FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Incorporer Favoris dans favoris Opera ?

3 participants

Aller en bas

Incorporer Favoris dans favoris Opera ? Empty Incorporer Favoris dans favoris Opera ?

Message par guss Dim 10 Aoû 2008 - 16:31

Bonjour,

je cherche un solution pour incorporer mes favoris internet de mon pc dans les favoris de Opera sur le htc diamond, avez-vous une solution ?

En gros existe t'il une manip qui fait que quand on est sur opera, on va dans parcourir et on peut aller chercher ses favoris dans l'explorateur ?

Merci

guss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incorporer Favoris dans favoris Opera ? Empty Re: Incorporer Favoris dans favoris Opera ?

Message par cristal Dim 10 Aoû 2008 - 16:34

Je crois qu'on n'a pas encore trouvé ça et pourtant la question a été posée plusieurs fois sur le forum
Faut se les refaire un par un
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incorporer Favoris dans favoris Opera ? Empty Re: Incorporer Favoris dans favoris Opera ?

Message par guss Dim 10 Aoû 2008 - 17:11

Dommage, j'attendrai ! Merci quand même.

guss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incorporer Favoris dans favoris Opera ? Empty Re: Incorporer Favoris dans favoris Opera ?

Message par Rotoryfr Jeu 30 Oct 2008 - 19:50

Bonjour,
Je vous propose une solution pour le faire en bloc, manuellement mais très rapidement :
Dans Internet Explorer sur le PC, le bouton "ajouter aux favoris" offre une option "exporter", cliquez sur cette option. Cela génère un fichier bookmark.htm que vous sauvez dans vos documents par exemple. Vous tranférez ensuite ce fichier dans votre HTC via ActiveSync. Il suffit ensuite de l'ouvrir dans Opera, et pourquoi pas d'en faire un favori. Vous avez alors accès à tous les raccourcis de votre PC ! (avec du zoom car le texte est bien petit !) Idea

Bon surf.
Olivier.
Mon Tréo 270 de 2002 est quand même bien plus rapide et pratique que cet esthétique ramassis de gadgets foireux ! Sad
Rotoryfr
Rotoryfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Emploi/loisirs : Ingénieur / Aéromodélisme, électronique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incorporer Favoris dans favoris Opera ? Empty Re: Incorporer Favoris dans favoris Opera ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum