FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par Myrmey Mer 31 Mar 2010 - 17:18

Ma question est d'ailleurs plutôt : Est-ce possible ?
On dit souvent que la mémoire du D1 est sous dimensionnée pour wm 6.5 + sence 2.5, alors je me demandais s'il était possible d'augmenter la ram via les 4Go, à l'instar de vista avec une carte SD ?
Je ne suis pas informaticien, alors si c'est une idée ridicule, soyez sympa Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Icon_jokercolor !
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1? Empty Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?

Message par fonz Mer 31 Mar 2010 - 19:07

Hmmm... pas une mauvaise idée ça... c'est vrai que j'ai pas testé sur 7 cette fonction mais sur un D1 ça pourrait être utile. Même si on pourrait peut être se retrouver avec des problèmes de bande passante pour l'accès au stockage interne en disque dur et en RAM.
Ben tu peux déjà essayer de jouer sur le pagepool. En gros, c'est une partie de la RAM qui est définie pour lancer les programmes depuis le stockage interne. Selon ton utilisation, tu peux peut être essayer de la réduire un peu mais bon ça va pas révolutionner le truc...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie