FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ActiSync se lance de maniere intempestive

Aller en bas

ActiSync se lance de maniere intempestive Empty ActiSync se lance de maniere intempestive

Message par zolp Lun 14 Déc 2009 - 21:18

Bonjour à tous,
Malgré des recherches via la fonction recherche de ce forum, aucune solution ne semble correspondre au problème que je rencontre avec mon HTC touch diamond

Depuis que j ai changé de batterie ( une longue durée ) j ai configuré emoze pour recevoir mes mails sur 2 comptes de messagerie ( free et hotmail ). Je précise que je suis chez SFR et que mon forfait me permet une connection illimitée uniquement en WAP.

Le souci est que le logiciel Activ Sync s active en permanence meme lorque je le ferme ou que n utilise pas emoze
Je precise que je ne synchronise pas de données entre le telephone et l ordinateur...

L inconvenient c 'est que le gain d autonomie gagné par le changement de batterie se retrouve tres fortement dégradé.
Je ne souhaute pas qu activ sync soit actif en permanence mais je ne sais pas comment desactiver son démarrage intempestif...

Si l'un d entre vous connait une solution je suis preneur.

Merci

zolp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ActiSync se lance de maniere intempestive Empty Re: ActiSync se lance de maniere intempestive

Message par zolp Mar 15 Déc 2009 - 20:44

merci ralfred
je viens de tester cette procédure ...
... mais cela ne fonctionne pas
je précise qu auparavant j avais installer mobypush mais ce soft est desinstallé ...

zolp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ActiSync se lance de maniere intempestive Empty Re: ActiSync se lance de maniere intempestive

Message par zolp Sam 19 Déc 2009 - 22:10

Suis je le seul à ne pas réussir à empecher Activ Sync de se lancer seul ?

zolp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ActiSync se lance de maniere intempestive Empty Re: ActiSync se lance de maniere intempestive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum