FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point !

2 participants

Aller en bas

Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point ! Empty Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point !

Message par zkh Ven 26 Fév 2010 - 13:19

Bonjours. Il y a quelques mois (7 mois) j'ai trouver se lien et j'ai dessuite essayer , et j'en suis a 4 abo WoW et 7 Code XboxLive 12mois , le principe est simple on s'inscrit sur le lien de parrainage, on créer un compte, on choisi notre cadeau , et on paraine car pour recevoir le cadeau faut des "Refferals", 1Refferals pour 1personne parrainée, par exemple pour une Card Microsoft Point 2100 il faut 17Refferals donc 17 fieul , en 1jours ont peut avoir notre cadeau . des jeux pc sont egalement disponible.

Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point ! Full-Banner468x60black
zkh
zkh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Teuchiland
Emploi/loisirs : Internet Moto Voiture Console et biensur par dessu
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy spica / Iphone
Opérateurs : Universal Mobil
Spica : Android 2.2.1
Iphones Jailbreack (3Gs et 4) sous iOS4
Date d'inscription : 20/02/2010

http://www.vitality.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point ! Empty Re: Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point !

Message par RanmaX Ven 26 Fév 2010 - 13:32

Heu la promotion de ce type de chose est ... bof, en même temps, on s'en fout un peu puisque ce n'est qu'une arnaque.
Sans compter l'utilisation des informations personnelle (c'est noté dans la charte Privacy policy) à des fins monétaire.
Bref, une arnaque.

Par contre, d'après la charte du forum, l'utilisation de couleur est assez mal vu en générale et ... à ce jeu là, j'aime bien ma touche perso, évite donc les couleurs, merci Smile
Have Fun!
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point ! Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point ! Empty Re: Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point !

Message par zkh Ven 26 Fév 2010 - 14:22

sa fait 7mois bientôt 8 que je suis dessus j'ai jamais était arnaquer et j'ai ressus une disaine de cadeau donc je ne pense pas que sa sois une arnaque, puis les info perso oui elles sont pris en compte car au bout de 20 cadeaux ils t'envoyer une lettre par la poste avec un abo a vie pour compte prénium au choix , enfin sa c'est se que j'ai commender mais il y a d'autre cadeau Full. et désolé pour la couleur on m'en a pas trop reproché jusque ici pourtant ma présentation est elle aussi , très colorée.
zkh
zkh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Teuchiland
Emploi/loisirs : Internet Moto Voiture Console et biensur par dessu
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy spica / Iphone
Opérateurs : Universal Mobil
Spica : Android 2.2.1
Iphones Jailbreack (3Gs et 4) sous iOS4
Date d'inscription : 20/02/2010

http://www.vitality.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point ! Empty Re: Du GRATUIT : Compte prénium MegaUpload/Rapidshare.. -- WoW Abonement -- Xbox Live 12mois et Microsoft Point !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum