FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme de Reboot apres le Flashage

Aller en bas

Probleme de Reboot apres le Flashage Empty Probleme de Reboot apres le Flashage

Message par diablos3000 Sam 30 Jan 2010 - 22:09

Bonjour!

Alors je vous explique mon problème: J'ai donc voulu flasher mon Diamond vers la rom Gen.Y D2X R2.1. Ça c'est bien passe j'ai pu booter sur la Rom et l'utiliser... ensuite j'ai installe un logiciel dans la mémoire de mon portable... Et depuis mon portable n'arrête pas de rebooter. J'ai bien suivi le tuto pour les reboots a la chaine et j'ai répète l'opération 10 fois mais rien a faire... Peu importe le Rom que j'installe (sauf l'officiel), avec MTTY ou sans après le flashage le Rom veut pas booter!! Donc pas moyen d'installer un autre Rom que l'officiel Evil or Very Mad
J'ai bien mis le Hard SPL sur le portable (ça s'installe en 3 sec c'est normal?) mais rien a faire!

Si vous avez une solution je suis preneur!

Merci!

diablos3000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Reboot apres le Flashage Empty Re: Probleme de Reboot apres le Flashage

Message par diablos3000 Dim 31 Jan 2010 - 1:51

Petit avancement: apparemment ce sont les Roms Gen.Y qui merdent... J'ai flashe avec une autre Rom et sa a très bien marche... Je comprend vraiment pas d'où viens le problème!

diablos3000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Reboot apres le Flashage Empty Re: Probleme de Reboot apres le Flashage

Message par diablos3000 Dim 31 Jan 2010 - 14:40

Bon après de multe réinstallations j'ai installe le v5.4byPhildu91_noTitanium_XDA_UC et j'ai essaye de remettre la Gen.Y et sa a marche -_-' La je ne comprends vraiment plus rien... Bon bah sa marche maintenant donc bon....

diablos3000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Reboot apres le Flashage Empty Re: Probleme de Reboot apres le Flashage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum