FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recherche Soft] - Simulation Météo

3 participants

Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par lemerle29 Lun 30 Nov 2009 - 2:47

Bonsoir a tous!
J'aurai aimé savoir si certains d'entres vous etiez tomber sur un soft permettant de définir la météo manuellement....
Alors je vois d'avance les airs incrédules sur vos visages, mais en fait ayant un forfait sans internet illimité (ouais je sais j'ai fait l'idiot, j'ai des sacrés hors forfaits a cause de sa) j'aimerait bien profiter du soleil sur le home de mon manila (pour que sa en jette [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_biggrin ), mais sans faire des mise a jour par wifi.....
Voila donc un programme ou une manip permettant de forcer mon bijou à m'afficher un temps (celui de mon choix de préference [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_smile .....) . Je sais bien que sa doit pas courir les rues des soft comme cela mais si vous tomber un jour dessus pensez a moi ....pasque je sais pas créer des softs moi [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_eek ...
Bonne nuit à tous!
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty Re: [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par Arturo Bandini Lun 30 Nov 2009 - 3:54

Un peu farfelue comme demande en effet. [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_scratch

Attends d'avoir la météo qui te plait, puis dans les paramètres de l'onglet météo stoppe la mise à jour automatique....ça devrait rester sur le dernier bulletin météo en principe.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty Re: [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par lemerle29 Lun 30 Nov 2009 - 9:21

Lol ouais je sais c'est bizarre comme question [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_smile ....
Eh bien ecoute il me semble avoir deja tenter ce subterfuge mais je crois qu'au bout de 5 jours il enleve tout et met aucune météo disponible ( ce qui est plutot normal).... je v réessayer au pire....
Merci Arturo
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty Re: [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par Silvers Lun 30 Nov 2009 - 10:55

Ba sa c pas dur, tu te programme dans la météo plusieur villes que tu met à jour une fois en wifi (avec des temps bien variable) et voila apres en hors connexion des que tu veu changer de météo tu change de ville.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : [Recherche Soft] - Simulation Météo Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty Re: [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par lemerle29 Lun 30 Nov 2009 - 14:31

Ah wai pas mal [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_biggrin .....jvai faire sa (mais je suis toujours pas sur kelles restent apres les 5 jours ....)!!!
Bon, mtn reste plus qu'a comprendre pourquoi la mise a jour météo marche pas [Recherche Soft] - Simulation Météo Icon_razz !!!
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty Re: [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par lemerle29 Lun 30 Nov 2009 - 20:43

Finalement j'ai trouver une solution pas mal : la syncronisation par ActiveSync sur mon pc....
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Soft] - Simulation Météo Empty Re: [Recherche Soft] - Simulation Météo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum