FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!!

2 participants

Aller en bas

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!! Empty [HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!!

Message par Cyrille Denitch Dim 30 Mai 2010 - 22:17

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!! Icon_redface Bonjour à tous,

je suis dans un embarras total... J'ai un PPC HTC HD2 et j'ai réussi à effectuer un synchronisation par câble via USB avec mon PC qui a le pack SP3 de windows XP.

Par la suite j'effectue l'activation du bluetooth et la synchronisation du PPC et du PC en y insérant le code d'indentification. Jusque là, tout se passe bien.

Maintenant, lorsque je voudrais me connecter à partir de mon PPC au PC avec activesync via le bluetooth, une erreur apparaît tel que spécifié dans le message suivant :
"Le périphérique ne propose aucun service pouvant être utilisé avec ActiveSync".

Je ne sais de quel périphérique il s'agit, et pourquoi ce message apparaît, car les services se trouvant sur l'mage c-dessous sont actifs.

Devant mon impuissance à résoudre ce problème depuis bientôt une semaine, je viens vers vous pour obtenir votre concours afin de résoudre ce problème...

je compte infiniment sur vous et merci d'avance.

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!! Config%20ActiveSync%20sur%20PC

Cyrille Denitch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : MTN Cameroon
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!! Empty Re: [HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!!

Message par Fullpower Lun 31 Mai 2010 - 0:22

Salut...

Sous XP j'avais du mal a synchroniser via BT ....
un coup ça marchait, le lendemain plus du tout etc ...
bref...je sais que j'avais changé de driver BT sous xp pour que ça marche...
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!! Empty Re: [HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!!

Message par Cyrille Denitch Lun 31 Mai 2010 - 11:49

Merci pour votre contribution, je vais changer de driver BT et je reviens vers vers vous après essai...
Merci encore...

Cyrille Denitch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : MTN Cameroon
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!! Empty Re: [HTC-HD2] Erreur de connexion en mode bluetooth...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum