FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

5 participants

Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par sidjai12 Mer 28 Avr 2010 - 22:08

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum donc n'hésitez pas à me le signaler si quelque chose ne va pas dans mon topic.

Voici mon problème :
J'utilise mon diamond comme réveil tous les matins. J'en ai donc testé plusieurs pour voir lequel me convient le mieux, sachant que j'utilise seulement la fonction vibreur (je hais les sonneries le matin Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Icon_biggrin) .
Ainsi j'aime beaucoup g-alarm et spb time mais avec ces deux logiciels un problème est survenu de nombreuse fois (plus avec g-alarm que spb time) :
Lorsque l'alarme se déclenche, le diamond vibre, et lorsque j'appuie sur le bouton pour l'arreter ou pour le refaire sonner quelque minutes plus tard ( fonction snooze), le vibreur se bloque et ne s'arrete plus. J'ai essayé par tous les moyens de l'arreter mais impossible. Je suis obligé de redemarrer le diamond.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à réglé se probleme, ce serait vraiment génial !

Sinon j'ai aussi testé klaxon et pocketwakeup : je n'ai eu aucun soucis avec ceux là mais l'interface ne me plait pas vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.
sidjai12
sidjai12
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Sfr Illymitics
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par sidjai12 Ven 30 Avr 2010 - 0:47

Personne ne peut m'aider ? Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Icon_sad
sidjai12
sidjai12
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Sfr Illymitics
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par RanmaX Ven 30 Avr 2010 - 8:57

Ben c'est pas commun comme problème, en plus je pense que ça tient plus de la rom que du programme.
Donc besoin du nom de la rom en premier lieu et ensuite précision, lorsque tu utilisais pocket wake up, pas de problèmes de vibreur non stop et sur la même rom avec Galarm tu as le problème?
La solution est simple, les logiciels ne font pas bien ce que tu leurs demandes.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par fonz Ven 30 Avr 2010 - 9:22

Ou comme on dit
les règles du forum a écrit:Message clair et précis
Quand vous posez une question, soyez aussi précis que possible : quel
système et/ou quel outil vous avez, quelle version, quelle édition,
etc. Que souhaitez vous faire au juste ? Si votre question n'est pas
suffisamment précise, personne ne pourra vous aider.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par anass123 Ven 30 Avr 2010 - 20:50

sidjai12 a écrit:Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum donc n'hésitez pas à me le signaler si quelque chose ne va pas dans mon topic.

Voici mon problème :
J'utilise mon diamond comme réveil tous les matins. J'en ai donc testé plusieurs pour voir lequel me convient le mieux, sachant que j'utilise seulement la fonction vibreur (je hais les sonneries le matin Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Icon_biggrin) .
Ainsi j'aime beaucoup g-alarm et spb time mais avec ces deux logiciels un problème est survenu de nombreuse fois (plus avec g-alarm que spb time) :
Lorsque l'alarme se déclenche, le diamond vibre, et lorsque j'appuie sur le bouton pour l'arreter ou pour le refaire sonner quelque minutes plus tard ( fonction snooze), le vibreur se bloque et ne s'arrete plus. J'ai essayé par tous les moyens de l'arreter mais impossible. Je suis obligé de redemarrer le diamond.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à réglé se probleme, ce serait vraiment génial !

Sinon j'ai aussi testé klaxon et pocketwakeup : je n'ai eu aucun soucis avec ceux là mais l'interface ne me plait pas vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.
en gros il te dit assez dormi et réveille toi
et la je pense que c'est un probleme de conception du programme sinon flash avec une autre rom pour voir si ca change quelque chose

anass123
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND mais HS
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par sidjai12 Ven 30 Avr 2010 - 23:08

Bonsoir a tous !

Merci pour vos réponse.

Alors pour ma rom le soucis c'est que j'en ai essayé 3 et je ne me souviens plus laquelle j'ai installé en dernier.
Si vous savez comment vérifier dites le moi Wink

Les roms que j'ai essayé sont :
- Rom SFR X3 LB par Seboulba
- Rom Mikado generation 5.3 light par Mikado
- Rom scarface par Riad

Le probleme du vibreur qui ne s'arrete plus m'est déja arrivé avec la rom sfr d'origine.
Je n'ai aucun probleme avec pocket wake up sur ma rom actuelle mais je l'ai bien avec g-alarm.

Voila si vous avez besoins d'autres précision demander moi et encore merci pour votre aide.
sidjai12
sidjai12
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Sfr Illymitics
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par anass123 Sam 1 Mai 2010 - 0:20

mais si tu le mets en sono ca fonctionne ?

anass123
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND mais HS
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par RanmaX Sam 1 Mai 2010 - 0:53

si pocket wake up le fait bien et pas g alarm, alors mieux vaut se tourner vers la solution qui marche. Certains logiciels n'ont pas encore de fonctions qui marchent partout, sur toute les roms.

Mais si tu veux absolument g alarm, flash, essaye g alarm et si ça marche pas, change de rom et réessaye et ainsi de suite.
Tu trouveras soit une rom qui fonctionne, soit que g alarm à cette fonction qui n'est pas finalisé.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par sidjai12 Sam 1 Mai 2010 - 2:04

D'accord je vais essayé ça.
En sono je n'ai jamais essayé je n'utilise que le vibreur mais je testerai.

Et puis sinon tant pis je prendrais pocket bien que l'interface de g-alarm soit beaucoup plus attrayante.

Merci beaucoup pour vos réponses.
sidjai12
sidjai12
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Sfr Illymitics
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par MrBrown! Ven 7 Mai 2010 - 12:56

Bonjour,

j'ai déjà eu le problème du vibreur qui ne s'arrête plus...et sous une rom officielle 1.93. C'était lors d'un appel tel. Bon ben après avoir fait un soft reset tout était rentré dans l'ordre. Cela m'est arrivé quelques fois, je crois que c'était parce que le tel était saturé au niveau mémoire (allumé depuis un bout de temps, jeux lancés etc.)
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par sidjai12 Ven 7 Mai 2010 - 17:40

Bonjour,

Comme le vibreur ne s'arrete plus je suis obligé de faire un soft reset et le probleme revient quand même.
De plus je ne pense pas que ce soit à cause de la mémoire car il m'est arrivé que le problème survienne, alors je fesait un soft reset (donc la mémoir était au plus faible) puis je relancait le réveil et ca recommencait.

Je continu d'utiliser spb time et finalement le probleme survient de moins en moins.
Je n'est pas encore eu le temps d'essayer avec une autre rom.

Merci pour vos réponse.
sidjai12
sidjai12
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Sfr Illymitics
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vibreur qui ne s'arrete plus Empty Re: Problème de vibreur qui ne s'arrete plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum