FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

+93
sebcbien
morvax
JLGarbage
fonz
Drebbin
diamond04
xana05
ny-wash
assistech
percuwill
baggynoah
wulf
Ced357
Kidou
fcna
kollaps
tech68
djudju
SMX21
yzo
GoldenDragon
legranfred
bmob
tonio19
kainomed
bobmarley89
Shoop
worms73
microzip
polter
amapem
solitus31
Thesalan
Cofffee
raiz3n
kurlrip
Gohan322
maximus007
kikou
yougyoh
Myrmey
jonas57
totoro
fafatrain
ymaq
Quoler
mav
Jan94
remilistan
MadJax
sami_38
teumic
Nesta
wolfran
Havelock
kboom
SkYpY
SeaWolf28
Seb M
papayou10
darkdreamer63
vins77
oner
ugobos
faouzy42
calibm
Frontenaysien
TeddyKGB
lolo5995
YoYoYoYoYo
bébégold
spc_xsat
swich
yostyle
Mike117
xanadu
miniquick
caldeups
alisem67
mac_fly1fr
maxtimo
Ric69
chon
neo76
miclolo
RéMyDiamond
doudou2106
morpho973
sam16
Phildu91
XxDespexX
cuspide
danaru
97 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par bébégold Sam 21 Nov 2009 - 18:34

Dire que tu me tiens en halaine de puis 2 mois et pendant tout ce temps plein de ROM sont passé et je n ai pu me passer de ta 2.6!
Et là tu me dis qu il y aura qu'un poignée d' élus !
Je comprend (mais putin les boules )
...... :-p
bébégold
bébégold
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : la penne sur huveaune
Emploi/loisirs : tech bureautique
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 18:41

t'inquiète on a toujours ce qu'on mérite ^^.
Ceux qui critique comme des nases pour le plaisir iront se faire empaler chez les grecs si il la veulent et ceux qui soutiennent les gens qui bossent pour le bien collectif l'auront.

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:44

Messieurs,

Je comprends votre deception, mais pour preuve, certain peste dèjà, en disant : " ouais, bah c'est pas la peine de..."; voilà çà rale... alors que si vous avez lu un peu plus haut en détail, et non pas entre les lignes que ce qui vous plait pas... Vinsos a dit que : "y'aurait des moyens de s'arranger".

Diffusion limitée, ne veut pas dire pas de diffusion

Il serait donc plus judicieux, certain l'ont bien compris dans leur post, d'afficher un certain optimisme, plutôt que l'inverse... en vu d'accéder à la Rom.

Pour le moment, je suis de toute façon entièrement d'accord avec Vinsos. Dernièrement, nous avions été contraint à mettre un mot de passe à tous nos liens (section thème), à cause du vol, piratage, etc... Pendant, 3 mois, j'ai passé mon temps à donner le mot de passe en réponse de demande par MP... Au moins, j'ai eu que des gens fort sympathique, qui aimaient le travail, et non pas des pilleurs qui s'en contre-foute. C'était chiant, aussi bien pour vous que pour moi. Bon, aujourd'hui, le mot de passe est indiqué... Je ne vais pas énuméré tous les cookers, les créateurs que ce forum a perdu...à cause de ce genre de chose...
Mais tiens pour finir, par vous dire, que notre forum voit son nombre de créateur français diminué, pour avoir de nouveaux topics dont les créations viennent de l'extérieur.(xda,etc...), ou il est donc encore plus facile de critiquer et de faire n'importe quoi, puisque le créateur n'est pas présent car parfois meme pas au courant que son travail se retrouve ici...
Enfin, bref...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par spc_xsat Sam 21 Nov 2009 - 18:45

cuspide a écrit:
spc_xsat a écrit:Oui sais a lui seule de décider en tous cas elle a l'aire de déchirer.

j'espère vraiment pouvoir faire partie des personnes qui pourrons l'essayer.


si il faut faire le plus de fautes d'orthographes dans une phrase tu as tes chances...

Toutes mes excuse monsieur, je fait se que je peu et pourtant je corrige tous mais poste avec la barre Google.
spc_xsat
spc_xsat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3452 & HTC P3700
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:48

Le principal, c'est qu'on te comprend [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par YoYoYoYoYo Sam 21 Nov 2009 - 18:50

moi qui me réjouissait de pouvoir installer ta ROM dans les prochains jours, j'ai failli tomber de ma chaise en apprenant qu'elle serait réservé à tes admirateurs "triés sur le volet" !
même si j'ai défendu ton travail, dans mon unique post déposé sur ce forum, je trouve regrettable la tournure que prend ce thread. Il faut parfois savoir ignorer ceux qui dénigrent sans que cela nuise aux autres.
Internet est avant tout un lieu de partage et d'échange ouvert à tous sans qu'il soit nécessaire de montrer patte blanche, de baisser l'échine... ou de montrer ces papiers (désolé pour cette digression peu flatteuse mais bien nécessaire)
Je crains que ta susceptibilité ne me bannisse des bénéficiaires de ton travail, mais comme d'autres (toi y compris, il n'y a pas si longtemps), ce petit coup de gueule me soulage !
Il me reste à croire que c'était une mauvaise blague simplement destinée à dénombrer tes vrais admirateurs.
Beau travail malgré tout...

Yo
Admirateur certainement.. déçu forcément.
YoYoYoYoYo
YoYoYoYoYo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Nantes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Dimaond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par spc_xsat Sam 21 Nov 2009 - 18:50

merci de ta compréhension GERGER, mais sais vrais que j'ai pas assez bosser le français a l'école je trouvais sa super nul et maintenans je m'en mord souvent les doigts, car je suis un fane du net et la tous ce fait par écrie.

@ bientôt
spc_xsat
spc_xsat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3452 & HTC P3700
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 18:54

ouais c'est vrai que d'avoir un peu plus de créateurs français qui poste leur travail serait vraiment sympa. De toute façon on ne peut pas éviter qu'ils arrêtent après les lapidations générales vu qu'il y a des personnes débiles un peu partout.

Franchement si j'avais du temps et peut être un appareil plus récent que le je me mettrais bien au cooking.

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:58

DIFFUSION LIMITEE, C'EST PAS, PAS DE DIFFUSION DU TOUT

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_scratch j'écris Français, je pense...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:01

Bah, tu vois chon, moi aussi.

Ah, je me souviens de mes débuts de création, mes partages, mes rencontres et discussion sur le forum, dans un bon esprit... qu'est t il devenu ce bon esprit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:02

Je verrais peut être à la diffusion de la rom par la suite donc ne soyez pas découragé, tout vient a point a qui sait attendre, de plus je ne compte même plus les nuits blanches passé dessus donc patience, pour info tout sera optimisé graphiquement et ça dans tous les menus du manila chose qui n'a pas été fait sur la rom livré aux testeurs(merci GERGER (grâce ou a cause de toi) ça me fait encore plus de taf à fournir [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:06

GERGER a écrit:Bah, tu vois chon, moi aussi.

Ah, je me souviens de mes débuts de création, mes partages, mes rencontres et discussion sur le forum, dans un bon esprit... qu'est t il devenu ce bon esprit ?

Oh il existe encore cet esprit, faut juste qu'il en ai qui fassent un petit effort pour le laisser sortir au lieu de l'enfouir bien profond et de se la jouer égoïste. C'est pourtant plus sympa de discuter tranquillement et d'échanger entre nous non ?

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:09

Tout à fait d'accord avec toi. [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_wink

Excuses moi Vins... La perfection, c'est ce qu'on recherche tous les 2 [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:11

en tout cas bon courage Vinsos pour ton optimisation, on voit que t'aime bien faire les choses correctement, j'avoue que quand je développe je suis bien aussi perfectionniste que toi ^^

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par mac_fly1fr Sam 21 Nov 2009 - 19:15

GERGER a écrit:Messieurs,

Je comprends votre deception, mais pour preuve, certain peste dèjà, en disant : " ouais, bah c'est pas la peine de..."; voilà çà rale... alors que si vous avez lu un peu plus haut en détail, et non pas entre les lignes que ce qui vous plait pas... Vinsos a dit que : "y'aurait des moyens de s'arranger".

Diffusion limitée, ne veut pas dire pas de diffusion

Il serait donc plus judicieux, certain l'ont bien compris dans leur post, d'afficher un certain optimisme, plutôt que l'inverse... en vu d'accéder à la Rom.

Pour le moment, je suis de toute façon entièrement d'accord avec Vinsos. Dernièrement, nous avions été contraint à mettre un mot de passe à tous nos liens (section thème), à cause du vol, piratage, etc... Pendant, 3 mois, j'ai passé mon temps à donner le mot de passe en réponse de demande par MP... Au moins, j'ai eu que des gens fort sympathique, qui aimaient le travail, et non pas des pilleurs qui s'en contre-foute. C'était chiant, aussi bien pour vous que pour moi. Bon, aujourd'hui, le mot de passe est indiqué... Je ne vais pas énuméré tous les cookers, les créateurs que ce forum a perdu...à cause de ce genre de chose...
Mais tiens pour finir, par vous dire, que notre forum voit son nombre de créateur français diminué, pour avoir de nouveaux topics dont les créations viennent de l'extérieur.(xda,etc...), ou il est donc encore plus facile de critiquer et de faire n'importe quoi, puisque le créateur n'est pas présent car parfois meme pas au courant que son travail se retrouve ici...
Enfin, bref...
De toute façon c'est hélas pareil partout pareil quel que soit les domaines d'ailleurs...
Sur XDA il commence à y avoir les memes comportements: les noobs se pointent, flashent, puis dans les 5 minutes qui suivent, viennent dire en gros que c'est de la me*** .
Je suis sur un forum info (j'avais créé mon compte sur ce forum en l'an 2000) , au début c'était les passionnés qui venaient, il n'y avait jamais d'embrouilles, et puis avec la démocratisation d'internet, on a eu de tout, et du coup un certains nombre de personnes de valeurs sont parties dégoutées de l'ambiance... Moi j'ai fait le choix de rester et je n'hésite pas à pousser mes coup de gueule tout est restant poli à chaque intervention (je suis connu pour ça sur ce forum d'ailleurs lol ).En attendant au final petit a petit les gens se sont mis à se respecter de nouveau, et ça m'est meme arrivé à plusieurs reprises de recevoir des MP de personnes pour s'excuser )

Déja il serait bon de mettre un gros titre en début de forum allant dans le sens ou tout flashage hors rom officielle signifie que l'on fait le choix d'etre "cobaye" (j'ai l'impression que trop de gens ne comprennent pas que rien que le fait de flasher avec une rom cookée veut dire que l'on accepte d'etre "testeur", il n'y a pas de SAV qui tienne ! ) .Ca induit que ceux qui ne maitrisent pas le flashage/ne veulent pas prendre qques heures pour suivre et comprendre la procédure, se documenter sur les bugs probables et les contournements éventuels, n'ont pas a faire mumuse avec ces roms et raler car ça ne se passe pas comme ils en ont révé lol
Au boulot c'est pareil, je suis ingé systèmes et masteurs, il nous arrive de nous prendre des retours de batons par des boulets qui n'ont meme pas pri la peine de lire les procédures que nous avons établis pour la descente de nos masters... il y a des claques qui se perdent, mais on s'y fait c'est partout comme ça..., au final notre boulot est clairement reconnu (un bon travail est de toute façon forcément reconnu ) [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_smile

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par lolo5995 Sam 21 Nov 2009 - 19:18

Hé bien Hé bien hé bien sa sa à l'air d'être de la rom de compète je m'absente pendant à peu près 2 semaines en ayant découvert la Hybridusk et là je reviens et qu es ce que je voit vinsos nous présente sa nouvelle monture en tout cas perso en ayant passé mon tps sur le post de la hybridusk dès sa sorti je suis tout à fait d'accord avec vinsos pour limité sa diffusion de sa rom moi perso j'ai essayé de cooker mes propre rom et perso j'ai jamais réussi ,et pourtant j' en conné pas mal en programation mais pas en rom moi c'est plutot le codage en DAO enfin bref je m'égare, Donc vinsos tout à fait d'accord de privé ceux qui ont critiqué auparavent.
pour eux non seulement tu es sois disant trop lent (les bon plat se sont les mijoté comme on dit)
et de plus ils critiquent ... Qu'il essaye de cuisiné et après on en reparlera les mecs

Donc normale décision radical


"critique pas ou pas de plat "



[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_lol Sa c'est du slogant!!!! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_lol


En tout cas longue vie a la team black HD

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin
lolo5995
lolo5995
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lille et Toulouse
Emploi/loisirs : Vendeur
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond+HTC P3300
Opérateurs : Sfr illimitic 3G+
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par TeddyKGB Sam 21 Nov 2009 - 19:18

YoYoYoYoYo a écrit:moi qui me réjouissait de pouvoir installer ta ROM dans les prochains jours, j'ai failli tomber de ma chaise en apprenant qu'elle serait réservé à tes admirateurs "triés sur le volet" !
même si j'ai défendu ton travail, dans mon unique post déposé sur ce forum, je trouve regrettable la tournure que prend ce thread. Il faut parfois savoir ignorer ceux qui dénigrent sans que cela nuise aux autres...

Curieuse démarche en effet que de vouloir restreindre l'accès à une Rom qui N'EXISTE PAS ! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_lol

C'est une nouvelle méthode publicitaire pour attirer le gogo ? [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin

Fort heureusement, il EXISTE des Roms accessibles à tous, inutile de lécher les pieds du développeur, qui sont performantes, stables et utilisant les derniers Manila 2.5 et WM 6.5.1 et même 6.5.3 :

- La dernière Khoa 6.5.3
- La Benko 5.8
- La BsB
- et plein d'autres sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?s=3906885410627c9958c57f72c3ca9ef9&f=430

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par TeddyKGB le Sam 21 Nov 2009 - 19:20, édité 1 fois

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Frontenaysien Sam 21 Nov 2009 - 19:20

Bonsoir tout le monde, je pense qu'il faut arreter un peu le delire:
je dis bravo aux gars qui bosse comme des tarer jour et nuit pour tirer pleinement parti de ce pda. [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_cheers
moi aussi j'aimerais la tester cette rom mais ce n'est pas pour autant que jevais devenir un suce-boule et retourner ma veste comme je le vois depuis plusieurs jours (je me connecte au moins une fois par jour depuis....pfiou ça fait longtemps!). j'ai appris en consultant le fofo, en cherchant et parfois en demandant de l'aide [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_redface . pour moi c'est qu'un tel (et quel tel !!) mais je pense qu'il y des choses plus important que de baver pour profiter du travaille des autres, qui le partage certes bien volontiers.
encore bravo a TOUS les developpeur de ce fofo !
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:21

le problème est toujours le même, quand on tombe sur des gens qui déjà n'y connaissent rien, ne se donne pas la peine d'apprendre et en plus croient qu'ils savent déjà tout, on est mal barrés...

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:22

TeddyKGB a écrit:
YoYoYoYoYo a écrit:moi qui me réjouissait de pouvoir installer ta ROM dans les prochains jours, j'ai failli tomber de ma chaise en apprenant qu'elle serait réservé à tes admirateurs "triés sur le volet" !
même si j'ai défendu ton travail, dans mon unique post déposé sur ce forum, je trouve regrettable la tournure que prend ce thread. Il faut parfois savoir ignorer ceux qui dénigrent sans que cela nuise aux autres...

Curieuse démarche en effet que de vouloir restreindre l'accès à une Rom qui N'EXISTE PAS ! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_lol

C'est une nouvelle méthode publicitaire pour attirer le gogo ? [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_biggrin

Fort heureusement, il EXISTE des Roms accessibles à tous, inutile de lécher les pieds du développeur, qui sont performantes, stables et utilisant les derniers Manila 2.5 et WM 6.5.1 et même 6.5.3 :

- La dernière Khoa 6.5.3
- La Benko 5.8
- La BsB
- et plein d'autres sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?s=3906885410627c9958c57f72c3ca9ef9&f=430

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_cheers

Ouais enfin là t'arrête pas le délire du tout t'en rajoute une petite couche tu ne crois pas ?

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:25

ceci n'étant pas une agression du tout (on va éviter de faire monter une moutarde qui aurait du rester au frigo)

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par calibm Sam 21 Nov 2009 - 19:28

Bonsoir !
BRAVO TeddyKGB !!!! Tout a fait d'accord avec toi !

calibm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : bouyg
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:35

TeddyKGB,

Il ne fallait pas te sentir forcer... si tu es si bien sur un autre topic [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Lol .


Tes roms citées, ne sont pas toutes comparables à celle-ci. Dèjà, tu peux enlever la 2ème et la 3ème. Bref, à rom comparable, et pour en avoir testé un petit nombre (je parle de 6.5(.1), manila 2.5), tu serais vraiment surpris de constater sa superiorité...

Maintenant, je pense qu'effectivement, elle n'existera pas, cette rom, sur ton diamond [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_jokercolor [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_geek


Dernière édition par GERGER le Sam 21 Nov 2009 - 19:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:37

GERGER a écrit:TeddyKGB,

Il ne fallait pas te sentir forcer... si tu es si bien sur un autre topic [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Lol .


Tes roms citées, ne sont pas toutes comparables à celle-ci. Dèjà, tu peux enlever la 2ème et la 3ème. Bref, à rom comparable, et pour en avoir testé un petit nombre (je parle de 6.5(.1), manila 2.5), tu serais vraiment surpris de constater sa superiorité...

Maintenant, je pense qu'effectivement, elle n'existera pas, cette rom, sur ton [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_jokercolor [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Icon_geek

Ouais je vois pas l'intérêt de poster un truc pareil, à part un petit tacle sympathique mais inutile...

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par chon Sam 21 Nov 2009 - 19:38

je parle pour TeddyKGB bien sûr (ouh là je commence à avoir du mal à m'exprimer moi....)

chon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 4 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum