FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

5 participants

Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty impossible de supprimer des images présente à la racine de windows

Message par vbestrip Mar 12 Aoû 2008 - 0:08

Pouvez vous me dire comment faire pour supprimer la dizaine d'images qui font toutes 900ko et qui prenne une place folle à la racine de la mémoire de l'appareil. Pour moi impossible de les supprimer, les cases sont grisés ou l'option n'est pas présente, et dans le cas ou c'est dispo, il me dit ke c impossible.les fichiers systèmes (meme dessin, image) sont protégés par des clés registres ?Merci de vos réponses....
vbestrip
vbestrip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par marcello92 Mar 12 Aoû 2008 - 12:09

Essaye de les renommer et de les supprimer ensuite.
Perso j'utilise totalcmd pour explorer les fichiers

marcello92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, htc artemis
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par vbestrip Mar 12 Aoû 2008 - 14:13

En fait c'est fichier (image) sont des fichiers propres à windows mais contenue ds la ROM, et de ce fait ils ne sont pas supprimable. Je peux me trompé mais je crois que c'est ca.J'utilise aussi totalcommander, idem, impossible à supprimer
vbestrip
vbestrip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par marcello92 Mar 12 Aoû 2008 - 15:38

Tu as essayé de les renommer?

marcello92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, htc artemis
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par worldphoenix Ven 15 Aoû 2008 - 0:37

marcello92 a écrit:Tu as essayé de les renommer?

Moi j'ai essayé de les renommer avec totalcommander et depuis l'ordi puisque j'ai le meme pb mais rien a faire je n'y arrive. La solution semble etre de changer de ROM.

worldphoenix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMOND, HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par RanmaX Ven 15 Aoû 2008 - 12:57

faite propriété avec TC et décochez le choix "système".
normalement ça fonctionnera.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 23:27

Une remarque faites attention en supprimant ces fichiers...

Savez vous réellement à quoi ils servent ?

Ne vous étonnez pas de problèmes sur le diamond après
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par Yodajr Sam 16 Aoû 2008 - 1:08

Si ils sont dans la ROM, on ne peux pas les désinstaller et ils ne "prennent" pas de place... vu qu'ils sont dans la ROM...
Maintenant il se peut que les fichiers en question ne soient pas en ROM, dans ce cas je n'ai rien dit Wink

Sinon +1 à la remarque de ralfred, supprimer des fichiers (surtout dans \Windows) au pifomètre est le meilleur moyen d'avoir des soucis à plus ou moins long terme ^^
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\ Empty Re: impossible de supprimer des images présente à la racine de windows\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum