FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage"

2 participants

Aller en bas

Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage" Empty Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage"

Message par Benjieb Lun 7 Juin 2010 - 15:08

bonjour,

j'ai pas trop de succès avec les mods que j'aimerai avoir sur mon HD2 (alumer qu'avec le bouton on/off et virer heure/bat de la bar 6.5.5), alors voici autre chose sur lequel j'aimerai bien un coup de main.

Je cherche à savoir comment changer le dossier qu'utilise HTC Album pour le cache. Par défaut c'est dans Application Data/htc/HTC ALBUM/Cache.
Pour info sa consomme un paquet de place (chez moi 18Mo mais je pense que ça peut aller beaucoup plus loin).

J'ai fait pas mal de recherche et trouvé des cabs qui permettent de faire en sorte que le cache soit sur la carte SD, mais apparament il fait que la carte s'appelle "StorageCard".

Hors sur mon HD2 la carte SD d'appelle "Carte de Stockage".


D'ou la question:

Comment faire en sorte que le cache de HTC Album soit sur "Carte de Stockage"?

Merci


Dernière édition par Benjieb le Mar 8 Juin 2010 - 13:52, édité 2 fois

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage" Empty Re: Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage"

Message par bibic Lun 7 Juin 2010 - 15:18

Tu peux renomer la carte de stockage se qui te permetra aussi d'enregistrer des fichiers sur la carte sd à partir d'opera.
Pour ça il te faut un éditeur de registre (je te conseille total commander mais il y en à surement d'autre bien)
modules, registry, HKLM, System, Storagemanager, Profiles, SDMemory, folder et la tu mets Storage Card. Un soft reset et c'est bon.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage" Empty Re: Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage"

Message par Benjieb Lun 7 Juin 2010 - 15:52

Changer le nom de tout le disque au lieu de changer d'un raccourci... C'est une idée. Si je trouve pas d'autre solution j'essaierai, merci pour le tips.

Par contre j'ai peur que tout ce que j'ai installé sur la carte de stockage ne fonctionne plus... Donc je vais quand même essayer de trouver un moyen de changer les param de HTC Album.

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage" Empty Re: Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage"

Message par bibic Lun 7 Juin 2010 - 15:56

Normalement non je l'avais déjà fait quand j'étais sur rom fr.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage" Empty Re: Déplacer cache HTC album sur "carte de stockage"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum