FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

2 participants

Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par pierrick30 Lun 4 Aoû 2008 - 15:31

bonour j'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour metre a mes contact de mon repertoire une musique que j'ai transferé de mon ordi sur le telephone?

pierrick30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty Re: metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 16:54

Hello,

Tu fais :
Démarrer, contact
là tu prends un de tes contacts, tu fais menu, modifier, tu cherches tonalité et tu sélectionnes la sonnerie que tu veux associer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty Re: metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par pierrick30 Mar 5 Aoû 2008 - 4:11

ui merci sa je sais le faire mais jaimerai metre une chanson que jai mise sur mon telephone est ce possible?

pierrick30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty Re: metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 11:20

Il faut que ta chanson soit définie comme une sonnerie,

Avec l'explorateur de fichier (démarrer, programmes) tu cherches ta musique, tu fais un clic long dessus et là tu choisis définir comme sonnerie

Une fois cette opération fait je pense que tu pourras depuis la mise à jour de tes contacts la prendre comme tonalité

Si cela ne marche pas y'a plein de posts qui parlent de l'utilisation de musique comme sonnerie. Tu utilises la fonction rechercher en tapant sonnerie je viens d'essayer et il renvoit plein de lien

Tu me tiens au jus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty Re: metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par pierrick30 Mar 5 Aoû 2008 - 14:48

merci pour l'information sa marche impeccable

pierrick30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty Re: metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par lioflo2b Dim 17 Aoû 2008 - 20:09

bonjour,

il y a une autre solution trés sympa - si vous avez le fichier music entier en MP3 sur votre HTC - c'est allez demarrer --programme--decoupeur mp3
choisir sa music dans Menu et ouvrir - chercher dans quel repertoire
ensuite donnez un point de depart et un point de fin (pour ainsi minimiser sa sonnerie en poids du fichier sachant qu'une sonnerie ne depasse jamais + de 45sec ) et ensuite encore Menu et la "enreg.dans dossier sonnerie" et le tour est jouer :-)

suivre le tuto ci dessus de Ralfred et tout est ok

tchao
lioflo2b
lioflo2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : IN CORSICA
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

metre une sonnerie a mes contact? [Résolu] Empty Re: metre une sonnerie a mes contact? [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum