FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync

2 participants

Aller en bas

Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync Empty Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync

Message par redd Ven 7 Mai 2010 - 19:20

Bonjour

Je suis sous win mobile 6.5, et j'utilise le pocket outlook par défaut pour gérer mes 3 comptes mails.

L'un de mes comptes mails (gmail) utilise la boite "outlook" avec
Active Sync, et effectue une synchronisation des courriels/contacts aux
heures que je désire.

Cependant, j'ai l'impression qu'Active Sync ne me permet de synchroniser qu'avec une seule boite.

Pour mes deux autres adresses emails (dont Yahoo), j'ai donc créé des comptes "à la main". Problème : la réception automatique des emails ne laisse pas beaucoup de possibilités à part dire "récupérer toutes les X minutes/heures".

Ça ne me convient pas trop car j'aimerais désactiver la récupération des courriels pendant la nuit (car la notification me réveille) et je ne veux pas désactiver le son pendant la nuit car j'utilise la fonctionnalité "réveil".


Et d'une manière générale, je trouve que les options de pocket outlook sont très très limitées.

Je cherche donc une solution pour pallier à ce problème dans outlook, voire une solution de remplacement. Mais si cette dernière existe, il faudrait idéalement qu'elle puisse s'intégrer dans HTC Sense 2.5, ce qui, j'imagine, n'est pas évident.
redd
redd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro2
Opérateurs : Telus (Canada - Québec)
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync Empty Re: Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync

Message par aricoon Ven 7 Mai 2010 - 19:34

Tu peux peut etre jouer avec les parametres heures creuses / heures pleines.
Si tu defini par exemple heures creuses pendant la nuit, tu dois pouvoir arreter la synchro pendant cette periode.

Je ne connais que le HD2, donc je ne sais pas si ton HTC propose ces parametres.
aricoon
aricoon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync Empty Re: Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync

Message par redd Ven 7 Mai 2010 - 19:45

Ces paramètres sont présents uniquement dans Active Sync, dont pour une seule de mes boites mails, mais pas pour le "envoyer/recevoir" de pocket outlook (utilisé par mes 2 autres boites mails)
redd
redd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro2
Opérateurs : Telus (Canada - Québec)
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync Empty Re: Emails : Alternative à pocket outlook OU activeSync

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum