FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G

Aller en bas

partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Empty partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G

Message par misanthrop Ven 9 Avr 2010 - 3:30

Salut,
Je cherche à faire connecter mon HTC DIAMOND via mon PC portable qui est sous windows XP et VISTA alors que j'utilise une clé 3G.
Le probleme qui se pose c'est que la connection 3G n'apparait pas sur la page centre de reseau et partage , j'arrive très bien à établir une communication WIFI mais le partage de connection m'est difficile

je compte serieusement sur votre collaboration les amis !! !!! partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Icon_wink
misanthrop
misanthrop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : autre
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Empty Re: partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 10:30

Si tu connectes ton Diamond à ton pc via activesync (windows XP) ou le gestionnaire d'appareil mobile (Vista ou Windows 7) ton téléphone ne prends pas directement la connexion internet du pc ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Empty Re: partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G

Message par misanthrop Ven 9 Avr 2010 - 16:48

Si, en mode filaire ca marche, mais sans fil en mode AD HOC (poste a poste) que j'arrive pas .
enfait, sur WIN XP:
- je crée un profil reseau sans fil et je fixe une adresse IP routable sur le PC genre 192.168.1.1
- j'etabli la connection wifi et ca marche vu ke j'arrive a utiliser quelque programme ki marche qu'en WIFI comme : DREMOTE ou WIFI REMOTE ACCES ...


quand je suis à la maison de mes parents jarrive a connecter mon HTC sur la livebox (routeur) et j'arrive à la partager en wifi via le PC de bureau ki est branché en cable RJ45 -( puisque cette connection est ADSL et non pas 3G )-
Et quand je suis chez moi alors ke j'ai que la connection 3G, j'arrive a aller sur internet qu'en passant par le cable !! !!!
misanthrop
misanthrop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : autre
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Empty Re: partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G

Message par misanthrop Ven 16 Avr 2010 - 17:13

slt je crois avoir trouvé une solution , je m'assure et je la poste partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Icon_cool
misanthrop
misanthrop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : autre
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G Empty Re: partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum