FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fatal Error avec WmWifiRouter

Aller en bas

Fatal Error avec WmWifiRouter Empty Fatal Error avec WmWifiRouter

Message par propergolt Mar 1 Déc 2009 - 21:36

Fatal Error avec WmWifiRouter Icon_biggrin Bonjour à tous, depuis quelques temps en parcourant votre site je me suis penché sur un logiciel qui me serait bien utile si il ne déconnerai pas de mon côté !! Fatal Error avec WmWifiRouter Icon_mad
Il s'agit bien sur de WmWifiRouter, je vous explique le probléme, lorsque que je clic sur "connect" les ondullations vertes montent bien vers le haut, ma connection que j'ai paramétré en Sfr Wap se lance correctement, mon wifi également, et ensuite les ondullations vertes descendent, le wifi se coupe automatiquement ainsi que ma connection Sfr Wap, et la, cerise sur le gateau, en dessous du point vert j'ai le droit à un beau texte qui m'indique "fatal error ??" Fatal Error avec WmWifiRouter Icon_evil Fatal Error avec WmWifiRouter Icon_evil
Donc je ne sais pas d'ou viens l'erreur, pour info j'ai exactement le même probléme sur mon Cruise et mon Diamond !!
Encore une fois, merci pour vos réponses qui seront toute les bienvenues Fatal Error avec WmWifiRouter Icon_biggrin Fatal Error avec WmWifiRouter Icon_biggrin
propergolt
propergolt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Cruise / HTC Diamond
Opérateurs : SFR illimythic !!
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum