FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

+93
sebcbien
morvax
JLGarbage
fonz
Drebbin
diamond04
xana05
ny-wash
assistech
percuwill
baggynoah
wulf
Ced357
Kidou
fcna
kollaps
tech68
djudju
SMX21
yzo
GoldenDragon
legranfred
bmob
tonio19
kainomed
bobmarley89
Shoop
worms73
microzip
polter
amapem
solitus31
Thesalan
Cofffee
raiz3n
kurlrip
Gohan322
maximus007
kikou
yougyoh
Myrmey
jonas57
totoro
fafatrain
ymaq
Quoler
mav
Jan94
remilistan
MadJax
sami_38
teumic
Nesta
wolfran
Havelock
kboom
SkYpY
SeaWolf28
Seb M
papayou10
darkdreamer63
vins77
oner
ugobos
faouzy42
calibm
Frontenaysien
TeddyKGB
lolo5995
YoYoYoYoYo
bébégold
spc_xsat
swich
yostyle
Mike117
xanadu
miniquick
caldeups
alisem67
mac_fly1fr
maxtimo
Ric69
chon
neo76
miclolo
RéMyDiamond
doudou2106
morpho973
sam16
Phildu91
XxDespexX
cuspide
danaru
97 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par danaru Dim 22 Nov 2009 - 19:21

cest clair que une rom pour HD2 par VINSOS elle peu que dechirer avec les performance du tel et du createur
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par yostyle Dim 22 Nov 2009 - 19:26

mac_fly1fr a écrit:
GERGER a écrit:Messieurs,

Je comprends votre deception, mais pour preuve, certain peste dèjà, en disant : " ouais, bah c'est pas la peine de..."; voilà çà rale... alors que si vous avez lu un peu plus haut en détail, et non pas entre les lignes que ce qui vous plait pas... Vinsos a dit que : "y'aurait des moyens de s'arranger".

Diffusion limitée, ne veut pas dire pas de diffusion

Il serait donc plus judicieux, certain l'ont bien compris dans leur post, d'afficher un certain optimisme, plutôt que l'inverse... en vu d'accéder à la Rom.

Pour le moment, je suis de toute façon entièrement d'accord avec Vinsos. Dernièrement, nous avions été contraint à mettre un mot de passe à tous nos liens (section thème), à cause du vol, piratage, etc... Pendant, 3 mois, j'ai passé mon temps à donner le mot de passe en réponse de demande par MP... Au moins, j'ai eu que des gens fort sympathique, qui aimaient le travail, et non pas des pilleurs qui s'en contre-foute. C'était chiant, aussi bien pour vous que pour moi. Bon, aujourd'hui, le mot de passe est indiqué... Je ne vais pas énuméré tous les cookers, les créateurs que ce forum a perdu...à cause de ce genre de chose...
Mais tiens pour finir, par vous dire, que notre forum voit son nombre de créateur français diminué, pour avoir de nouveaux topics dont les créations viennent de l'extérieur.(xda,etc...), ou il est donc encore plus facile de critiquer et de faire n'importe quoi, puisque le créateur n'est pas présent car parfois meme pas au courant que son travail se retrouve ici...
Enfin, bref...
De toute façon c'est hélas pareil partout pareil quel que soit les domaines d'ailleurs...
Sur XDA il commence à y avoir les memes comportements: les noobs se pointent, flashent, puis dans les 5 minutes qui suivent, viennent dire en gros que c'est de la me*** .
Je suis sur un forum info (j'avais créé mon compte sur ce forum en l'an 2000) , au début c'était les passionnés qui venaient, il n'y avait jamais d'embrouilles, et puis avec la démocratisation d'internet, on a eu de tout, et du coup un certains nombre de personnes de valeurs sont parties dégoutées de l'ambiance... Moi j'ai fait le choix de rester et je n'hésite pas à pousser mes coup de gueule tout est restant poli à chaque intervention (je suis connu pour ça sur ce forum d'ailleurs lol ).En attendant au final petit a petit les gens se sont mis à se respecter de nouveau, et ça m'est meme arrivé à plusieurs reprises de recevoir des MP de personnes pour s'excuser )

Déja il serait bon de mettre un gros titre en début de forum allant dans le sens ou tout flashage hors rom officielle signifie que l'on fait le choix d'etre "cobaye" (j'ai l'impression que trop de gens ne comprennent pas que rien que le fait de flasher avec une rom cookée veut dire que l'on accepte d'etre "testeur", il n'y a pas de SAV qui tienne ! ) .Ca induit que ceux qui ne maitrisent pas le flashage/ne veulent pas prendre qques heures pour suivre et comprendre la procédure, se documenter sur les bugs probables et les contournements éventuels, n'ont pas a faire mumuse avec ces roms et raler car ça ne se passe pas comme ils en ont révé lol
Au boulot c'est pareil, je suis ingé systèmes et masteurs, il nous arrive de nous prendre des retours de batons par des boulets qui n'ont meme pas pri la peine de lire les procédures que nous avons établis pour la descente de nos masters... il y a des claques qui se perdent, mais on s'y fait c'est partout comme ça..., au final notre boulot est clairement reconnu (un bon travail est de toute façon forcément reconnu ) [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_smile

Salut mac_fly1fr,

Je suis 1000% d'accord avec toi. Je suis moi aussi dans le même cas que toi. Je suis ingé et responsable info.
Des râleurs y'en a toujours et y'en aura toujours. C'est pas nouveau. Et comme tu l'as dit notre travail est au final reconnu de tous.

Merci.

yostyle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par yostyle Dim 22 Nov 2009 - 19:38

GERGER a écrit:2) Vu la qualité des Roms déjà existantes, testées, stables et performantes, C''est surtout pour vous que je m'inquiète [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Lol



On s'inquiète pas nous, Vinsos sait mettre à profit son expérience, attendre et travailler dur, pour sortir quelque chose de génial, plutôt que sortir une Rom avec en dessous une multitude de cabs de correctifs...ou d'explication pour la faire marcher...
Puis, effectivement, tes roms citées sont sans bugs... je vais prendre rien que la dernière de Khoa... bah parcours le topic xda... les gens en sont super-contents...tellement content que de changer un wallpaper, çà marche pas et fais planter l'appareil...sans parler du landscape dans l'onglet musique, qui laisse la taskbar et sofkeys qui rend impossible la selection avancer/reculer/lire...

Aller, tu repasseras pour nous parler de stabilité, de performance,etc...et de ta longue et intérressante qualité de testeur. En tous cas, pour essayer de nous proposer de la M...., c'est bien tenté, mais tu es un très mauvais vendeur et publiciste...

Salut GERGER,

Je comprend ta réaction, mais cela ne te donne pas le droit à mon sens de dénigrer les autres roms. Les autres cookers ont eu aussi droit au respect. C'est facile de lister les bugs d'une autre rom.

Merci.

PS : J'ai un peu de retard sur les posts lol. En tout cas merci à Vinsos pour être revenu sur le mode de diffusion.
PS 2 : Question pour Vinsos. Pourquoi ne pas créer une rom WWE et la rendre dispo sur XDA ?

yostyle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:08

Mettre la rom en WWE sur XDA !!! non, parce que je n'en ai pas envie !!!!

voici un petit screen pour la conso ram, je tiens a préciser que le manila tourne en arrière plan
[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Screen22q
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Ric69 Dim 22 Nov 2009 - 20:16

Le méchant showcase [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_twisted , je me suis battu avec tout le W-E [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Suspect il fout un sacré bordel : Pour les barres qui restent sur les cotés dans le tab album ou music -> c'est lui lol


Donc j'arrête mes recherches, vu que tu as l'air d'avoir trouvé [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Lol
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par danaru Dim 22 Nov 2009 - 20:19

GERGER critique pas les rom il parle juste des bugs courant sur la plupart de celle ci et ne met pas en cause le travail des cookers
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par ymaq Dim 22 Nov 2009 - 20:29

merci

ymaq
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:29

Oui, en plus il est en retard sur les post... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_biggrin


[Aucun]


  • [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_post_edit

De GERGER A yostyle, Aujourd'hui à 18:22Salut,

Effectivement, tu es en retard...

Pour ta gouverne, mon post était en réponse à un certain ...KGB.
je
ne me permet pas, comme lui, d'aller sur un autre topic, pour dire que
la rom n'existe pas, et qu'il y en a d'autres de meilleur comme il l'a
fait ici présentement, surtout en proposant des roms , (dans sa liste)
qui ne sont pas comparables (deux sur trois)...pas confondre une BsB et
la Khoa (par exemple).
Donc, pour répondre à ce Mr...KGB, dont
l'expérience fait que la dernière khoa est stable et performante, et
qu'il n'a pas entre les mains la version test de dreyOh (que moi,
j'ai); je lui ai signifié, ou tout du moins rappeler, les bugs de la
khoa... pour l'avoir tester, et de plus y'a qu'à lire les posts sur xda
concernant cette rom.


Voilà, alors si moi je dénigre une rom ou montre un manque de respect, par à rapport à ce Mr, qui de plus n'a jamais rien partager ou créer, il me semble, je reste sur mon topic et ne vais pas emmerder les autres en disant que leur rom ou création n'existe pas ou que c'est de la crotte...

Et je ne suis pas la police, mais défend un cooker, qui de plus est un Ami. Je ne me contente pas d'attendre que sa rom sorte, sans réagir ou le défendre quand il se doit...

Alors quand on me ressort dès choses que j'ai écrite sans avoir le début du sujet, et quand on est en retard, bah on lis toutes les pages avant de faire un copier-coller...

Voilà. [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Frontenaysien Dim 22 Nov 2009 - 20:34

faut pas emmerder un GerGer qui skinne.... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Lol
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:37

Faut pas m'emmerder tout court... Y'en a qui cherche aussi à se faire taper dessus... Ressortir de la merde, sans avoir le trou du cul qui en est à l'origine... çà gonfle. [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_biggrin

Sujet clos... revenons à nos moutons... euh à la DreyOh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par yostyle Dim 22 Nov 2009 - 20:39

Oui je suis en retard mais j'ai pour habitude de tout lire. La plupart des gens ne lisent pas les précédents posts et reposent les mêmes questions.

Sinon oui je sais pourquoi tu as réagi comme cela. Des mecs comme lui ne mérite même pas qu'on leur réponde. En tant que développeur j'ai l'habitude de se genre de réflexion de la part des utilisateurs.

yostyle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par yostyle Dim 22 Nov 2009 - 20:43

GERGER a écrit:
Alors quand on me ressort dès choses que j'ai écrite sans avoir le début du sujet, et quand on est en retard, bah on lis toutes les pages avant de faire un copier-coller...

Voilà. [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_biggrin

J'ai justement lu le début du sujet. Et oui je suis en retard parce que je prend le temps de tout lire. Je ne t'ai pas manquer de respect.

Merci

PS : Sujet clos

yostyle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:44

Bon, bah tu auras compris que je ne critiquais pas la rom des autres. Je pense que tu as mieux cerné le contexte. Pas dire des choses qu'on ne connais pas (sur quelque chose qu'on a pas entre les mains) et dire allez ailleurs y'en a des mieux...

Certes, j'aurais pu tourner çà autrement... m'enfin, c'est fait...Répondre intelligemment à la bêtise, j'en ai pas toujours envie, puis il aurait pas compris. [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:49

Bon, 2ème jour de test...

Tout est nickel. J'ai poussé la bête et toujours aucun out of memory ou lag ou blocage nécessitant un soft reset. Niveau conso avec la 1.17.25.09. 100% à 13 heure... 97 % à 18 heure 30. gps se fixe très rapidement même en intérieur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par doudou2106 Dim 22 Nov 2009 - 20:52

sur la beta c'est aussi nickel pour moi

doudou2106
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation : breton de naissance mais lyon
Emploi/loisirs : htc and co
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par cuspide Dim 22 Nov 2009 - 21:02

Bon ben c'est bon alors, il y a plus qu'a la mettre en téléchargement... Smile
Je veux bien me sacrifier pour la télécharger en premier, j'ai une grosse BP et je l'UL sur un mirroir pour le plus grand nombre...

cuspide
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par fafatrain Dim 22 Nov 2009 - 21:05

J'ai une petite question, si ce n'est pas indiscret à l'attention des possesseurs du HD2. Vous échangez vos impressions et autres créations sur ce forum?
Vous parlez de Seya (entre autres) mais si je lis les posts sur la page consacrée au HD2 de ce forum, il y a peu d'échange pour l'instant?
Merci
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Morigny 91
Emploi/loisirs : CDV
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par RéMyDiamond Dim 22 Nov 2009 - 21:31

cuspide a écrit:Bon ben c'est bon alors, il y a plus qu'a la mettre en téléchargement... Smile
Je veux bien me sacrifier pour la télécharger en premier, j'ai une grosse BP et je l'UL sur un mirroir pour le plus grand nombre...


Oh oui je la veux, je la veux Very Happy
RéMyDiamond
RéMyDiamond
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Folschviller (Moselle : Non ce
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 21:43

Comme déjà indiqué la rom bêta ne sera pas distribué, seul la version finale le sera!!!!
Et les testeurs auront la priorité pour le téléchargement, arrêtez de la demander car je vais finir par ne pas la diffuser si ça continue de cette manière !!!!
vous serez informé quand elle sera disponible... si encore j'avais un timing à respecter pour la sortie je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.
Alors soyez patient, vous l'apprécierez nettement plus en l'ayant attendu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par totoro Dim 22 Nov 2009 - 21:51

Superbe Rom très prometteuse !
On a hate de pouvoir la tester sur nos petites bêtes !
Chapeau Vinsos pour ton super taff [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_cheers

totoro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par danaru Dim 22 Nov 2009 - 21:55

la rom de VINSOS viens a maturite comme un fruit donc faite comme tout le monde PATIENCE
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par jonas57 Dim 22 Nov 2009 - 22:11

yostyle a écrit:Bonjour Vinsos,

Je viens de lire ton post. Pour être honnête avec toi et la team black hd, je ne me suis jamais intéressé à vos roms.
J'ai commencé à flasher mon diamond avec les roms de Mikado. Après le départ de celui ci, j'ai continué avec les roms de Kidou.
Malheureusement pour lui son diamond a rendu l'âme. Maintenant je me retrouve à tester les différentes roms 6.5.1 gracieusement mise à disposition sur ce forum ou sur le forum de XDA.
L'arrivée de ta rom me paraît un bon compromis d'après les différents retours des testeurs. Après avoir suivi ce topic tu "nous" annonces que ta rom sera disponible uniquement pour les fidèles des roms de votre team. Je peux comprendre que vous en ayez ras le bol des râleurs, mais pour ceux qui n'ont pas encore testé vos roms, il serait peut être la bienvenue de leur laisser la possibilité de tester cette rom.

Merci.

+1 [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_biggrin

jonas57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Myrmey Dim 22 Nov 2009 - 22:21

Je viens de lire les 17 pages, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela déchaine les passions et c'est ce que j'aime sur ce forum, une bande de passionné de techno et du diamond. J'ai hâte de lire les retours sur les perfs de cette ROM car je reste toujours épaté par tous ce que les devs arrivent à faire sur notre petit téléphone !
Je profite de l'occasion pour remercier tous les devs et les testeurs de tout poil pour leur boulot ..... Vinsos, danaru, GERGER, vous êtes une sacrée bande de tarés ..... et j'adore ça ! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Icon_wink
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 22:25

vinsos a écrit:Comme déjà indiqué la rom bêta ne sera pas distribué, seul la version finale le sera!!!!
Et les testeurs auront la priorité pour le téléchargement, arrêtez de la demander car je vais finir par ne pas la diffuser si ça continue de cette manière !!!!
vous serez informé quand elle sera disponible... si encore j'avais un timing à respecter pour la sortie je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.
Alors soyez patient, vous l'apprécierez nettement plus en l'ayant attendu...


Pour Jonas57...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par XxDespexX Dim 22 Nov 2009 - 22:27

Franchement vinsos ne t'emmerde pas avec des gens comme sa,a mon avis tu devrais la donner qu'aux gens patient et reconnaissant de ton travail
XxDespexX
XxDespexX
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 10 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum