FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

+2
alvinm93
Nutopia
6 participants

Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Nutopia Mer 2 Déc 2009 - 13:35

Bonjour,

je pense prendre ce forfait: http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm

(plus d'infos ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/53814-virgin-mobile-sms-web-illimites-sans-engagement.htm)

quelqu'un l'a déjà pris? si vous pouviez donner vos impressions, mauvaises surprises etc. Merci!

de plus, pour l'instant je suis chez SFR bien que mon engagement soit terminé mais je n'ai jamais desimlocké mon Diamond et comme ça fait plus d'un an que je l'ai, j'avais entendu dire que le desimlockage est gratuit... mais je n'ai pas envie de leur apporter (j'ai une ROM en 6.5 etc et ils risquent de me saouler non?), je peux faire la manip moi-même? si oui, comment?

dernière question: pour utiliser ce forfait Virgin sur mon Diamond, il faudra que je configure un accès WAP Virgin (là ça devrait rouler: quelqu'un a donné la manip sur un autre post ;-) )


Voilà, j'ai fini avec mes questions! Merci à tous si vous pouvez m'aider, A+

Nutopia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch & Hero
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par alvinm93 Mer 2 Déc 2009 - 15:23

J'ai pris Virgin Mobile la semaine dernière, franchement décevant!
Réseau Orange pourri, la réponse du service technique "le réseau n'est pas pris en charge entre les murs".
Ne retient pas les cookies sur internet (à cause du serveur proxy), configuration internet automatique et celle donnée par le service client ne marche pas (j'en ai trouvé une bonne sur ce forum), la messagerie vocale trop bugée.
Heureusement que j'ai pris sans engagement.

alvinm93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Nutopia Mer 2 Déc 2009 - 15:53

merci pour ton retour!

Nutopia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch & Hero
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par alisem67 Jeu 3 Déc 2009 - 1:23

pour le desimlocage je ne pense pas qu il vont te soulé avec ta 6.5
mais il faudra absolument une sim d un autre operateur pour que le menu apparaisse....
alisem67
alisem67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : zero
rom: philV7
rom radio 1.17
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Nutopia Jeu 3 Déc 2009 - 12:21

je n'ai pas compris alisem

de quel menu tu parles?

tu dis qu'il faut que j'aille chez SFR pour me faire desimlocker avec la nouvelle puce Virgin?

Nutopia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch & Hero
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Nutopia Ven 4 Déc 2009 - 17:46

hello!

pour info le desimlockage se fait au tél avec le service client (appelez depuis une autre ligne pour faire tranquillement la manip sur votre portable)

Nutopia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch & Hero
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Ency Dim 21 Fév 2010 - 7:10

J'étais avec SFR, forfait Internet illimité, SMS/MMS illimité, 1h+1h (soir et week-ends) 39,90€/mois

c'est là que j'ai eu mon HTC Touch Diamond.

Puis je suis passé à Virgin, forfait Internet illimité, SMS illimités, 2h/mois + 5 numéros illimités tout opérateurs; 39,90€/mois sans engagement car pas de portable demandé.

Puis, sans aucune contrainte, sinon attendre la prochaine facturation, ils m'ont transféré de cette offre sans engagement vers une autre offre sans engagement (à ma demande évidemment) vers l'offre dont tu parles (Virgin, forfait internet illimité, SMS illimités, 5h/mois; 29,90€)

je n'ai aucun reproche à faire. Peut être est-ce parce que j'habite à Lyon, donc pas de problème de réseau.... Pour les cookies je n'en sais rien, je n'utilise pas du tout régulièrement internet (sinon en partiels :p ). Quant à la messagerie, elle ne bugge pas, elle est obligatoire ><
chez SFR j'avais la possibilité d'empêcher les gens de me laisser un message, plus maintenant Sad

Sinon, concernant tes questions :
Je doute qu'ils te fassent chier, tu ne leur demande pas de réparer le téléphone, désimlocker ce n'est pas faire valoir ta garantie (qui, effectivement, a sauté).
La manip de désimlockage est de toute façon trouvable par ici, tout comme la configuration WAP.

Ency
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par fraben Dim 21 Fév 2010 - 11:22

pour SFR, pour que les manips soient plus faciles, il faut juste appeler le service client avec un autre téléphone que celui à désimlocker. L'opératrice te pilote dans les manips à effectuer et te donne le code à entrer.

C'est sans souci et en plus le désimlockage survit à un hard reset.

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Garzak Mar 16 Mar 2010 - 16:27

Bonjour,
Je suis engagé jusqu'à la fin de cette année, forfait SFR Illimytic 3G+, et je commence déjà à réfléchir à mon prochain forfait.

Je suis très intéressé par Virgin Mobile et leur forfait sans engagement à 30€. L'idée et de l'utiliser avec mon Diamond 1.

Questions:
- Pourrais-je utiliser google map et autres comme avant avec SFR?
- Le wap est-il réellement illimité
- Pourrais-je relever mon courrier avec Outlook ?
- Des soucis particuliers à signaler avec ce forfait et le Diamond?


Merci d'avance.

Garzak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par alvinm93 Mer 17 Mar 2010 - 14:06

Le wap est réellement illimité , le Diamond est très dur à configurer pour Virgin, heureusement que j'ai trouvé ce post avec un cab de configuration auto , avec ça je peux enfin utiliser Windows Live j'ai moins de problèmes avec les sites internet (même si j'en ai toujours) et je peux enfin envoyer des MMS, je crois que je ne peux toujours pas les recevoir (faut que je teste et que quelqu'un veuille bien m'envoyer un MMS Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Icon_biggrin )

alvinm93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€ Empty Re: Virgin forfait sans engagement avec internet 29.90€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum