FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RESOLU] RV en double sur écran de veille

4 participants

Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par jihell Dim 23 Mai 2010 - 22:26

Bonjour, [RESOLU]  RV en double sur écran de veille Icon_smile

Je n'ai pas de RV dans l'agenda mais j'ai 2 fois le même anniversaire qui apparaît sur l'écran de veille. Je précise que j'ai S2U installé.
Ça se paramètre où l'affichage des anniversaire ou d'une manière plus générale, tous les RV qui apparaissent sur l'écran de veille?

D'avance merci !!!


Dernière édition par jihell le Lun 24 Mai 2010 - 20:47, édité 1 fois

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par bibic Lun 24 Mai 2010 - 18:20

L'affichage des RDV sur S2U2 se règles dans S2U2 settings rubrique appointment (menu démarré, dossier S2U2). (si tu n'as jamais configuré S2U2 je te conseille de le faire ça révèle l'intérêt du soft)
Tu peux éditer tes contacts à partir de l'onglet calendrier.
Est-ce que tu as mis dans les contacts la dates de naissance et d'anniversaire ? parce-que sur mon tytn j'avais effectivement 2RDV un marqué anniversaire de ... et l'autre anniversaire de mariage ou fête de ...
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par jihell Lun 24 Mai 2010 - 18:44

Merci.

Effectivement 2RDV un marqué anniversaire de ... et l'autre anniversaire
de mariage ou fête de ...
Dans mes contacts, j'ai supprimé les dates d'anniversaire et date de naissance du contact (+softreset) mais elles apparaissent toujours sur l'écran de veille.
Quant à s2u2, je pense avoir vu toutes les options mais je n'ai rien trouvé à part "afficher RV" [choix du nombre]. Je suppose que si je choisis "0", je n'aurai plus rien du tout affiché et ce n'est pas le but ;-)
Vous voyez une solution?

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par bibic Lun 24 Mai 2010 - 19:01

Tu vas dans l'onglet calendrier tu fais affichage par mois tu vas aux dates des anniversaires et tu verras les deux rdv tu appuie sur l'un de et menu supprimer et après tu mets tous.

Tu as Outlook sur ton ordi ? parce-que c'est peut-être lui qui les as mis.
Bonne chance moi la gestion des dates d'anniversaire et des rdv en général depuis que j'ai un Windows mobile (environ 4ans) je n'y comprend toujours rien.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par jihell Lun 24 Mai 2010 - 19:09

bibic a écrit:Tu vas dans l'onglet calendrier tu fais affichage par mois tu vas aux dates des anniversaires et tu verras les deux rdv
Et ben non. [RESOLU]  RV en double sur écran de veille Icon_cyclops Il n'y a rien à la date. C'est bien ça le blème !!!!

bibic a écrit:
Tu as
Outlook sur ton ordi ? parce-que c'est peut-être lui qui les as mis..
Oui, je pense que c'est lui mais ça n'explique pas pourquoi les RV (anni) sont invisibles sur le HD2 ???????????

Je suis en train de devenir fou [RESOLU]  RV en double sur écran de veille Icon_albino . A l'aide!!

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par KoKia Lun 24 Mai 2010 - 19:24

j'ai eu le pb avec outlook/activesync qui m'as foutu le bronx... Evil or Very Mad Donc virés.

Pour les anniv, va voir plutôt du coté de chaque contact dans le répertoire.
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : [RESOLU]  RV en double sur écran de veille Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par bibic Lun 24 Mai 2010 - 19:25

resynchronise ton ordi avec le tel pour que les modifs des contacts soient pris en compte et après regarde si tu vois les rdv dans outlook.
Quand tu créés un rdv il apparais bien dans l'onglet calendrier du tel ?
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par sunman_1978 Lun 24 Mai 2010 - 19:36

J'ai eut ce problème car j'ai les dates d'anniversaires dans beaucoup de mes contacts, plus celles renseignées par facebook, tu te retrouve avec des doublons et même certain qui ne se répète que tout les 12 ans (ceux sortis de facebook je crois) quand tu synchronises avec Outlook de ton PC tu te retrouve a avoir des doublons mais ce sont des RV qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, le plus pourris c'est quand tu les sauvegardes avec pimbackup et que tu les ramènes après la première synchro sortie d'un hard Reset j'ai déjà réussi à avoir plus de trois RDV qui semblaient identique car outlook de son côté en crée sur le HD2 et aussi dans l'autre sens avec les RV automatiques correspondant avec ceux des anniversaires de tes contacts... facile non???? [RESOLU]  RV en double sur écran de veille Drunken_smilie
De toute facon au pire, tu efface ceux du PPC et tu regardes ce qui revient sur l'Outlok après une syncho.... j'avoue c'est la mémerde
sunman_1978
sunman_1978
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Sport Auto
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par jihell Lun 24 Mai 2010 - 19:44

Merci à tous. Effectivement sunman, outlook + facebook et absence de cohérence de synchro = le bronx !
Grace à vous, je n'ai pas trop galéré : Tous les RV ne sont pas les mêmes "éléments" donc, risque de doublons qu'il faut ensuite gérer "à la main" et faire gaffe aux synchros !
Encore merci :-)

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par bibic Lun 24 Mai 2010 - 19:52

De rien.
édite ton premier message pour rajouter résolu dans le titre
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  RV en double sur écran de veille Empty Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum