FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Information sur la futur rom officielle htc HD2

+13
ber64
tepes
cells224
oriiental
fonz
HTC_Power
wisecal
Lnk003
polartik
Toad513
KoKia
Quoler
htctouchpro67
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par Lnk003 Jeu 27 Mai 2010 - 20:47

Je trouve que c'est surtt m$ qui gache tout.
Déjà pour wm7 pour nos HD2 (quoique vu ttes les contraintes c'est pas forcement une grosse perte d'un autre côté il sera hacké),
mais le pire c'est l'abandon totale de wm6.5.
C'est surtout le silverlight qui sera pas dispo pour nous (j'espere que je me trompe), ni de flash 10.1. ca la fou mal ^^

Puis HTC c'est juste con qu'ils ne fassent pas plus de mises à jour:
-windows 6.5.3 (meme modifié pour htc sense)
- les bugs de htc message
-les nouvelles rom qui mettent trop de tmps à être publié en Europe surtout

Et frenchement c'est dommage parceque le HD2 est un monstre.... mais mal utilisé.
J'aurais bien vu une rom sans bugs; wm7 sans les contraintes genre prise en charge micro sd, compatibilité, synchro... (en gros wm7 quand on est dans windows), htc sense en surcouche et ... un service qui s'occupe de nous.

ber64 a écrit:Bonjour à tous

Sur le site Htc United Kingdom il y a

An updated ROM is now available for HTC HD2 (Vodafone) users to download. As always, HTC is committed to providing customers with the best possible mobile experience.

Installation Instructions:

ROM version:1.72.161.3
Qui a priori est une Rom pour nous europeen differente de celle de Hong Kong
La Francaise devrait donc suivre logiquement car il y en a une autre sur le site Deutch

C'est une rom opérateur celle la donc l'adaptation en FR doit être proposée par les opérateurs ca ne dépendra pas d'HTC même si ces roms sont affichés sur le site HTC.( si vous ne me croyez pas allez leur demander directement)
C'est possible pour bouygue qui sont en 1.66, sfr s'ils se bougnet car ils sont en 1.48 , orange toujours et encore en 1.43(-___-) donc impossible pour eux.

Mais la 1.72 HK est officielle, il faut attendre qu'htc décide de la rendre dispo en Europe
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par bibic Jeu 27 Mai 2010 - 22:16

Le 6.5 ne seras pas abandonné je crois et le flash 10.1 sur wm7 n'est pas garantie.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par Zorg' Ven 28 Mai 2010 - 19:59

L'histoire que la garantie saute si on vire une rom orange pour une HTC officielle, je suis pas certain que ça fonctionne réellement.

J'ai eu une discution "tendue" avec une personne du sav orange. En lui demandant qui savait le mieux développer les logiciels pour faire tourner un matèriel. Le fabricant ou un des ces clients ?

Comment peuvent ils prétendre que le constructeur peux abimer les matèriel qu'il conçoit avec le logiciel pour l'exploiter, alors qu'un de ses clients modifie ce même logiciel ?

Qui est le plus apte à juger ce qui est bon pour ce matèriel ?

Quand je lui ai dit que je mettrais l'affaire entre les mains d'une association de consommateur si il refusait la garantie, il savait plus quoi dire. Il est facile de démontrer que les opérateurs empêchent d'utiliser pleinement le téléphone que l'on achète pour des raisons purement commerciale. Pourtant ce téléphone nous appartient puisqu'on l'a payè, et non pas loué. Donc ils ne peuvent ce l'approprier après achat et on doit en avoir la pleine jouissance.

C'est un peu comme le blocage sim. Pourquoi je peux pas mettre une carte prépayée de chez sfr dans les 6 mois qui suivent l'achat ?

Zorg'
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par Lnk003 Ven 28 Mai 2010 - 21:12

L'histoire que la garantie saute si on vire une rom orange pour une HTC officielle, je suis pas certain que ça fonctionne réellement

La garantie saute mais bn tu peux tjrs faire un procès lol et puis c'est bien parcequ'ils ne veulent pas qu'ils nous interdisent le flash que nos numéro de séries ne sont pas acceptés pour les rom officiels sur le site HTC.
Puis de toute façon pour la virer tu dois utiliser le HSPL et ca je ne pense pas que ca rentre dans la garantie en cas de problème.
Sinon c'est surtt orange qui se foutent de nous, bouygue et sfr ont fait des mises à jour (c'est déjà ca) mais perso je pense qu'il faut tout simplement interdire les rom opé.



Le 6.5 ne seras pas abandonné je crois et le flash 10.1 sur wm7 n'est pas garantie

Ca devient Windows Phone Classic mais bon il n'y a que le nom, si flash 10.1 ne sort pas sur wm7 c'est surment que microsoft veut forcer Silverlight, qui lui ne sortira pas sur wm 6.5.
Et c'est ca que je vise: m$ ne fera pas grd chose sur 6.5... c'est sûrment la fin de l'OS (j'espere me tromper).
Puis ca aussi c'est foutage de geule le 6.5 n'est sorti que depuis octobre 2009 (même pas un an) et ils ne nous proposent même pas de mises à jour vers 7.
Au final je pense que le HD2 aurait du avoir android à la place de windows lol avec htc sense

Bon et cette mise à jour il faut attendre.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par Lecl0ne Mar 15 Juin 2010 - 19:48

Du nouveau ??

Lecl0ne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : Dessinateur industriel
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Leo) Rom 1.66
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par Lnk003 Mar 15 Juin 2010 - 20:09

http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all

No tjrs pas, mais j'ai up la version HK c'est en anglais avec quelques differences, moins de bugs.
Seulment une mise à jour pour le client facebook
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty MAJ ROM ORANGE

Message par ricki78 Ven 9 Juil 2010 - 1:49

Bonjour,

J'ai l'impression que la MAJ de la ROM Orange ne va plus tarder. J'ai eu de gros bug avec mon HD2 récement, et j'ai donc appelé le SAV pour un échange. J'ai récupéré un nouveau téléphone aujourd'hui même, et la surprise !!! Toujours la même interface logiciel mais ROM 1.72.73.3 (82124) FRE...

ricki78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information sur la futur rom officielle htc HD2 - Page 2 Empty Re: Information sur la futur rom officielle htc HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum