FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Extinction de l'ecran et vérouillage ...

Aller en bas

Extinction de l'ecran et vérouillage ... Empty Extinction de l'ecran et vérouillage ...

Message par sethnesta Dim 20 Déc 2009 - 3:43

Salut à tous,

voila, je viens de prendre possession de mon TOUCH HD 2 et j'ai une tite question :

J'ai réglé la sécurité pour qu'il se verrouille au bout de 15mn, pourtant, dès que l'écran s'éteint (au bout de quelques secondes), le HTC se verrouille et je suis obligé de taper le mot de passe de déverrouillage très (trop) souvent.

Y-a-t-il moyen de modifier un paramètre pour que l'extinction de l'écran ne verrouille pas l'appareil?

Merki !

sethnesta
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'ecran et vérouillage ... Empty Re: Extinction de l'ecran et vérouillage ...

Message par sethnesta Lun 21 Déc 2009 - 22:41

Bon, je vais répondre à ma question finalement Smile

La solution se trouve dans le post INTO : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-softs-specifiques-f67/intro-petits-cabs-indispensables-pour-le-hd2-t16358.htm

sethnesta
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'ecran et vérouillage ... Empty Re: Extinction de l'ecran et vérouillage ...

Message par sethnesta Mer 23 Déc 2009 - 0:02

Bon, néanmoins, cela ne répond pas tout à fait à ma question.

Ce que je voudrais, c'est que l'extinction de l'écran active le verrouillage de sécurité (écran avec le bouton à déplacer latéralement pour accéder à l'écran d'accueil) mais que le verrouillage par mot de passe s'active normalement seulement au bout de 15mn d'inactivité comme réglé dans les paramètres.

Cela est-il possible?

sethnesta
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'ecran et vérouillage ... Empty Re: Extinction de l'ecran et vérouillage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum