FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!!

2 participants

Aller en bas

J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!! Empty J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!!

Message par power2dh Mer 13 Jan 2010 - 18:22

Salut à tous,

Depuis la réception de mon hd2, tout va bien, sauf que j'entends mes correspondants quand mon tel sonne. Jusqu'aujourd'hui je ne me tracassais pas trop mais pas plus tard que tantôt ma tendre moitié m'a sonné et quel ne fut pas ma surprise de l 'entendre parler avec sa collègue en même temps que le tel sonnait !!!! J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!! Icon_eek

C'est très gênant...surtout quand on est au boulot... J' ai ce problème depuis que je l'ai acheté (mi-décembre rom 1.43) sans l'avoir tweaké au début sauf qu'après je lui ai rajouté quelques petits cabs et c'est pareil, le problème est tjs présent. J'ai des mp3 différents pour certains contacts. J'ai remarqué cette anomalie vraiment aujourd'hui car avant j'entendais bien des bruits mais je n'y pretais pas vraiment attention. Du coup, j'ai testé avec un autre tel de sonner sur mon hd2 et de parler en meme temps que la tonalité et... j'entends bien distinctement ma voix en même temps que la sonnerie. Dingue!!!!

est-ce que quelqu'un à le même problème???? Avez vous une solution à me proposer ( HR déjà effectué J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!! Icon_wink )

Merci d'avance

power2dh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC diamond
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!! Empty Re: J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!!

Message par Arturo Bandini Mer 13 Jan 2010 - 19:22

C'est un problème connu. Il y a un thread dédié sur xda.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=594967&highlight=hear

Pas de solution proposée. Je te conseille de reporter le problème au support HTC.

http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!! Empty Re: J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!!

Message par power2dh Mer 13 Jan 2010 - 22:44

Merci pour ta réponse Arturo. Bonjour la discrétion pour un usage professionnel.

J'ai envoyé un e-mail à htc. Je vous tiendrai au courant dès que je recevrai une réponse de leur part. J'espère qu'ils vont trouver une solution.

power2dh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC diamond
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!! Empty Re: J'entends mes correspondants quand mon tel sonne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum