FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment faire pour avoir les vrai sites et non pas les sites mobile avec la fonction modem du diamond?

Aller en bas

Comment faire pour avoir les vrai sites et non pas les sites mobile avec la fonction modem du diamond? Empty Comment faire pour avoir les vrai sites et non pas les sites mobile avec la fonction modem du diamond?

Message par blasta Jeu 11 Mar 2010 - 12:20

Bonjour,

cela fait plusieurs mois que j'utilise mon htc diamond comme modem pour mon pc et dans l'ensemble je n'ai jamais eu de souçi. Cependant, il est tombé en panne il y a quelques temps, depuis lorsque je me connecte à facebook je n'arrive plus à avoir le site complet mais seulement le site mobile. J'ai éssayer de contourner plusieurs fois le problème notamment en cliquant sur la fonction accéder au site principale mais une fois que je suis rediriger vers ce dernier et que je tente de me connecter il me redirige vers une version mobile toute moisi. Cela m'arrive également avec d'autres site...

SVP aidez moi, ca me saoul grave. Merci!!!!

blasta
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum