FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fichiers introuvables

3 participants

Aller en bas

Fichiers introuvables Empty Fichiers introuvables

Message par Garyus Mer 27 Jan 2010 - 19:30

Salut à tous!
Maintenant que je suis en vacances, j'ai décidé de me mettre à m'occuper comme il se doit de mon HTC HD2. Apparemment il y a beaucoup de choses possibles à faire, mais franchement pour un newbie, c'est tout un tas de termes et de notions à apprendre (Rom, Rom officielle, flasher un Hard Spl, flasher le sof Spl, installer un cab, base de registre, radio, etc... ). Y'a tout plein de tutos bien fait sur ce site mais quand on sait pas à quoi ça sert... Ah oui, y'a bien le Wiki du HD2 mais beaucoup de liens envoient vers un post sur le Diamond...
[edit: je suis tombé sur le glossaire Fichiers introuvables Icon_redface , c'est super bien fait, suis en train de le lire là]

Bref, je vais m'y mettre malgré ce beau bazar mais j'ai d'abord une question importante à laquelle je n'ai pas vu encore de réponses: C'est quoi ce bordel sur mon HD2??? Fichiers introuvables Suspect
Dans l'explorateur de fichiers du téléphone, j'ai un million de dossiers et sous dossiers (oui Charles50, j'ai bien coché "afficher tous les fichiers") mais quand j'explore le contenu de mon téléphone sur mon PC j'ai droit qu'à huit fichiers de merde. Et encore mieux, si je place quoi que ce soit dedans (vidéos, cab) je ne les retrouve pas en explorant mon téléphone....


PS: J'avais posté ce problème sur les retours HD2, mais je pense que c'est plus approprié d'en ouvrir un autre.

Garyus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers introuvables Empty Re: Fichiers introuvables

Message par Arturo Bandini Mer 27 Jan 2010 - 20:03

Il faut que tu commences par distinguer mémoire interne (qui contient notamment les fichiers Windows etc qui font que ton HD2 tourne) et carte de stockage.

Lorsque tu connectes ton HD2 au pc en mode ActiveSync tu a accès à l'ensemble de ta carte de stockage et à une partie de ta mémoire interne.

Lorsque tu te connectes au PC en mode disque dur, tu n'as accès qu'à ta carte de stockage.

Si tu places un fichier sur la carte de stockage de ton HD2 (par déplacer ou copier-coller) il n'y a aucune raison que tu ne le retrouves pas sur ta carte de stockage ensuite en explorant ton téléphone.

Pour le moment je te conseille d'éviter de te préoccuper des fichiers contenus dans la mémoire interne. Utilise uniquement la carte de stockage. Tu y mets tes cabs, tu y installes tes programmes, tu y enregistres tes documents.

Note: tant que ton HD2 est relié à ton PC tu n'as pas accès à ta carte de stockage, laquelle n'est pas visible.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers introuvables Empty Re: Fichiers introuvables

Message par fonz Mer 27 Jan 2010 - 20:48

Tu es sous XP?
Alors la présentation sous XP est très bizarre, si c'est comme pour un D1. Si tu cliques sur Mon appareil mobile, tu tombes sur un dossier avec divers dossier et "Mon appareil Windows mobile" normalement. Le mieux est d'ouvrir "Mon appareil Windows mobile" et de gérer tes fichiers à partir de là. Tu te trouves ainsi dans la mémoire interne avec un raccourci vers le stockage interne.
La gestion de ce type de périphériques est beaucoup mieux faite avec 7 (Vista aussi mais j'ai jamais testé)
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers introuvables Empty Re: Fichiers introuvables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum