FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de conseils SVP

3 participants

Aller en bas

Demande de conseils SVP Empty Demande de conseils SVP

Message par Blinette Dim 27 Déc 2009 - 19:44

Bonsoir,
je lis et relis régulièrement pas mal d'échanges sur ce forum. J'ai un HTC Diamond Touch 1. Je n'y connais pas grand chose. Lorsque je l'ai acheté (chez SFR) ça m'a agacée de le voir "bridé" et c'est comme ça, en cherchant sur le web, que j'ai découvert ce forum et la possibilité de changer la configuration, l'apparence de mon HTC. Jusqu'à présent, j'ai réussi à flasher à plusieurs reprises sans trop faire de conn..... Pour autant, je ne suis toujours pas satisfaite. J'aimerais un environnement STABLE, SOBRE et peu gourmand. Côté look,j'aime bien le black type officiel HTC, préférence WM 6.5. Bref, j'ai essayé quelques petites choses mais jusque là, c'est ou bien moche (à mon gout bien entendu), ou ça prend trop de place, ou ça plante au bout de quelques jours / semaines. Bref, sauriez-vous SVP me conseiller ? Merci dans tous les cas, et bonnes fêtes !!!

Blinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils SVP Empty Re: Demande de conseils SVP

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 20:09

si tu cherche stable, sobre et peu gourmand .... il faut que tu tourne le dos à WM 6.5 .... à ce jour il est toujours pas prévu pour le D1 .... Il existe bien des cook intégrant le 6.5 mais forcément ça bouffe quelque part.

tourne toi vers des roms en 6.1, il existe des petits bijoux ..... seulement on peut pas faire le choix pour toi.
parcours le forum et jette un oeil sur les commentaires .... je sais ça fait un peu de lecture mais c'est le seul moyen de se faire une bonne opinion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils SVP Empty Merci

Message par Blinette Dim 27 Déc 2009 - 20:15

Bon, jusqu'à présent, j'avais épluché la section 6.5 Demande de conseils SVP Icon_rolleyes Je vais donc pourvoir m'attaquer à la 6.1.
Je te remercie en tous cas, ça me donne un début dans cette jungle pour néophytes.
Je repars vers l'aventure... Demande de conseils SVP Icon_rendeer

Blinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils SVP Empty Re: Demande de conseils SVP

Message par diamond04 Dim 27 Déc 2009 - 22:10

Je rejoins ce que te dit lexx!! il faut que tu te fasse ta propre opinion Demande de conseils SVP Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils SVP Empty Re: Demande de conseils SVP

Message par KoKia Dim 27 Déc 2009 - 22:20

Si tu veux quelque chose de stable, prend la diamondstone 5.0 pour clients orange.
tu y ajoutes par le pack sashimi: le Touchflo et vraiment tous les progs que tu veux après. Puis comme tu pars d'une rom "vierge" tu peux vraiment tout personnaliser.
J'en ai testé d'autres en winmo 6.5 mais, j'ai terminé et il restera en diamondstone 5.0.

Après chacun son avis... Wink
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Demande de conseils SVP Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils SVP Empty Re: Demande de conseils SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum