FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

3 participants

Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par sony214 Mar 22 Déc 2009 - 19:40

bonjour a tous alors voila mon probleme jai un code de securité ki sactive apres 1 minute d'inactivité le probleme étant que mon ecran s'est décalibré donc impossible de le tapper

la ou ca devient drole c'est ke je n'ai jamais sauvegarder mes contact j'ai fais mes recherches et synchro avec outlook...le probleme c'est qu'il faut ke je lance ma session windows mobile pour synchro mes contact sinon le seul truc qui se sync c les favoris (suuuuper Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_cheers )

donc voila je voudrais savoir s il n y a pas un moyen de recupéré les contact sans avoir tapper le code ...puis le code pin chose totalement impossible dans letat actuel de cet enfoi*** de fone

merci de votre attention en esperant vous avoir donné assez de precision

sony214
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par SD65 Mar 22 Déc 2009 - 19:56

Je crois bien que tu peut dire :

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_twisted FAIS CH*ER ! Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_twisted

car t'es (très) mal barré

A part le Hack de portable...
Ou le retour chez un pro... Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Suspect

Joyeux Noêl quand même.... Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_santa
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par sony214 Mar 22 Déc 2009 - 20:04

ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEERD* Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_rolleyes Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_rolleyes


bon et pour le hack de portable comme tu dis comment je pourrais faire Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Suspect

nan pask la c'est grave la merde jvais perdre le numero de troooop de cheriE
tu vois le dilem
c'est duuuur franchement ca me derange pas si jdois faire une manip de 3 H mais faut ke je recupere cest num sinon jrisk de finir comme un vieux Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_porc a me pougnette pendant les fetes Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Lol ski est totalement or de kestion la masturbation au nouvel an C'est PROHIBé

sony214
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par SD65 Mar 22 Déc 2009 - 20:16

Laisse moi réfléchir un peu,
Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_scratch

et évite le SMS j'ai eu du mal à piger donc si tu veux que je t'aide...le prochain message c'est en Français ! Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_biggrin
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par sony214 Mar 22 Déc 2009 - 20:33

ok désolé c'est le reflexe j'ai plus vraiment l'habitude bon faut que j'aille au taf si ta besoin d'autre information ( que je peut recupéré sans ouvrir ma session ) just ask

sony214
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par SD65 Mar 22 Déc 2009 - 20:42

Est il vraiment impossible d'utiliser le tactile ?

Tes contacts étaint ils dans ta carte SIM ?

Ce qui faudrait à mon avis c'est un autre soft
de syncro de contacts ?
Qui en connait en autre que Activ Sync ?
Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_question
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par nys Mar 22 Déc 2009 - 21:18

Installe mymobiler sur ton pc, tu aurras accès à ton tel depuis le clavier de l'ordi.
Après, je te laisse deviner la suite !

Mymobiler.rar dans ce dossier.

Actisync permet de synchroniser les contacts avec leur photo à condition d'avoir installé outlook 2007.
Tu peux également utiliser microsoftmyphone livré en standard dans windows mobile 6.5

Tu dois pouvoir également lancer l'utilitaire de configuration de l'écran du tel depuis le pc (avec mymobiler) puis le paramétrer au stylet. Ce qui t'éviteras peut être un hard reset !

Bon amusement !


Tiens, le père noël est en avance cette année ! Very Happy
nys
nys
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : htc touch, htc diamond II
Opérateurs : orange, ROM WM6.5 nys
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par sony214 Mer 23 Déc 2009 - 6:01

Merci Merci Merci Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Icon_cheers ca gere.je teste ca demain et je te dis

sony214
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par sony214 Mer 23 Déc 2009 - 20:11

probleme il faut utiliser activesync pour pouvoir utiliser mymobiler mais impossible temps que le telephone est vérouiller ( je ne sais pas pourquoi car hier je pouvais mais ca bloquais certaine possibilitées ) ca rend fou


EDIT: VOUS PRENEZ PAS LA TETE
jai fais un hard reset finalement le probleme est simple le tactil ne march plus du tout
kan il demande de toucher lecran pour configurer le telephone ca marche pas j'appuie mais rien ne ce passe bref ce nest pas un probleme de calibrage jai limpression

sony214
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset Empty Re: Probleme de Calibrage Ecran === sauvegarde de contact avant hard reset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum