FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

5 participants

Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par Arturo Bandini Lun 4 Jan 2010 - 16:21

Wifi Locations permet d'activer automatiquement la connexion Wifi selon votre emplacement. Par exemple celle-ci s'activera automatiquement lorsque vous êtes chez vous et s'éteindra dès que vous sortez.

De même, selon le même principe, Wifi Locations permet d'activer/désactiver selon votre emplacement:
- la connexion Bluetooth
- la sonnerie du téléphone
- un programme.

LIEN XDA

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Wifilocations-240x319 WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Wl1
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par RanmaX Lun 4 Jan 2010 - 19:59

il prend plusieurs profils? genre le wifi du boulot plus celui maison plus celui du fast food (ou je prend juste un coca pour rester 1h à surfer)?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par To l'ours Lun 4 Jan 2010 - 21:51

Il a l'air de pouvoir gérer plusieurs profils pour le test rapide que je viens de faire. Utile pour les gens qui bouge beaucoup avec tjs un réseau wifi à porter.

To l'ours
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Emploi/loisirs : Technicien vendeur polyvalent
Appareil(s) possédé(s) : W770i puis HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par RanmaX Lun 4 Jan 2010 - 22:57

je vais attendre un peu la v1 je crois car d'après le thread (et mon anglais est naze alors j'ai surement raté la bonne phrase), ça n'a pas l'air d'être le cas ... ou alors il faut entrer toutes les clés et les différentes spécifications.
Par contre, le coup du bluetooth qui s'éteint tout seul, ça j'aime!
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par To l'ours Mar 5 Jan 2010 - 14:40

RanmaX a écrit:je vais attendre un peu la v1 je crois car d'après le thread (et mon anglais est naze alors j'ai surement raté la bonne phrase), ça n'a pas l'air d'être le cas ... ou alors il faut entrer toutes les clés et les différentes spécifications.
Par contre, le coup du bluetooth qui s'éteint tout seul, ça j'aime!

Voila, faut que tu rentres tous les réseau pour que cela fonctionne.

Mon collegue a un soft sur son N97 qui fait à peu près la meme chose sauf que c'est avec les antennes réseaux que ça fonctionne. Bien pratique selon lui.

To l'ours
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Emploi/loisirs : Technicien vendeur polyvalent
Appareil(s) possédé(s) : W770i puis HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par Panja Mer 6 Jan 2010 - 15:33

Ca n'a pas marcher chez moi, vous l'avez configurer comment?
Panja
Panja
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par nunki51dbv Jeu 7 Jan 2010 - 18:29

Alors après mon 1er essai, voici mon résultat :

==> Chez moi, réglage pour sonnerie on
==> boulot, réglage pour sonnerie off
==> retour chez moi, la sonnerie s'est bien rallumée
==> boulot, ça fonctionne aussi, la sonnerie est coupée
==> chez moi, sonnerie off, n'a pas fonctionné
==> boulot (après avoir remis la sonnerie manuellement chez moi), ne fonctionne pas non-plus.
2 autres aller-retours toujours aussi infructueux.

Si il faut le réactiver à chaque fois, je ne vois pas l'utilité.
Il prend de la place dans la mémoire vive (autant à l'install qu'à ce jour).

Je l'ai peut-être mal configuré. Je referai le test.

Mais pour le moment, je suis désolé, mais il ne fonctionne pas correctement chez moi.
D'autres retombées ?

nunki51dbv
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement Empty Re: WIFI LOCATIONS - Activer/désactiver le WIFI automatiquement selon votre emplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum