FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D

Aller en bas

[VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D Empty [VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D

Message par aricoon Mer 10 Mar 2010 - 12:52

Suite à l'utilisation de mes points fidélités engrangés depuis de très longues années, je vends un HTC HD2.

[VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D Htc_hd2


il est vendu dans sa boite non ouverte, donc completement neuf.
Il est actuellement bloqué sur ORANGE, mais est-ce utile de preciser qu'un desimlockage est possible ...[VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D Lol

En plus, je laisse une coque de protection CRYSTAL (transparente et ultra fine) et 3 films de protection haut de gamme.
et Le logiciel GPS IGO 8 3D avec la carte EUROPE



[VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D HTC-CCS005_a

Je le vends 450 €uros.


Dernière édition par aricoon le Sam 13 Mar 2010 - 13:38, édité 1 fois
aricoon
aricoon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D Empty Re: [VENDU] HTC HD2 sous blister, boite non ouverte + coque crystal + Log. GPS IGO8 3D

Message par aricoon Sam 13 Mar 2010 - 13:37

vendu
aricoon
aricoon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum