FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question concernant les SMS / Débutant

3 participants

Aller en bas

Question concernant les SMS / Débutant Empty Question concernant les SMS / Débutant

Message par Mienda57 Ven 27 Juin 2008 - 0:21

Salut à tous Wink

Voilà,je viens d'acheter le diamond et je pratique enormement le SMS,sortant de telephones mobiles "normaux",j'ai vraiment trop de mal avec le clavier AZERTY et jene trouve pas comment pouvoir ecrire manuellement avec le stylet directement sur l'écran... Comme sur le cruise par exemple (source d'un ami)

Etant vraiment débutant dans ce genre de machines,je demande votre aide...

Merci.

PS : avec mon ancien tel (motorola zrzk1) je tape un message en en une minute grand max avec 160 caractères,j'ai beau essayer avec le diamond je mets 5 minutes et ca commence vraiment a me stresser...

Le T09 ne m'interresse pas,trop emmerdant a choisir le bon mot et je cherche le moyen le plus rapide pour ecrire mes sms correctement (en language normal et non sms) c'est a dire les accents,les virgules,les majuscules etc... et sans couper mes mots... bref sans language "sms"

Mienda57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les SMS / Débutant Empty Re: Question concernant les SMS / Débutant

Message par LegrandCapucine Ven 27 Juin 2008 - 1:23

Coucou,
tu peux le mettre en cklavier normal (cad celui dun téléphone normal) en cliquant lorsque tu écris ton sms sur la fleche à cote de l'icone du milieu, celui qui te permet d'activer le clavier, sur "clavier du téléphone" après tu désactives le T9 sur le bouton en haut à droite du clavier et voilà !

LegrandCapucine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les SMS / Débutant Empty Re: Question concernant les SMS / Débutant

Message par Mienda57 Ven 27 Juin 2008 - 7:14

merci....

Et l'ecriture manuelle au stylet ?? ca n'existe pas?

Mienda57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les SMS / Débutant Empty Re: Question concernant les SMS / Débutant

Message par Seiphodias Ven 27 Juin 2008 - 9:37

Si, il existe la reconnaissance de caractère. Tu utilises ton stylet comme un crayon et le logiciel de reconnaissance traduit en caractère. Il faut un petit temps d'adaptation (moi ça ma pris 15 jours environ) mais une fois que c'est fait, c'est nickel. Moi sur mon Mio A701 je n'utilisais plus que ça pour mes sms...
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les SMS / Débutant Empty Re: Question concernant les SMS / Débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum