FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

+70
RESCATOR13
Orka
KiMbOoO
nicolaiev
medusa
PapyHD
goofy_fvh
power2dh
Lnk003
fefe
HD²TOX
Silvers
traille64
phidye
sunman_1978
john59
Fullpower
affinity
gsm0607455890
mada972
sebcbien
tepes
Benji_X80
skgz
mohrose
Ric69
bibic
papawomba
razounet
tchentos
bipbip51
Toad513
titi02
dark.mania
laskwal92
Kensei
laskarface
Jean-Ma
tomate2k8
CLR1
Quoler
Tido
reporter
razdoris
julien123456
Dvcam
higher
foryoshi
doudou2106
benzouzou3
kata478
pascal67
boonty
monkey d. luffy
kleinst
micke1
Ced357
HENWEN
Desmoniac
AlexIsNotDead
Thesalan
whithix
moloko
fraben
takaclic
lilji
zerocool02
gladatorius
miniskull
Arturo Bandini
74 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par razdoris Mer 21 Avr 2010 - 20:11

bipbip51, le fichier tu le met directement dans le dossier windows a l'aide d'un logiciel type (totalcommander)

pour etre sur qu'il sois compatible il faut que tu fasse une sauvegarde du fichier d'origine de ton telephone
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par moloko Jeu 22 Avr 2010 - 2:52

si tu veux editer toi meme ton fichier 6e4b89f5_manila fais le avec le bloc note windows pc (dddd d MMMM)

Code:


<trans-unit id="IDS_CALENDAR_DAYVIEW_DATEFORMAT">
<source>dddd d MMMM</source>
</trans-unit>
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 55
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par bipbip51 Jeu 22 Avr 2010 - 11:31

Salut,
Merci Razdoris et Moloko pour vos précieux conseil (notement la sauvegarde préalable...)

bipbip51
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par tchentos Ven 30 Avr 2010 - 14:56

slt à tous

vraiment fort le truc
je viens de le mettre

aprés avoir lu toutes les pages

je suis grave perdu mais bon sa va le faire ^^

par contre ...
j'ai mon icone de lock sur l'accueil qui me verrouille mon tel et je reste sur l'acceuil et non plus sur le deuxiéme fond ecran avec le lock d'origine

et si j'appuie sur le bouton physique pour éteindre le tel ,la il me met sur l'ecran de lock comme avant

je me demande si c'est l'histoire du double vérrouillage ou si c'est juste le raccourci de mon lock qui cible l'ancien lock;;;a m on avis plus ça
donc comment changer la cible de celui ci (total comm)mais ou je vais pour le news lock????
j'ai juste vu que sur l'accueil j'appuie sur menu /IDS-lock et la ca me verrouille nikel avec le lock mini régler dans cht editor

on peut pas faire un raccourci comme pour le lock d 'origine sur l'acceuil


durdur de se faire compredre surtout avec pleins de fautes
merci à vous
tchentos
tchentos
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HD2/DHD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par razdoris Ven 30 Avr 2010 - 15:34

si j'ai bien compris, tu veut que le boutons de verrouillage du téléphone (le bouton physique) ai le même effet que le bouton virtuelle de verrouillage (celui de CHT)

je crois que c'est bien deux choses différentes car quelques soit les modif que je fais dans cht j'ai toujours deux verrouillage différents
mais je peux me tromper
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par tchentos Ven 30 Avr 2010 - 18:43

non
en faite pour le verrouillage il faut faire sur l'acceuil menu puis cliquer sur IDS_lock
et op....

je souhaite si possible crée un raccourci directement dans une des 48 icones..

la j'ai une icone" lockscreen" dans les 48 possibles, crée grace à total commander
qui gére le lock d'origine
mais elle sert plus à rien du coup sinon ca me verrouille en restant sur l'acceuil
........................

j'ai également remarqué que quand je lock(acceuil ,menu/IDS_lock)
je me retrouve avec le méme fond écran que l'acceuil..
mais où est passé le 2 fond écran que l'on gére =(personnalisation/verrouiller le papier peint de l'ecran et non papier peint de l'onglet l'acceuil

pour tous le reste je me demerde je fait des test , mais pour ça je comprend pas
merci à vous
tchentos
tchentos
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HD2/DHD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par razdoris Ven 30 Avr 2010 - 23:02

pour avoir le deuxieme fond d'écran il soit faut apuyer sur la touche racrocher a conditions que tu est concervé l'option enable default lockscreen activé

je ne pense pas qu'on puise assocyer le fond d'ecran de verrouillage avec le locscreen du cookie (ce sont deux choses bien distinct) peut etre dans une nouvelle version

par contre comment a tu fait pour faire un racourci j'ai pas bien saisi l'idée la
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par tchentos Sam 1 Mai 2010 - 0:06

j'ai vu mon 2 fond écran derriére le menu demarrer
mais le fond écran la ou ya le lock de CH et l'acceuil sont idem
bon le truc est fait comme ça pi voilà

j'ai trouver le cadena* (avec CHTE =lockscreen settings/show lock button

mais moi je voudrai faire ça
par contre comment a tu fait pour faire un racourci j'ai pas bien saisi l'idée la

mais moi je voudrai faire ça , mais qu'il verrouille comme avec le cadena* [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Icon_cool


https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-softs-specifiques-f67/astuceajouter-icone-sur-le-sense-pour-verrouiller-t16679.htm?highlight=icone+de+verrouillage
tchentos
tchentos
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HD2/DHD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par razounet Sam 1 Mai 2010 - 15:18

Bonjour à tous,
Etant très intéressé par ce cab au vu de vos écrits enthousiastes, j'ai néanmoins une question à vous poser, dont je ne semble pas avoir trouvé la réponse dans les messages précédents.

Est il nécessaire et obligatoire d'apporter des modifications dans le registre pour le faire fonctionner ou alors l'installation seule le rend opérationnel?
Merci et bon 1er mai :Smile

razounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par Thesalan Sam 1 Mai 2010 - 16:20

Tu as juste à l'installer et il marche tout de suite!

Pour le configurer tu a le logiciel CHT Editor qui fais ca très bien, sans que tu ai besoin de modifier le registre.

Tu trouvera les deux liens dans le 1er post.
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par razounet Sam 1 Mai 2010 - 16:29

Merci de ta réponse,
Tu as répondu à une autre question que je me posais en ayant parcouru le forum et vu le logiciel CHT Editor.
Encore merci.

EDIT// ce CAB n'existe pas en français?

razounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par papawomba Mer 2 Juin 2010 - 1:13

Si je ne me trompe pas, la traduction est en cours pour la version 1.8.0.
à voir ici :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6662576&postcount=7236
papawomba
papawomba
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par reporter Mer 2 Juin 2010 - 1:27

déja en Fr pour la version 1.7.1.2
reporter
reporter
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Presse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange WP7 MoonLight
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 20:36

Ayé les pampas !!!!!!!

C'est encore la révolution CHT 1.8 vien de sortir ( LIEN CHT ! )

Ainsi que son fidèle destrier CHT Editor ( LIEN CHT Editor ! )

Je fais un hard reset de ma rom et je vous informe dans la soirée sur les modif et les bug (s'il y en a, mais ça m'étonnerai il font que du bon travail chez XDA :p)

dark.mania

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par bibic Dim 6 Juin 2010 - 20:49

tu hard reset juste pour installer cht ? he be [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Icon_geek

On peux juster supprimer cht et mettre la nouvelle version parce que je ne peux pas hardreset j'ai récuperé mon ordi mais par "sécurité" ils ont tout formaté du coup je n'ai plus aucun cab et je ne me rappele plus ou je les ai pris [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Icon_sad

Oui je sai je racontre ma vie alors pour camoufler je met les changelogs :
cht Changelog:
#v1.8.0
-[new] many lockscreen improvements
-[new] new quick link types: switches, notifications and misc
-[new] wallpaper controls: home, all tabs, lockscreen
-[new] wide scrolling home wallpaper
-[new] 4 home levels and landscape are customizable
-[new] tasks
-[new] new list control for appointments and tasks (unlimited item count)
-[new] anything will hide behind the expanded app/tasks list (not just quick links)
-[new] music player with 3 layouts
-[new] text color settings
-[new] analog clock is x-axis movable and resizable
-[speed] significant boost to quick links animation speed/smoothness
-[change] tab slider is now always visible on white submenus (related to retractable slider)
-[fixed] many lockscreen related problems
-[fixed] highlights that stick
-[fixed] second hand freezing
-[removed] animated wallpapers (not weather wallpapers, just the 3 animated ones)
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 22:05

Bibic => Si tu regarde mon post (cf: modification by dark.mania) tu verra que met modification prennent environ 25 mo à elle seule sur le tel ! (dit toi que chaque image font grand max 50ko donc ... il y a beaucoup d'images modifiées ! ) et puis j'ai aussi modifier les images de CHT donc je préfère TOUT enlever ! Et puis j'ai remarqué que c'était presque plus rapide de faire un hard reset que de désinstaller et faire un soft reset pour moi XD !

Bon sinon euh comment dire ....
Ben ce à quoi je fais face en ce nomment sur mon hD2 n'a plus rien à voir à une simple modification des raccourcit du HOME !!
C'est une refonte TOTALE du home ! Et pour vous dire je ne sais pas par qu'elle modifications je peux commencer de vous parler !!

Je suis perdu les gars !!!!!! ça n'a plus aucun rapport avec ce que fais le home original de HTC !!!!

Ayé les pampas !! Il me faudra au moins 2 jours pour vous livrer un verdict là !!!!!

dark.mania, je suis perdu ..... XD

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par bibic Dim 6 Juin 2010 - 22:34

Quoi ça modifi tant que ça le home ?
Et moi donc qui doit se rappeler tous les cab j'ai installé et que j'ai passé des jours sur xda et sur ce forum pour les trouver [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Lol
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 22:43

Erf tu me fais rigoler ! là j'écrit un tuto de ma sauce (donc incompréhensible pour vous les gens normaux Razz) et je peux vous dire qu'en 20 mn je n'ai écrit que le moitié de ce qu'il y a à dire !!!!!!!

Attendez vous à ce que je remplisse la moitié d'une page de forum XD (je vais faire planter mon réseau quand je vais envoyer le tout lol !)

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 22:46

Bon je me suis un peu calmé je vous montre comment ça marche (enfin pour ce que j'ai testé !)

Avant on pouvait juste modifier (modifier dans le sens de ajouter ou supprimer des éléments sur la page !!) q'une seule page du home : celle avec l'horloge et le calendrier .....
Ben maintenant on peut modifier :
-Toujours la page avec l'horloge et le calendrier
-modifier la page qui affiche tout les raccourcit
-modifier la page sans rien que nous avais déjà ajouté le créateur de CHT (en fait c'est la même page que celle avec les raccourcit au complet sans les raccourcit XD[c'est celle tout en bas on la déjà avec CHT 1.7.1 !])
- Et c'est la que je suis devenus fous : ajout d'une page au dessus de celle avec l'horloge et le calendrier => une horloge en plus petite + [attention roulement de tambour !!!!!!!!] ajout d'un widget pour le lecteur de musique de chez O_o !!!!!!!!!! (voir la première image du lot !)
-bien sur on à toujours la possibilité d'avoir 1,2,3,4,5 (ou plus) de page sur l'axe des "x" pour les raccourcit (but premier de CHT donc pour quoi pas en faire un avantage (vous comprendrez quand vous testerez CHT 1.8 !)

Alors voila les image que j'ai "aligné" pour vous montrer le rendu comme lorsqu'on glisse le doigt de bat en haut ! :

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 2010_048

Bon donc toutes ces pages sont à modifier par level (ou étage comme vous préférez...) :Level 0 c'est tout en haut, level 1 la page accueil classique et etc en descendant jusqu'au level 4...

C'est donc là que vous vous dites : " mais bordel de ***** on peu faire ce que l'on veut avec toute les pages, c'est tellement énorme que je ne sais pas quoi mettre comme raccourcit !" et oui on a atteint le sommet je crois..
Je m'explique : pour moi la chose la plus importante était d'avoir un widget pour la musique !! et c'est fait ! par contre je ne comprend pas pourquoi r'ajouter autant de page on s'y pers à force là !

Bon je débite mes anneries comme d'hab je continue de vous présenter le tout !

On peut aussi modifier les images correspondant aux fond écrans voir l'image qui suit je veux pas expliquer c'est trop long XD ! :

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 2010_047

bon j'arr^te j'en peux plus d'écrire là ... je posterais pour les modification du lock screen !

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 22:47

voila je l'avais dit ça prend la moitié de la page de votre navigateur XD ! lol!

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par bibic Dim 6 Juin 2010 - 23:13

tu t'gave [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Icon_geek
Parcontre rajouter un widjet musique alors qu'il y a le tab musique juste à coté je ne vois pas trop l'intéret. (en même temps j'ai s2u2 avec le controle de s2p sur le lock)
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 23:18

O_o mauvaise manip de cookie home tab => j'ai fais planter le lock screen c'est partit pour un hard reset (2 en une soirée la vache je suis un rapide !)

PS: mon surnom dans le cyber ou je vais tout les mercredi c'est Pampa (tien donc XD !) et aussi BUGMAN de temps en temps (je fais planter tout ce que je touche et les pc du cyber aussi pour dire !) et en plus juste en touchant la souris ou en jouant ! O_o je m'gave comme dit l'autre ^^

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par bibic Dim 6 Juin 2010 - 23:24

moi c'est toujours bibic c'est tiré de mon nom de famille (quoi ça n'a pas de rapport avec cht ? a oui [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Icon_geek ) moi aussi j'ai tendance à tous faire péter sauf la matrix qui depuis 3ans tiens le coup.

Comment ça tu as fait planter le lock screen il y a des incompatibilité et des options à pas cocher ?
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par dark.mania Dim 6 Juin 2010 - 23:28

Euh BUGMAN ça en dit pas assez long pour toi ou faut que je te détaille tout ce que j'ai pus faire planter cette année rien qu'en touchant l'objet lui même ?!

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par bibic Dim 6 Juin 2010 - 23:31

Ben je dis ça pour nous faire des post en plus parce que ton message fait peur c'est quand même pas réputé pour planter
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres ********* - Page 6 Empty Re: [MOD] CO0KIE's HOME TAB - 48 Raccourcis et autres *********

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum