FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

+37
kool-ed
nath32
dadoulam2
TomY
nikoo
PtiteBelette
Ayor
nallio06
Dj_Mutz
Coleargol
Nemile
cocazero
killer59
wanabo
mik59
worms73
Dan
thetib
FlaX
Basilic
odc75009
souley
naneta34
LegrandCapucine
Trynium
cristal
chob
OBelix16
Carlito64
dark13
Tekka
fabe24
Zitoun
Titibondon
voodoo
neometaller
krakite
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par thetib Ven 19 Sep 2008 - 13:19

ha ha , j'ai peut etre bien la solution pour yahoo ...
thetib
thetib
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : clermont ferrand
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par thetib Ven 19 Sep 2008 - 15:37

thetib a écrit:ha ha , j'ai peut etre bien la solution pour yahoo ...

alors apres 2 heures d'attente pour etre sur que mes mails ne s'effacent pas du serveur, à priori ca marche.
un mail test envoyé sur ma messagerie yahoo à 11h30 ca matin, bien recu sur le diamond via mail2web, effacé à partir de diamond des reception 11h35, à 14h30 le mail test est toujours sur mon serveur yahoo.

la manip :
j'ai crée un compte laposte.fr, dans mes preferences j'ai fait recuperer mes mail d'autres messageries ( dc de yahoo ), il propose de conserver ou non les mails sur le serveur d'origine ( j'ai evidement pas coché effacer mail du serveur ).
ensuite j'ai ( toujours dans mes preference de mon compte lapost.net ) redirigé mes mail laposte.net vers un autre mail, en l'ocurrence moncompte@mail2web.com.

dc mes mails arrivent sur yahoo, il sont recuperés sur yahoo par laposte.net ( en laissant le message d'origine sur yahoo ), puis il y a transfert de moncompte@laposte.net sur moncompte@mail2web.com et enfin le mail arrive sur mon telephone
( apres avoir fait six fois le tour du monde cheers )

bref maintenant je consulte mes mail sur yahoo comme avant et en plus ils arrivent sur mon telph pour des consultations en deplacement. evidement faut les suprimer sur les 2 mais bon on peut pas tout avoir ...


Dernière édition par thetib le Ven 19 Sep 2008 - 16:21, édité 1 fois
thetib
thetib
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : clermont ferrand
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par worms73 Ven 19 Sep 2008 - 16:16

effectivement ... la technique est logique ... lol
merci pour l'info, mais j'ai déjà annoncé à tous mes contacts mon changement d'adresse ... si je fais marche arrière, ils vont me prendre pour une girouette :-)

Bien vu thetib

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par mik59 Dim 19 Oct 2008 - 13:03

Bonjour, j'ai encore un pb, quand je vais dans le menu d'activ sync je n'ai pas nouveau serveur mais ajouter source serveur, donc je vais dedans et j'ai adresse de messagerie et non adresse de serveur. y'a t'il quelqu'un qui peux me dire la raison ? si possible, merci.

mik59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par cristal Dim 19 Oct 2008 - 13:58

ça vient de la version d'activsync
donc tu mets ton adresse de messagerie mail2web, ensuite tu fais suivant et tu poursuis comme dans le tuto
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par mik59 Dim 19 Oct 2008 - 15:27

Un grand merci, en effet il faut continuer pour avoir le meme que sur le tuto. Maintenan reste plus qu'a rediriger mes mails.

mik59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par mik59 Dim 19 Oct 2008 - 15:54

encore moi !! dans Add an Email Aggregation je mets quelle adresse mail ? puis je mettre mon adresse hotmail? désolé j'suis une quiche !! Embarassed merci

mik59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par cristal Dim 19 Oct 2008 - 18:46

Tu mets ton adresse mail
mais Hotmail ne marchera pas puisque hotmail ne gère ni pop3 ni imap4
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par mik59 Dim 19 Oct 2008 - 21:11

je n'ai pas d'autre boite mail !!!!! as tu une solution "simple"? je dois me créer un nouveau compte mail? ou alors j'utilse celle de mail2web?merci et heureusement que ce site existe car sinon mon diamond serait bien triste et moi aussi!!! lol!

mik59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par wanabo Dim 19 Oct 2008 - 21:31

Bonjour à tous !

Voilà une journée que j'essaye de faire fonctionner le push mail via active sync.
La synchronisation ne se fait pas sur mon touch pro. J'ai suivi avec attention toutes les étapes mais après plusieurs longues minutes de recherche, active sync ne parvient pas a se connecter au serveur !
Est ce que ca peut etre du au fait que mon forfait neo 2 n'accepte pas le protocole IMAP ?

A noter que lorque je me connecte au PC, cela marche parfaitement !

wanabo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - Touch pro
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par souley Lun 20 Oct 2008 - 15:06

mik59 tu peux utiliser mail2web directement si tu n'as pas d''autres adresses mail que hotmail.
souley
souley
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : entre ici et la lune
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par mik59 Lun 20 Oct 2008 - 19:59

Merci Souley donc j'ai essayé avec mon compte mail2web et quand je mais mon adresse mail et mon mot de passe dans add an Email Aggragation voila ce qu'il me dit:



Add an Email Aggregation to: ---------@mail2web.com
Login failure. Please check your email address and re-enter your password

Pourquoi ça ne marche pas avec moi ?? lol

mik59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par mik59 Lun 20 Oct 2008 - 20:24

Ok je retire ce qu j'ai dit ça marche pas besoin de mettre quoi que se soit dans add and mail aggregation, désolé j'avais mal paramétré mon compte sur le diamond. donc j'ai bien mes mails qui sont envoyés sur mai2web !! impec!! mais j'éspére ne pas avoir de suprise sur ma facture orange Suspect encore merci


La quiche Exclamation

mik59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : LG viewty et HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par killer59 Lun 20 Oct 2008 - 20:32

Bonjour à tous

déjà, un grand bravo pour ce forum et vos conseils.

Une petite question, peut être bête !

je suis sur yahoo, et j'ai commencé par l'agrégation, cela à très bien fonctionné mais à effacer tous mes mails de yahoo (pour les mettre sur mail2web.com)

j'ai donc décidé de changer et d'utiliser la méthode de thetib pour garder mes mail sur yahoo et de les recevoir sur mon diamond.

maintenant tout est OK.

Cependant ya-t-il un moyen pour que je puisse rebalancer tous mes mails effacer de yahoo ? cad les mails qui sont maintenant sur mail2web.com les remettre vers yahoo?

killer59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par cocazero Jeu 30 Oct 2008 - 22:17

Bonjour
bravo pour ce tuto mais lorsque je branche mon diamond au pc la synchronisation ne fait que pour PC Windows et pas pour microsoft exchange !
il est écrit:
"Impossible d'accéder au serveur. Le problème est peut-etre du a un état temporaire du réseau.

Code de support: 80072efd "
Je sais pas quoi faire, merci !

cocazero
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 22:42

Tu as bien la version 4.5 de activesync ?

si oui tu as un problème dans ton paramétrage de nom de serveur Exchange

Si tout est correcte désactive la fonctionnalité de réseau avancé sur ton diamond
(démarrer, paramètres, onglet connexion, icone USB à Ordinateur)

Si ça marche pas désinstalle ActiveSync sur ton PC et retélécharge la derniere version chez microsoft que tu installes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Nemile Lun 3 Nov 2008 - 18:26

C'est quand même triste qu'il n'existe aucune solution pour hotmail
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Nemile Lun 3 Nov 2008 - 20:44

Après quelques recherches, je pense avoir trouvé la solution pour hotmail. Je dis je pense car je n'ai pas testé encore
Biensûr c'est un peu lourd, puisqu'il s'agit de contourner toutes les barrières posées par windows.

1. Allez le site de Gmail, http://mail.google.com/ , et créer un compte.

2. Ensuite se rendre sur http://v3.izymail.com/register.aspx , rentrez votre adresse de messagerie hotmail, votre mot de passe hotmail, le code de vérification et cliquez sur Free Registration.

3. Ensuite allez sur votre nouvelle boite Gmail, et cliquez en haut à droite sur paramètres. Ensuite sélectionnez l'onglet compte et à la ligne "Récupérer les messages d'autres comptes", cliquez sur "Ajouter un autre compte de messagerie". Une boite de dialogue s'affiche : rentrez votre adresse de messagerie hotmail, suivant. Ensuite pour le nom d'utilisateur mettez votre adresse hotmail complète, puis votre mot de passe hotmail et en serveur POP, remplacez "mail.hotmail.com" défini automatiquement (et ne gérant pas le POP) par "in.izymail.com" auquel vous venez de vous inscrire, et qui lui gère le POP. Si vous voulez conserver vos mails sur hotmail, cochez la case "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur". Appuyez enfin sur suivant, le reste de la procédure s'effectue normalement.

4. Maintenant que vos mails sont transférés vers Gmail, vous pouvez suivre le Tuto en page 1, l'avantage de Gmail étant que vous n'avez pas besoin de créer une aggrégation. Il vous suffit dans les paramètres de Gmail, onglet"Transfert et POP/IMAP" à la ligne transfert de cocher l'option "Transférer une copie des messages entrants à votreadresse@mail2web.com et Conserver/archiver/supprimer la copie Gmail".

Voilà comment Izymail et Gmail servent de passerelle entre Hotmail et Mail2web.
Je précise que je n'ai pas encore testé mais après une réponse à ceci je vais tester : comment récupérer ses mails sur le Diamond une fois qu'on a fait toutes les manips? Car dans l'onglet mails il y a marqué "Pas de compte". Il faut en créer un avec l'adresse mail2web? Cela ne va pas passer en hors forfait (hors wap) ?
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par voodoo Lun 3 Nov 2008 - 20:54

Bonjour,
petite question j'ai ajouter dans gmail "récupérer les messages d'autre comptes" jusque la pas de problème, sauf que j'ai l'impression que Gmail ne check pas souvent ce compte quand j'envoie un mail de test Gmail ne le reçoit pas dans les minutes qui suivent. Je suis obligé de cliquer sur "Consulter votre messagerie maintenant". d'ailleur je peut voir quuand la Dernière vérification à été faite. Y a t'il un moyen de forcer la vérification ? car j'ai besoin de lire mes mails des leurs receptions et non 1h après (c'est des mails pour le taff)

merci a vous
voodoo
voodoo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Nemile Lun 3 Nov 2008 - 21:15

Bon alors j'ai testé pour hotmail, et ça marche Smile. En espérant que ça sera utile.
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Basilic Dim 9 Nov 2008 - 23:22

J'utilise aussi Gmail comme passerelle (entre club-internet et mail2web) pour les trois raisons suivantes :
- L'anti-spam de Gmail est plus pratique et plus performant que celui de mail2web et c'est quand même plus commode de ne pas stocker toutes sortes de messages inutiles sur le diamond....
- On peut afficher les mails en htlm en les regardants sur Gmail (il suffit de cliquer sur "htlm simplifié " en bas de la page dans l'explorateur), alors qu'on ne peut les avoirs qu'en texte avec la version gratuite de mail2web sincronisée avec Outlook.
- Parfois mail2web rame gravement, et on ne peux pas syncroniser...
pas de panique, il y a la solution Gmail...

Je trouve mail2web tres pratique pour gerer les pièces jointes et être prévenu de l'arrivée des mails grace à Outlook, mais je préfère Gmail pour la lecture.

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Coleargol Jeu 13 Nov 2008 - 13:47

thetib a écrit:non yahoo ne permet que pop3
c'est à se demander si ils ne le font pas expret Mad

Faux => imap.mail.yahoo.com et ça marche nickel (mais attention à l'augmentation du débit par rapport à du pop3, ça m'explose en 4 / 5 j l'option mail de 10 Mo de mon Internet illimité Orange).

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Dj_Mutz Mar 18 Nov 2008 - 22:27

Bonsoir . Voila j'ai reussi , j'ai changé j'ai mis en g mail sa marche , mais j'arrive a avoir mes mails que quand j'actualise mon compte sur le sit mail2web .. Comment faire si je suis dehors ou j'ai pas de pc j'ai que mon fone ? Quelqu'un a ce prob ?

Dj_Mutz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond SFR
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par nallio06 Jeu 20 Nov 2008 - 23:45

hello, pour moi ca marche pas aussi bien que prévu.

premierement lorsque je dois configurer mon serveur (via activsynch / configurer serveur...) la première page est "entrer adresse de messagerie" donc au pif je met mon adresse : TOTO@mail2web.com (je précise que je ne m'appelle pas toto...)

il tente, il tente, il tente et il me dit :
"impossible d'acceder au serveur, vérifier le nom du serveur.

code support :
0x80072EE7

voyez vous quelque chose qui pourrait m'aider?

nallio06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : lille
Emploi/loisirs : guitare
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 14:16

Hello,

le code erreur que tu indiques signifie que le serveur n'a pas été trouvé.
Y'a un truc que je ne comprends pas bien dans ton explication : si tu entres des paramètres erronés il est normal que cela ne fonctionne pas...
Tu as bien suivi pas à pas le tuto qui est en première page ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook - Page 3 Empty Re: Tous vos mails en itinerance avec pocket outlook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum