FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

affichage photo dans les emails

Aller en bas

affichage photo dans les emails Empty affichage photo dans les emails

Message par j.bugg Mar 23 Mar 2010 - 12:11

Bonjour
Encore un petit probléme, Il y a quelques jours, j'ouvrais mes Mails, les images et tout le message n'étaient pas affichés, mais en cliquant sur la zone jaune "le message sera téléchargé la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique" je cliquez ensuite sur "obtenir le reste du message" et là j'obtenais tout le message, je pouvais ensuite "télécharger les images depuis internet". C'était parfait...

Aujourd'hui, affichage photo dans les emails Icon_sad sans savoir pourquoi,( mais hier un conseiller m'a fait faire quelques manips pour un autre probléme en m'affirmant que rien ne serait modifié), quand j'applique la même procédure, je ne télécharge plus rien. Comment parametrer l'affichage de mes Emails ?
L'option Direct Push dans comm manager n'est pas activée, et quand je veux la renseigner je ne sais pas tout remplir. Est-ce que cela vient de cette fonction ?


Dernière édition par ralfred le Mar 23 Mar 2010 - 13:27, édité 1 fois (Raison : explicitation du titre)
j.bugg
j.bugg
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Estrées st Denis
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (WP7)
Opérateurs : SFR FULL ILLYMITHICS
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.dicksite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum