FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Relinker - Une idée

Aller en bas

Relinker - Une idée Empty Relinker - Une idée

Message par Tydi Mer 10 Mar 2010 - 15:37

Voilà, c'est pas un programme existant, je post d'ailleurs en espérant trouver un gentil développeur qui pourrait faire ca =D

Vous avez surement installé des programmes sur la Carte de stockage, et vous avez flashé ... Le problème : vos programmes sont là, mais pas les raccourcis ! On peut évidement les refaire soi même mais faut avouer que c'est une peu chi*nt ...
L'idée, ca sera un programme qui scanne le Carte, qui détecte les .exe. Après, il propose, pour chaque raccourci (pas pour tous, vu que certains ne sont pas concrètement les applis) de le placer dans un dossier du Menu Démarrer. Il pourrait aussi permettre de renommer le lien, certains .exe ayant des noms bizarres =D

En bonus, créer des dossiers dans le Menu, changer les icônes seraient des "features" vraiment cool =D


Mes compétences en programmation étant limitées, je ne peux pas le faire. Mais, je pense que ca ne devrais pas une prise de tête pour ceux qui s'y connaisse =D Aussi, avec le Sdk "Sense", ca doit etre possible de faire une appli semblable à BsbTweak ou CHTEditor =)


Je laisse mon idée à disposition, en espérant qu'un gentil développeur s'y mettra =D
Tydi
Tydi
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : Graphisme - Guitare - Photo argentique - Soirée en
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum