FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

4 participants

Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par sg75 Sam 28 Nov 2009 - 4:28

Bonjour,
Voici un excellent visualisateur d'image. Navigation des fichier dans un caroussel avec possibilté de faire quelque modification.
Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt FullMenu
"Cet utilitaire est conçu pour visualiser ses images.
Il est entièrement pilotable au doigt et utilise au maximum le mode plein écran
Il permet de parcourir ses répertoires, de mémoriser ses favoris.
Enfin, il permet de recadrer ses photos, de les pivoter ou de les envoyer par mail ou MMS."


Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt ListCmd

  1. Faire défiler les fichiers et les répertoires
  2. Faire apparaitre le menu
  3. Entrer dans un sous répertoire
  4. Afficher une image
  5. Revenir à un répertoire



Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt FullCmd

  1. Image suivante
  2. Image précédente
  3. Faire apparaitre le menu
  4. Tourner la vue de l'image
  5. Zoom
  6. Se déplacer dans l'image

C'est par ici:
http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniView/index.php
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 4:31

C'est plutôt plus que bien. Je teste.

Merci à toi Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par sg75 Sam 28 Nov 2009 - 4:39

De rien. il faut bien voir son fonctionnement pour pas être perdu en manipulant. Le seul truc qui manque, c'est la gestion de l'accéléromètre.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 4:54

On peut pas tout avoir... Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_biggrin
Et c'est dèjà bien... moi, j'aime car c'est plutôt complet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 6:57

installé, testé et adopté, une fois les manips en tête c'est vraiment excellent je conseille ce logiciel!!!

Merci sg75...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 10:54

OUI c'est vraiii je l'ai aussi tester et aprouver ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par auriech Sam 28 Nov 2009 - 18:15

je l'ai depuis la version 1.00

il est vraiment énorme, en seulement 2 versions, on arrive à un soft tres abouti, ya pas 50 fonctions, mais il est plutot stable.

le systeme de navigation dans les fichiers est super je trouve, il est entièrement utilisable au doigt (il faut quand meme regarder coment ca marche!).

Pour l'utiliser régulièrement, je regrette que la barre du bas ne soit pas plus "haute", j'ai une housse en coutchouc et il faut vraiment y aller avec l'ongle pour faire défiler les fichiers et les photos.

je conseille tres tres fortement
auriech
auriech
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek S200
Opérateurs : Orange
rom diamondlover 2.06 Sense 2.5
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par lemerle29 Sam 28 Nov 2009 - 19:26

Il est un peu galere kan mm lol, j'arrive pas a bien comprendre ske je fait avec... sauf le zoom sa je gere mtn!!! Je zoom tt ske je veu Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_twisted !!!!
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par sg75 Dim 29 Nov 2009 - 3:59

regarde bien au début du post, c'est bien détaillé les commandes. C'est pour ça que j'ai dit de bien voir avant comment ça fonctionne.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:07

Excellent soft en effet !!!

Merci beaucoup pour cette découverte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par diamond04 Lun 30 Nov 2009 - 17:11

Il à l'air vraiment pas mal du tout Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_wink

merci sg75
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:33

il ne voit pas mes png Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par lemerle29 Mar 1 Déc 2009 - 22:26

sg75 a écrit:regarde bien au début du post, c'est bien détaillé les commandes. C'est pour ça que j'ai dit de bien voir avant comment ça fonctionne.
Lol ouai mais je démontre avec une aisance déconcertante que la théorie n'est qu'une vague cousine éloignée de la pratique Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_cool ....c'est flagrant diamond en main!
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 11:11

lemerle29 a écrit:Lol ouai mais je démontre avec une aisance
déconcertante que la théorie n'est qu'une vague cousine éloignée de la
pratique Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Icon_cool ....c'est flagrant diamond en main!
C'est bizarre, chez moi ça marche au top du top ! Super fluide et tout...
Respecte bien le sens des flèches indiqué sur la notice. Normalement, si tu as bien 10 doigts bien coordonnés, en 2 minutes tu prendra la bête en main ! lol

Plus sérieusement, quand tu zoom c'est fluide ? Parce que si ça rame, tu as peut-être un soucis de mémoire qui expliquerait que les autres commandes te font galérer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt Empty Re: Noniview: Visualisateur d'image entièrement pilotable au doigt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum