FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par Myrmey Mer 31 Mar 2010 - 17:18

Ma question est d'ailleurs plutôt : Est-ce possible ?
On dit souvent que la mémoire du D1 est sous dimensionnée pour wm 6.5 + sence 2.5, alors je me demandais s'il était possible d'augmenter la ram via les 4Go, à l'instar de vista avec une carte SD ?
Je ne suis pas informaticien, alors si c'est une idée ridicule, soyez sympa Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Icon_jokercolor !
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par fonz Mer 31 Mar 2010 - 19:07

Hmmm... pas une mauvaise idée ça... c'est vrai que j'ai pas testé sur 7 cette fonction mais sur un D1 ça pourrait être utile. Même si on pourrait peut être se retrouver avec des problèmes de bande passante pour l'accès au stockage interne en disque dur et en RAM.
Ben tu peux déjà essayer de jouer sur le pagepool. En gros, c'est une partie de la RAM qui est définie pour lancer les programmes depuis le stockage interne. Selon ton utilisation, tu peux peut être essayer de la réduire un peu mais bon ça va pas révolutionner le truc...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par tiphergane Mer 31 Mar 2010 - 20:25

Le D1 n'est pas du tout pensé pour utiliser sa mémoire interne en extension de la RAM (ou alors j'ai pas trouver l'astuce), le fait de jouer sur le pagepool va influer sur la fluiditée du touchflow ou du Sense donc a voir niveau gain .....

J'aime bien mon diamond, mais il est quand meme bien dépassé et sous dimensionné comparé a ce qu'il peut faire (batterie de 900 mAh, mémoire non extensible, pas ou peu de support, etc ...)

J'ai vraiment l'impression que le D1 etait un coup d'essai pour toute la série touch pour aboutir au touch HD mini et autre nouveauté HTC.

diamond = téléphone a bidouiller :p, mais comme j'ai dit avant je l'aime quand meme Very Happy

tiphergane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par Silvers Jeu 1 Avr 2010 - 9:43

Moi j ai déja pensé et même testé grace un logiciel qui peut le faire : "Memmaid" mais le problème est que sur le Diamond et TP2 sa ne fonctionne il dit que ce n'est pas possible avec ces telephone
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum