FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

probleme pour installer un hard spl

Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty probleme pour installer un hard spl

Message par raph64 Mar 11 Mai 2010 - 15:18

bonjour a tous,

avant tout je tien a préciser que je ne m'y connais vraiment pas ^^. j'ai acheté mon 1er HTC touch diamond 2 il y'a 6 mois j'ai fait la mise a jour rom vodaphone (celle de fin 2009) mais j'aimerais installer une rom officielle ou non histoire de me débarasser des lags de mon telephone ainsi que de l'interface sfr qui est franchement moche ^^. J'ai lu le tuto pour flasher le diamond 2 et installer le hard spl, simplement sur le tuto ont me renvoi sur xda pour télécharger le fichier ( ce que j'ai fait malgrés mon anglais mediocre ^^) cependant le hard spl n'est plus v1 mais hard spl v5 et quand je le télécharge microsoft security essential détecte un trojan et me le déplace en quarantaine... quelqu'un peut t'il m'aiguiller un peu plus la dessus.
merci d'avance raphael

raph64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty Re: probleme pour installer un hard spl

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 17:05

utilise un ordi sans microsoft security et de préférence sous xp pour le flashage du hardspl et pas d'inquiétude le fichier d'olinex ne contient aucun trojan ni virus...
si tu as tout ça le flashage se passera sans aucun soucis sauf si ton d2 n'est pas reconnu par la base de données qu'utilise le hardspl, auquel cas du devra prendre un ticket sur le site dont le lien se trouve sur XDA pour le problème de non reconnaissssance du téléphone, en tous cas bon courage car des fois c'est le parcours du combattant pour flasher le hardspl sur certains topaz probleme pour installer un hard spl Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty Re: probleme pour installer un hard spl

Message par raph64 Mar 11 Mai 2010 - 17:34

merci j'avoue que je suis perdu dans tout sa je me demande si je vais le flasher car j'ai pas envi de faire de bourde! De plus je suis sous windows 7 et je n'ai pas de machine sous xp.
Je m'embrouille un peu entre les hardspl avec wm6.5 compatible avec le d2 bref jsui perdu lol

raph64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty Re: probleme pour installer un hard spl

Message par raph64 Mar 11 Mai 2010 - 18:36

toi qui a l'air d'etre un expert en la matiere pourrais tu me faire un genre de petite explication pour les nul ? ^^
sachant que actuellement j'ai donc wm6.5 sur mon htc diamond touch 2 avec la rom vodaphone 2.16 et que je ne sait pas quel hard spl il faut utiliser ...?

raph64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty Re: probleme pour installer un hard spl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum