FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Fond d'ecran du Sense en High Quality

3 participants

Aller en bas

Fond d'ecran du Sense en High Quality Empty Fond d'ecran du Sense en High Quality

Message par jereml21 Lun 29 Mar 2010 - 22:21

Voila, j'aimerai profiter totalement de mon ecran et avoir le wallpaper du Sense en HQ.
J'ai essayé plusieurs patch sur xda (trouvés ici) le wallpaper est bien en HD mais je ne peux plus le modifier ensuite...

J'utilise la ROM origine orange et j'ai la version Sense 1.0.1920 (je ne sais pas pourquoi ce n'est pas la version 2.5, si qulqu'un le sait je m coucherai moi bete ce soir Wink )

Quel patch doit-je utiliser pour que cela fonctionne correctement?

Merci d'avance
jereml21
jereml21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fond d'ecran du Sense en High Quality Empty Re: Fond d'ecran du Sense en High Quality

Message par dark.mania Lun 29 Mar 2010 - 23:28

Ayé !

Bon c'est décidé un tuto sur ma façon de faire :
Ce que je vais vous expliquer permet d'avoir la même qualité d'image de fond d'écran que celle du lockscreen !!!!!
Tout d'abord il est nécessaire de ne pas avoir B4all+20 raccourcis d'installé sur votre HD2 ! apparemment c'est pas le même fichier ! (vous trouverez sur XDA des cab pour avoir 20 ou 16 raccourcis facilement...)

Allé c'est partis :

1) -Téléchargez et installez HDWall (si c'est pas encore fait, mais je doute Razz).
-Vérifiez que vous avez bien ces paramètres :
Fond d'ecran du Sense en High Quality Image_11
-Créez votre cab de limage que vous voulez et installez le (bon jusque là sa va ^^).

2) -Ensuite Avec Total Commander allez récupérer le fichier nommé:
11d4e1ae_manila
-Sur votre ordinateur installez mode9 (pour les paramètres vous mettez tout sur "bureau" ça va plus vite et il vous embêteras plus XD).
-Ouvrez le fichier 11d4e1ae_manila, là vous remarquez que l'image que vous avez utilisé avec HDWall et plus petite que la taille totale !
Fond d'ecran du Sense en High Quality Image_10

3) -A partir de là, à l'aide du logiciel de retouche photo que vous voulez (paint, photoshop ou encore GIMP ) vous ouvrez votre image originale et vous la transformez en PNG si ce n'est pas déjà fais !
-Vous ouvrez donc ce PNG avec mode9 et vous l'enregistrez en QTC avec le nom du fichier original : 11d4e1ae_manila
Fond d'ecran du Sense en High Quality Image_12
- Enfin vous copiez ce fichier sur dans le Windows de votre HD2 et reset !

Voila désolé pour le temps et la longueur du post (mais bon je préfère tout expliquer comme ça vous ne vous perdez pas en cours de route!)
Un dernier truc : ne mettez pas d'autre image sur home via les paramètres sinon vous perdrez la qualité (il faudra donc refaire la manip pour chaque image, mais c'est rapide) et dans ce cas je vois pas comment retrouver le qualité (à par avec un hardreset => pas encore trouvé d'autres solutions dsl !)

dark.mania

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fond d'ecran du Sense en High Quality Empty Re: Fond d'ecran du Sense en High Quality

Message par takaclic Mar 30 Mar 2010 - 9:44

Si on peut pas utiliser B4all + 20 raccourcis, comment faire pour avoir 20 raccourcis ET le B4all? parce que ce cab, c'est le seul a peu prêt "potable" et qui fonctionne pour les 2!!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fond d'ecran du Sense en High Quality Empty Re: Fond d'ecran du Sense en High Quality

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum