FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Résolu] Problème de Synchronisation YouTube

Aller en bas

[Résolu] Problème de Synchronisation YouTube Empty [Résolu] Problème de Synchronisation YouTube

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 0:39

Bonjour à tous. Alors un problème "logiciel" mais pas vraiment...
Je vous explique.
Dans le menu Config > Services de données j'ai voulu activer YouTube.
Je rentre donc mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (vérifiés) et là... Bah, il cherche quelques secondes et j'ai le message "Erreur de connexion : Une erreur de connexion s'est produite en essayant de se connecter".
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec le compte YouTube de quelqu'un d'autre car la seule personne que je connais à en avoir un est actuellement en déplacement et je n'ai pas son mot de passe...
En fait, j'aimerai savoir si parmi vous, d'autres n'arrivaient pas à se connecter et s'ils ont réussi à règler leur problème...

Néanmoins j'ai une hypothèse qui me ferait bien chier et qui surtout j'trouve aberrante. Pour se connecter à YouTube, il existe deux possibilités : Un compte YouTube propre ou un compte Google. Personnellement, j'utilise mon compte Google... Est-ce que ce serait pas à cause de ça ?
Mais du coup, j'ai essayé en rentrant mon pseudo YouTube (BonomDenej en l'occurence) et mon mot de passe, mais ça ne marche toujours pas... (évidemment puisque ça ne marche même pas sur le site YouTube lui même).

Bref bref bref, ça m'emmerde bien tout ça car j'aurai bien aimé pouvoir uploader des vidéos facilement... Mais si c'est bien à cause de cette histoire de compte google/YouTube, je pense que ça va être mort pour moi Sad

Ah et sinon (je sais qu'on pose qu'une question par topic mais j'vais pas ouvrir un autre pour ça alors que c'est lié), dans l'appli YouTube native, c'est pas possible de se connecter à son compte pour avoir ses abonnements ? (j'ai le HD2 depuis mercredi et c'est mon premier Windows Mobile, je sors d'un Sony Ericsson k850i)


Dernière édition par Bonom Denej le Mer 10 Fév 2010 - 23:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de Synchronisation YouTube Empty Re: [Résolu] Problème de Synchronisation YouTube

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 23:34

Bon aussi bizarre que ça puisse paraître, je viens de réessayer et ça marche impec'

Voici une courte vidéo de test, je dois avoué avoir été bluffé par la rapidité de l'envoi de la vidéo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum