d'un essai d'une autre ROM, si je veux revenir à celle-ci j'ai juste à flasher et lancer le fichier exécutable de la sauvegarde et je retrouve tout en 3 minutes.
Très pratique pour ne pas tout réinstaller par exemple.

Je vois, plutôt pratique, mais je préfères quand je change de rom, télécharger les dernières version des logiciels. Je repars ainsi sur du propre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ze-Bob Mer 7 Juil 2010 - 21:11

Ca se comprends aussi mais sur certains logiciel que j'utilise les dernières versions ne sortent pas vite.
Bon ceci est un détail en même temps.

Ze-Bob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 ROM Basics.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 12:45

J'ai constaté deux problèmes sur la NONOCORE

- Trop souvent au moment de prendre des photos, l'application se lance se ferme et SENSE redémarre.
- En mode paysage le clavier EZinput passe en QWERTY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ar-no Jeu 22 Juil 2010 - 23:04

tebeyx a écrit:J'ai constaté deux problèmes sur la NONOCORE

- Trop souvent au moment de prendre des photos, l'application se lance se ferme et SENSE redémarre.
- En mode paysage le clavier EZinput passe en QWERTY

Une mise à jour d'un package Album est disponible sur internet, je crois même qu'il existe un cab.
Il y a le même problème sur la nonorom.
Ar-no
Ar-no
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Webmaster
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 13:26

Ar-no a écrit:
tebeyx a écrit:J'ai constaté deux problèmes sur la NONOCORE

- Trop souvent au moment de prendre des photos, l'application se lance se ferme et SENSE redémarre.
- En mode paysage le clavier EZinput passe en QWERTY

Une mise à jour d'un package Album est disponible sur internet, je crois même qu'il existe un cab.
Il y a le même problème sur la nonorom.

Tu aurais le ou les liens ?

Autres Bug
- Parfois écran noir rétro éclairé avec ondes (sortes de neige)
Je pensais à la rom radio mais en la changeant, ça c'est reproduit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Ar-no Lun 26 Juil 2010 - 16:31

tebeyx a écrit:
Tu aurais le ou les liens ?

Autres Bug
- Parfois écran noir rétro éclairé avec ondes (sortes de neige)
Je pensais à la rom radio mais en la changeant, ça c'est reproduit.

Pour l'album : (pas testé par contre)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633386&highlight=album

Pour l'écran noir avec la neige, j'ai le même symptôme sur mon diamond. C'est un problème très répandu sur XDA, je crois que ça s'appelle GSOD (grey screen of the death).
Ar-no
Ar-no
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Webmaster
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 22:58

l'ecran gris de la mort !!!! mdr

ça rigole plus

J'ai la rom radio 1.17.25.09 de mise, mais je trouve qu'elle chauffe un peu trop en wifi
as tu le même problème as tu une meilleur rom ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par rvpe38 Mar 27 Juil 2010 - 9:32

kkanter a écrit:Bonjour à tous,

Etant un nouvelle utilisateur de WM, je me suis tourné vers se forum pour l'apprentissage, voilà 1 semaine que j'ai mon diamond, et j'ai déjà flasher mon horrible roms sfr. Et j'ai choisi celle ci, donc je ne pourrais pas dire plus rapide ou moin qu'une autre, mais en tout cas tres jolie.

Mais j'aurais eu une question, comment faite vous pour attribuer une photo à un contact, afin qu'elle s'affiche lorsque se contact tente de m'appeler ?

merci pour vos réponse .

Pour ma part SPB3 le fait de manière très simple. Sinon le locker S2U2 présente la photos de l'appelant à l'écran ( bien sur si une photo lui est attribué )

S2V est super sympa pour visionner les photos et c'est un très bon package de XDA avec S2P (lecteur audio pilotable bluetooth) et S2U2 (loocker super pratique).

Je suis aussi passé sur la Rom radio 1.13 qui me semble faire moins chauffer le Diamond.

Voila sinon c'est toujours que du bonheur cette Rom, peut être que d'autres qui l'ont installé peuvent le confirmer.

Encore merci Ar-no et bonnes vacances si ce n'est déjà fait.

rvpe38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : grenoble
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond 1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:27

kkanter a écrit:Bonjour à tous,

Etant un nouvelle utilisateur de WM, je me suis tourné vers se forum pour l'apprentissage, voilà 1 semaine que j'ai mon diamond, et j'ai déjà flasher mon horrible roms sfr. Et j'ai choisi celle ci, donc je ne pourrais pas dire plus rapide ou moin qu'une autre, mais en tout cas tres jolie.

Mais j'aurais eu une question, comment faite vous pour attribuer une photo à un contact, afin qu'elle s'affiche lorsque se contact tente de m'appeller ?

merci pour vos réponse .

pour attribuer une photo à un contact.
1) si la personne est en face de vous
la prendre en photo avec votre diamond avec le mode "Images contacts"

2) si vous avez déja ça photo dans le diamond
Crée un nouveau contact, cliquer sur la silhouette pour choisir une photo dans l'album.

3) Si la photo est sur votre PC copier la dans le dossier "My documents\Mes images" de votre diamond.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 22:00

Ar-no a écrit:
tebeyx a écrit:
Tu aurais le ou les liens ?

Autres Bug
- Parfois écran noir rétro éclairé avec ondes (sortes de neige)
Je pensais à la rom radio mais en la changeant, ça c'est reproduit.

Pour l'album : (pas testé par contre)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633386&highlight=album

Pour l'écran noir avec la neige, j'ai le même symptôme sur mon diamond. C'est un problème très répandu sur XDA, je crois que ça s'appelle GSOD (grey screen of the death).

Tu pourrais faire une nonocore avec une autre version de l'appareil photo (sans bug) stp ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA] Empty Re: [20/06/2010] NonoCore [Lite version] [WM 6.1] [SENSE 2.5][FRA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum