FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème MMS et internet avec opéra !

3 participants

Aller en bas

Problème MMS et internet avec opéra ! Empty Problème MMS et internet avec opéra !

Message par SuriA Sam 10 Avr 2010 - 14:21

Bonjour, voila je dispose d'un HD2 orange de base désimlock car j'ai sfr =) le probleme est que avec la nouvelle rom que j'ai je ne peut ni envoyer des mms ni me connecter a internet... il n'y aurait pas un tuto ?

SuriA
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème MMS et internet avec opéra ! Empty Re: Problème MMS et internet avec opéra !

Message par reporter Sam 10 Avr 2010 - 16:39

Bonjour

Je pense que tu dois modifier tes paramètres de connexions, s'il est d'origine Orange il y a des chances que les parmètres soit pour Orange. Faire une recherche auprès de SFR pour récupérer les bons para mètres Internet et je pense que tout dervait rentrer dans l'ordre.Problème MMS et internet avec opéra ! Icon_rolleyes
reporter
reporter
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Presse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange WP7 MoonLight
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème MMS et internet avec opéra ! Empty Re: Problème MMS et internet avec opéra !

Message par mada972 Sam 10 Avr 2010 - 18:22

Si tu n'as pas encore installé trop d'application fait un hard reset car il doit te proposer de choisir ton opérateur lors du premier allumage!
tu dois aussi pouvoir choisir les paramètres de ton opérateur dans paramètres>menu>plus>connexion mais vue que j'ai une rom modifiée je suis pas sur que tu l'as comme ça sur la rom officielle

mada972
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème MMS et internet avec opéra ! Empty Re: Problème MMS et internet avec opéra !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum