FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

probleme pour installer un hard spl

Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty probleme pour installer un hard spl

Message par raph64 Mar 11 Mai 2010 - 15:18

bonjour a tous,

avant tout je tien a préciser que je ne m'y connais vraiment pas ^^. j'ai acheté mon 1er HTC touch diamond 2 il y'a 6 mois j'ai fait la mise a jour rom vodaphone (celle de fin 2009) mais j'aimerais installer une rom officielle ou non histoire de me débarasser des lags de mon telephone ainsi que de l'interface sfr qui est franchement moche ^^. J'ai lu le tuto pour flasher le diamond 2 et installer le hard spl, simplement sur le tuto ont me renvoi sur xda pour télécharger le fichier ( ce que j'ai fait malgrés mon anglais mediocre ^^) cependant le hard spl n'est plus v1 mais hard spl v5 et quand je le télécharge microsoft security essential détecte un trojan et me le déplace en quarantaine... quelqu'un peut t'il m'aiguiller un peu plus la dessus.
merci d'avance raphael

raph64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour installer un hard spl Empty Re: probleme pour installer un hard spl

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 17:05

utilise un ordi sans microsoft security et de préférence sous xp pour le flashage du hardspl et pas d'inquiétude le fichier d'olinex ne contient aucun trojan ni virus...