FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

4 participants

Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par Arturo Bandini Mer 19 Mai 2010 - 22:40

Ruttensoft CloudFiles est un outil de synchronisation de fichiers dédié à Dropbox (www.dropbox.com) pour Windows Mobile.

Dropbox vous permet de synchroniser et de partager facilement des fichiers/dossiers/documents entre plusieurs ordinateurs ou pocket pc ; tandis que CloudFiles vous permet d'accéder à ces mêmes fichiers depuis votre Windows phone.

Ainsi, en installant le cab Ruttensoft CloudFiles vous aurez accès et pourrez partager depuis votre HTC tous les fichiers/documents placés dans votre boite Dropbox (technologie "Cloud").

En gros, ceci vous donne accès à des documents même très lourds, sans empiéter sur la précieuse mémoire interne ou SD du téléphone.

Concrètement, cela permet de :
- Consulter ses fichiers et dossiers placés dans Dropbox,
- Créer, copier, effacer et déplacer ses dossiers,
- Copier, effacer et déplacer ses fichiers,
- Charger un nouveau fichier,
- Charger un dossier entier,
- Télécharger un fichier,
- Télécharger un dossier entier,
- Partager ses fichiers par email (envoi d'un lien par email),
- Etc, etc....


Pour ceux qui ont Kinoma Play, il s'agit d'une application similaire à Box.net


* Logiciel payant Ruttensoft (Démo gratuite 7 jours - environ 5 €) : http://www.ruttensoft.com/

* Espace de stockage Dropbox : 2 Go gratuit (+ 225 Mo) : https://www.dropbox.com/referrals/NTUyNTExNjM5

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud 1RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Ruttensoft-cloudfiles-009




************
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par Arturo Bandini Jeu 20 Mai 2010 - 16:45

Bigre RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Icon_smile

Personne ne semble intéressé par ce cab ? Pas possible ! RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Icon_razz

Pourtant, voici une application bien intéressante. Imaginez, avoir accès à des centaines de photos, à des tonnes de documents word ou pdf, des vidéos, etc... sans que cela ne gaspille votre mémoire SD !

Vice-versa, vous prenez plein de photos avec votre HTC et elles sont directement sur votre PC, dans un dossier du Bureau.


Vous êtes une bande d'ingrats ou bien j'ai super mal expliqué l'intérêt du truc RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Icon_geek RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Lol
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par GuimbardePower Jeu 20 Mai 2010 - 17:09

Je ne voit pas de grand intérêt pour ce logiciel par rapport à l'utilisation que je fais de mon htc, mais il est vrai que pour certaines personnes cela peut être utile.
Quoique je pourrais peut l'utiliser par rapport à la sauvegarde de fichiers... A voir :p
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par sebcbien Jeu 20 Mai 2010 - 17:37

Arturo Bandini a écrit:Vous êtes une bande d'ingrats ou bien j'ai super mal expliqué l'intérêt du truc RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Icon_geek RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Lol

Sacré Arturo, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour récupérer des Mo de stockage !!!

(blague, of course, j'ai également un compte dropbox depuis un moment, et c'est clair que c'est du tonnerre !)
sebcbien
sebcbien
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Logo_sfr
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par Arturo Bandini Jeu 20 Mai 2010 - 20:07

Tu ne crois pas si bien dire Smile Ma carte 16 Go est pleine à craquer. Sad (pourquoi les constructeurs comme HTC ne peuvent pas mettre en usine 32 Gb de mémoire ??!)

Donc je m'en sers pas mal. C'est particulièrement pratique pour un usage professionnel.

A propos... Mise à jour...

CloudFiles Update 1.1- Vendredi 21 mai
2010 :

- Règle un bug au niveau de l'appareil photo
- Possibilité d'utiliser CloudFiles en dehors du mode 'plein écran'
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par Arturo Bandini Mar 1 Juin 2010 - 1:52

Nouvelle version (avec une option pour les menus dynamiques, règle d'éventuel pb de compatibilité avec le clavier virtuel) :

http://dl.dropbox.com/u/3784027/Ruttensofts%20CloudFiles.cab
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par Silvers Mer 2 Juin 2010 - 10:01

C'est de la merde !!!!!!!



nan je deconne je test de ce pas !!!!
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud Empty Re: RUTTENSOFT & DROPBOX.NET - Mémoire Cloud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum