FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

+79
crackersb
Aziane
JOKE
morpho973
jj03
john59
pilaf
galatola
Ced357
Vithush
lde33
morvax
chon
-raidmou-
Fabulous691
Loupiot
grooveman
fafatrain
doudou2106
corleone187
assistech
bankai
Edomaniac
Franz13
m'mo
macumba
xenox
baudas
kboom
lynx76
baggynoah
Arfy
bébégold
Tapalief
fonz
cbgti
lzzzzz
will1304
Angelbast
amapem
XxDespexX
alderic
caldeups
remilistan
Kidou
yougyoh
kainomed
maxtimo
ghostdog
desactivator
PiNgOa
mac_fly1fr
darkdreamer63
nalospoirup
Billy-jin
sacci
Xilef_Jr
lolo5995
SOLDAT DJE
SMX21
rlb
RanmaX
NoNo1234
lemerle29
Shoop
peyo
neo76
Phildu91
Niccx
v3kio77
teumic
renderay
Defprelude
cdorthe
LaurentR
jon.rib
RéMyDiamond
jetta_09
danaru
83 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par lemerle29 Jeu 17 Déc 2009 - 2:01

thetiger a écrit:[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Screen01b



@Danaru : voila ce que j'ai !! je n'ai pas le slide caché avec le petit rectangle !! mon slide est tjrs apparent pourtant j'ai mis ça :

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Cab
Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5.cab (459.8 KB, 7797 views)

Comment t'a fait pour virer le deuxieme cadre avec les notif du calendrier???
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par kboom Jeu 17 Déc 2009 - 2:07

bon !!! on va pas s'énerver et polémiquer sur les type de questions posé par le gens. Mais a des moment faut quand même arrêter de chercher des histoire là ou il n"y en a pas.
Je trouve ce forum très complet et vraiment de référence mais ça commence a sérieusement m'énerver d entendre tout le monde se plaindre sur qui dit quoi et comment.

Je vous rappel que c'est un forum et qu'il faut accepter tout type de personne et donc de question.


Alors pour le hard SPl, sauf erreur de ma part, mais quand on reflash avec une ROM officiel, ca enlève le spl olinex.
kboom
kboom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Angelbast Jeu 17 Déc 2009 - 2:12

Non ca n'enleve pas le hard-spl, c'est pour ca que si un jour tu dois renvoyer ton tel pour faire jouer la garantie (si il est toujours sous garantie) tu dois reflasher le hard-spl d'origine

@Xenox: peut etre que ta batterie commence a fatiguer parce que j'ai la meme config que toi et mon tel tient 2 jours sans recharger en faisant appels message et 3g activé...


Dernière édition par Angelbast le Jeu 17 Déc 2009 - 2:14, édité 1 fois
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par lynx76 Jeu 17 Déc 2009 - 2:13

Nickel vinsos, sa rame beaucoup moins, peut être que la version du hardspl 1.93 Olinex était pas bonne j'ai fait comme tu as dit Wink

Je sais que peut être c'est pas le bon endroit pour posez cette question mais aurais-tu une petite explication du pagepool car j'aimerai beaucoup qui réagis avec une rapidité absolu.

Merci d'avance et si ma question gêne ne vous gênez pas je comprendrai Wink

lynx76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMAND
Opérateurs : BOUYGUE TELECOM
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Niccx Jeu 17 Déc 2009 - 2:13

Ça me fait rire de lire tous vos messages !! moi sa marche niquel donc aucunes questions à poser ^^ !!!!! Très fluide, batterie impec, du matin au soir je tourne de 69% à 72% de ram !!! radio 1.17 ... NIQUEL !!! la voici fini en image !!!! A si juste une chose : il me manque le locker que j'aimerai en .cab si possible bien sur, pour me faire patienter jusqu'à la V2 ...................


[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Screen02i
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Angelbast Jeu 17 Déc 2009 - 2:17

lynx76 a écrit:Je sais que peut être c'est pas le bon endroit pour posez cette question mais aurais-tu une petite explication du pagepool car j'aimerai beaucoup qui réagis avec une rapidité absolu.

Merci d'avance et si ma question gêne ne vous gênez pas je comprendrai Wink

Je pourrais pas t'axpliquer exactement, peut etre d'autres pourront t'expliquer plus clairement, mais en gros, plus tu augmente le page pool plus ta fluidité augmente mais aussi plus tu bouffe de ram!
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par kboom Jeu 17 Déc 2009 - 2:18

ok autant pour moi....
Dire que je me prend la tète a chaque fois.
Pourtant sur un autre forum, j avais lu qu'il fallait remettre le hardspl a chaque fois.
Ceci dit vaut mieux trop que pas assez.

Mais je maintiens ce que je disais dans mon début de précèdent post. Y a pas de question bêtes (surtout pour nos tel. a 300€ ) Y a que des réponses bêtes.
Serait con de briquer sont tel pour une question qu'on ose pas posé de peur d'être la risé....
kboom
kboom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Defprelude Jeu 17 Déc 2009 - 2:18

Exelente Rom
j ai desactivé GFXBoost et overclocké à 624 Mhz et sa tourne nickel avec sense 69% RAM avec Gyrator2 (qui ne consomme rien)
Juste quelque soucis avec le dialer pour prendre un appel mais rien de grave je pense qu'en changent le dialer ça sera régler!
Merci pour cette rom [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_pirat force et courage pour la V2
Defprelude
Defprelude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFaware
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Niccx Jeu 17 Déc 2009 - 2:20

lemerle29 a écrit:
thetiger a écrit:



@Danaru : voila ce que j'ai !! je n'ai pas le slide caché avec le petit rectangle !! mon slide est tjrs apparent pourtant j'ai mis ça :

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Cab
Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5.cab (459.8 KB, 7797 views)

Comment t'a fait pour virer le deuxieme cadre avec les notif du calendrier???



Avec ceci : Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5.cab

une fois installé tu clic sur la même ligne que ton opérateur mais plus vers la droite et hop tu cherches jusqu'à ce type d'horloge ^^ !!!!
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par lynx76 Jeu 17 Déc 2009 - 2:22

Angelbast a écrit:

Je pourrais pas t'axpliquer exactement, peut etre d'autres pourront t'expliquer plus clairement, mais en gros, plus tu augmente le page pool plus ta fluidité augmente mais aussi plus tu bouffe de ram!

Oui je sais, mais comme j'ai pas besoin d'installer plus, ben j'aimerai l'utiliser pour qu'elle soit beaucoup plus fluide et après ça je vous embête plus lol

lynx76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMAND
Opérateurs : BOUYGUE TELECOM
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par kboom Jeu 17 Déc 2009 - 2:22

@thetiger

Superbe Skin....
Homemade ou recup qqpart ???

Vais me coucher
A+
demain reflashage via mtty
kboom
kboom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Angelbast Jeu 17 Déc 2009 - 2:59

@lynx76: si tu veux changer le page pool, regarde page 14, Tapalief a parlé d'un logiciel pour patcher le .nbh avant le falsh et qui permet de modifier le page pool

le logiciel c'est Pagepool Changer v2.21
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par macumba Jeu 17 Déc 2009 - 2:59

Hello,
Content que tu sois revenu nous aider avec ta rom qui apporte beaucoup !

En gros, difficile de repasser au titanium après avoir touché SENSE !! Smile

J'ai un serieux souci maintenant j'ai des reboots (par skyfire ou opera) et des freezes, j'ai OC pour avoir une fluidité pas constante, mais en fermant tous les programmes par Oxor ça reste convenable.

D'autres personnes ont des soucis de reboots/blocages ?
Un truc que je ne pige pas c'est pourquoi quand je ferme un appli (showcase => fermer) et que je vais liberer de la mémoire par Oxor, j'arrive pas au même Sad

Bref ça me fait désirer le HD2 encore plus !
(youtube ram chez moi !)

Merci de ton support Wink

macumba
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Angelbast Jeu 17 Déc 2009 - 3:04

J'ai aucun de ces problemes mais j'en ai deja eu des similaires avec d'autres roms.
Tu as bien suivi la methode traditionelle pour flasher (pour moi c'etait du a ca)?
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par lemerle29 Jeu 17 Déc 2009 - 5:24

thetiger a écrit:
lemerle29 a écrit:
thetiger a écrit:



@Danaru : voila ce que j'ai !! je n'ai pas le slide caché avec le petit rectangle !! mon slide est tjrs apparent pourtant j'ai mis ça :

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Cab
Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5.cab (459.8 KB, 7797 views)

Comment t'a fait pour virer le deuxieme cadre avec les notif du calendrier???



Avec ceci : Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5.cab
lol c'est pas super pratique ton truc, j'ai l'impression qu'il y a une infinité de page et j'ai pas enore compris le principe des reglages [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_razz ....
Mai merci je v bien finir par trouver ce que je cherche!!

une fois installé tu clic sur la même ligne que ton opérateur mais plus vers la droite et hop tu cherches jusqu'à ce type d'horloge ^^ !!!!
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par NoNo1234 Jeu 17 Déc 2009 - 6:16

Vinsos après 4 jours à lire lire et lire et après au moins 5 ou 6 flash dont le dernier ce soir, ma rom tourne impec de chez impec!!
Voici ma procédure:

Copie de mes docs de la carte mémoire vers mon PC

Formatage de celle ci (on connecte à l'ordi en mode disque, pas activeSync, et on formate ce disque (qui est en fait la carte mémoire) depuis windows, j'ai fais un vrai formatage, pas de formatage rapide)

Copie de l'officiel HTC 2.03 à la racine de la carte mémoire fraichement formatée (ne pas oublier de renommer en DIAMIMG.nbh => signifie DIAMond IMage pour ceux qui se plante!)

Reboot en bootloader (Reset puis volume bas) et formatage du tel via MTTY

Iinstallation de l'officielle par le stockage interne (Reset puis volume bas et raccrocher)

Suppression de DIAMIMG.nbh sur la carte de stockage puis copie sur celle ci de la DrehOh renommée DIAMIMG.nbh, comme pour l'officielle un peu plus haut (avec PagePool modifier a 12)

Reboot en bootloader (Reset puis volume bas) et encore un coup de MTTY pour RAZ du tel

Reboot (puis volume bas et raccrocher) et installation de la DreyOh par le stockage interne puis hard reset (reset puis volume bas et bouton rond puis volume bas je crois)

Overclocking

Suppression de la DreyOh de la carte mémoire

Recopie de mes docs , installation de mes softs puis soft reset

Et voila, ultra fonctionnelle et plus aucun lag!! Je tiens à préciser que j'ai cherché différents moyens pour qu'elle soit plus réactive sous sense car sa ramai pas mal avant et maintenant plus rien à voir niveau fluidité!!! Que du bonheur!! Plus fuide que ma NetDrg2.9 sous 6.1 d'avant! Pour les sceptiques, FORMATEZ VOTRE STOCKAGE INTERNE avant de dire que sa ram, si je dis sa c'est parce qu'il y a vraiment une grosse différence de fluidité après ce formatage et réinstallation de cette rom!!! Certe sa prend du temps tout sa mais c'est pas dans le vide!!!

J'espère que sa en aidera certain qui on encore des soucis malgré toutes les pistes qui ont été données...

Vinsos encore un énorme merci pour cette bombe! Plus qu'impressionant!

NoNo1234
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : L2 informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par teumic Jeu 17 Déc 2009 - 6:32

Je vais essayé, on c'est jamais, je désespère, 5 eme installation, je suis pas a une autre pres [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_cry
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par mac_fly1fr Jeu 17 Déc 2009 - 9:49

NoNo1234 a écrit:Vinsos après 4 jours à lire lire et lire et après au moins 5 ou 6 flash dont le dernier ce soir, ma rom tourne impec de chez impec!!
Voici ma procédure:

Copie de mes docs de la carte mémoire vers mon PC

Formatage de celle ci (on connecte à l'ordi en mode disque, pas activeSync, et on formate ce disque (qui est en fait la carte mémoire) depuis windows, j'ai fais un vrai formatage, pas de formatage rapide)

Copie de l'officiel HTC 2.03 à la racine de la carte mémoire fraichement formatée (ne pas oublier de renommer en DIAMIMG.nbh => signifie DIAMond IMage pour ceux qui se plante!)

Reboot en bootloader (Reset puis volume bas) et formatage du tel via MTTY

Iinstallation de l'officielle par le stockage interne (Reset puis volume bas et raccrocher)

Suppression de DIAMIMG.nbh sur la carte de stockage puis copie sur celle ci de la DrehOh renommée DIAMIMG.nbh, comme pour l'officielle un peu plus haut (avec PagePool modifier a 12)

Reboot en bootloader (Reset puis volume bas) et encore un coup de MTTY pour RAZ du tel

Reboot (puis volume bas et raccrocher) et installation de la DreyOh par le stockage interne puis hard reset (reset puis volume bas et bouton rond puis volume bas je crois)

Overclocking

Suppression de la DreyOh de la carte mémoire

Recopie de mes docs , installation de mes softs puis soft reset

Et voila, ultra fonctionnelle et plus aucun lag!! Je tiens à préciser que j'ai cherché différents moyens pour qu'elle soit plus réactive sous sense car sa ramai pas mal avant et maintenant plus rien à voir niveau fluidité!!! Que du bonheur!! Plus fuide que ma NetDrg2.9 sous 6.1 d'avant! Pour les sceptiques, FORMATEZ VOTRE STOCKAGE INTERNE avant de dire que sa ram, si je dis sa c'est parce qu'il y a vraiment une grosse différence de fluidité après ce formatage et réinstallation de cette rom!!! Certe sa prend du temps tout sa mais c'est pas dans le vide!!!

J'espère que sa en aidera certain qui on encore des soucis malgré toutes les pistes qui ont été données...

Vinsos encore un énorme merci pour cette bombe! Plus qu'impressionant!
Ca n'a rien changé chez moi (et ça ne changera rien pour ceux qui reproduisent exactement les symptomes décrits -> on ne parle pas d'un simple ralentissement sur ce coup...) , tu n'as l'air de réaliser que le problème de l'interface qui tourne au ralentit n'est pas une histoire d'installation (sinon on aurait ce pb sur toutes les roms -> ce qui n'est pas le cas, certains diam's ont se comportement sur une minorité de rom cookées -mais comme par hasard toujours sur les memes.Visiblement il doit y avoir une variante au niveau de certains chips du diam's... c'est une question de drivers utilisés dans la rom cookée -> je le dis et le répète, le moyen de le voir tout de suite pour ceux qui ont les symptomes décrits est de lancer Youtube.Perso ça fait plus d'un mois que j'avais identifié ce problème ça ne date pas d'aujourd'hui).Les vidéos ne laggent pas à proprement parler, elles tournent tout simplement à ~1/3 de leur vitesse du coup Youtube est parfaitement inutilisable.Et pour info, on n'a aucun pb de ralentissement via des players qui gèrent avec leur propre driver l'accélération de l'affichage (et n'utilisent pas les drivers windows -> coreplayer fonctionne TRES bien sur des divx meme pas compressés quel que soit la rom, alors qu'a travers Youtube qui se base sur les drivers de la rom cookée c'est la cata sur les roms cookées qui rament pour certains... )

Bref, faut pas tout mélanger, ça fait 10 fois que je répète qu'il y a un réel problème qui est lié à une variante du hardware du diam's et du coup aux drivers utilisés dans la rom cookée (une exemple qui me vient à l'esprit: les rom Energy, la rom black hd2.6, ainsi qu'une majorité d'autres roms, utilisent des drivers qui de toute évidence fonctionnent sur toutes les variantes de diam's : résultat, c'est fluide chez TOUT le monde.Il n'y a pas de polémique sur la fluidité ).

Meme si augmenter le pagepool aide énormément, ça ne règle pas le pb.C'est domage car la Dreyoh est excellente... je vais vois si je peux comparer les drivers et tenter de la modifier pour voir si ça règle ce souci.

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par teumic Jeu 17 Déc 2009 - 11:30

Salut,
aprés une nuit blanche, et avoir trituré mon pauvre diamond dans tout les sens, j'arrive a la même conclution que toi, domage [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_sad , va falloir que j'investisse dans le D2 [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_cry , je laisse tombé.
Sur ceux je vais [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Sleep
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 13:38

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Forestj


Dernière édition par vinsos le Dim 27 Déc 2009 - 3:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par danaru Jeu 17 Déc 2009 - 13:46

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_biggrin Donc revue a ta facon ca va dechirer on peux te faire confiance [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Icon_razz


Dernière édition par danaru le Jeu 17 Déc 2009 - 13:53, édité 1 fois
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par alderic Jeu 17 Déc 2009 - 13:50

cool ce que tu annonces , deja que la v1 tourne nickel chez moi mais je testerai la v2 avec plaisir.

alderic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gien (45)
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Opérateurs : sfr illimitycs 3G 2H
radio: 1.17.25.09
spl : hard spl unsigned 1.40 olinex
RO
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 14:01

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Forestj


Dernière édition par vinsos le Dim 27 Déc 2009 - 3:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Shoop Jeu 17 Déc 2009 - 14:22

Vinsos ton avatar c'est chez toi ? si oui ... tu nous invite ? ça a l'air sympa xD l'herbe est belle =D


Bon petit retour sur DreyOh V1 : je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais la conso ram a augmenté xD et j'ai l'impression que la batterie tient moins bien ces jours ci et sans avoir ajouté de progs depuis l'install ... mais bon rien de bien grave Razz tant que je peux appeler et être appelé, envoyer et recevoir SMS et MMS et profiter de la jolie interface du sense.
Question : quelqu'un a testé le tachi dialer sur cette rom ?
Shoop
Shoop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Admin Réseau / Tech parc micro
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par m'mo Jeu 17 Déc 2009 - 14:31

Coucou à tous, tout d'abord merci à Vinsos pour cette V1 magnifique, qui je l'accorde n'est pas aussi fluide chez moi que chez d'autes visiblement. Le fait est qu'apres 4 jours d'utilisation je suis ravie de la beauté et des amélioration By Vinsos, petit problème d'autonomie mais avec mon utilisation j'ai toujours eu ce problème même avec la Rom d'origine (J'ai des chargeurs dans la voiture au bureau et à la maison, probleme résolu)
J'ai un conflit entre business mail SFR et windows 6.5 donc rien a voir avec la Rom de Vinsos (j'ai eu le service technique de Business mail Sfr et ils sont au courant mais c'est un problème innerant à windows donc pas pres d'etre resolu... chose comic le mec du service technique de BM SFR utilise TA Rom Vinsos)

en conclusion et pour en avoir une utilisation Pro de ce petit bijou, je peut dire que cette Rom et tellement agreable que j'en ai oublié ces 2 desagréments....

Je ne suis pas un mordu de flash mais j'avoue que j'attend avec impatience la V2 pour le Locker et bien sur les dernieres modifs By Vinsos car j'ai super accroché à son style
m'mo
m'mo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 13 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum