FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recherche] Partage connexion wap via Wifi

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Partage connexion wap via Wifi Empty [Recherche] Partage connexion wap via Wifi

Message par harbaingan Sam 5 Déc 2009 - 18:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft me permettant de partager ma connexion Wap via le Wifi.
J'ai pu test WnWifiRouter et il a très bien fonctionné, mais comme il s'agit d'un shareware et que je n'ai testé que le trial, il ne fonctionne plus aujourd'hui.
J'ai testé le soft WifiSharing trouvé notamment sur Xda, mais là je ne vois pas la connexion Wifi active sur n'importe quel PC, j'abandonne donc.

Quelqu'un aurait-il un soft de ce genre à proposer ?

Merci de vos retours.

harbaingan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Partage connexion wap via Wifi Empty Re: [Recherche] Partage connexion wap via Wifi

Message par xana05 Dim 6 Déc 2009 - 2:28

Une recherche aurait donnée sa

Lien ICI

[Recherche] Partage connexion wap via Wifi Icon_biggrin [Recherche] Partage connexion wap via Wifi Icon_biggrin

xana05
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Partage connexion wap via Wifi Empty Re: [Recherche] Partage connexion wap via Wifi

Message par harbaingan Dim 6 Déc 2009 - 17:36

Xana05,

Si je poste c'est que j'ai déjà fait une recherche. Mon message ne devait pas être précis, le lien que tu proposes renvoie vers une appli que j'ai déjà testée et qui ne fonctionne pas avec mon diamond, à savoir que je mon pc ou un autre ne voit pas le réseau Wifi.

Je fais cette demande, car mon diamond n'est plus "reconnu" par mon pc ou un autre, et que le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passer par le wifi.

harbaingan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Partage connexion wap via Wifi Empty Re: [Recherche] Partage connexion wap via Wifi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum