FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'aide pour une maj complete

Aller en bas

besoin d'aide pour une maj complete Empty besoin d'aide pour une maj complete

Message par smggellar Dim 14 Mar 2010 - 16:32

Bonjour
voila j'ai beau lire ce forum, j'avoue que beaucoup de terme sont trop complexe pour moi et je comprend pas trop ce qu'il faut faire
j'aimerai savoir s'il y aurai une bonne ame pour me donner pas à pas ce que je dois faire pour obtenir le meilleur de mon HTC HD2

alors c'est un bouygues la rom est celle d'origine 1.48.483.1 ( 71294 )

voila j'ai voulu mettre à jour avec celles sur le net j'avais sauvegarder mais en fait j'ai sauvegarder avec spb backup mais come j'avais tout sauvergarder en restaurant mes parametres j'ai remis aussi l'ancienne version..
j'aimerai pourvoir avec toutes les mise a jour en gardant mes parametres et mes contacts.
je voudrai une rom stable et avec pleins d'options comme je vois sur forum... style le comm machin de seya je crois...
niveua visu peut etre un truc plus transparent ou changé l'horloge mais apres si vous m'expliquer je peux choisir un visu.
alors si quelqu'un pourrai me donner etage par etape et lien de telechargement ce que je dois faire ça serai sympa

merci

smggellar
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum