FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

écran noir au démarrage et c'est tout !

Aller en bas

écran noir au démarrage et c'est tout ! Empty écran noir au démarrage et c'est tout !

Message par rodfaction Dim 15 Nov 2009 - 18:46

Bonsoir,
j'ai un probléme avec mon HTC DIAMOND
J'ai voulu le reboot et au démarrage mon diamond affiche bien l'image ORANGE avec les numéro en bas a droite et apres il affiche un écran tout noir(retro éclairé) les touche s'allume par moment en blanc(normal) et il reste comme ça indéfiniment....
J'ai beau le brancher sur le PC rien ne ce passe.... J'ai enlevé la batterie et reboot sa me fait pareil.... J'ai appuyé sur le bouton rouge derriere... pareil....

MON HTC est il mort ? la carte mére (radio) est elle morte ? il n'est plus sous garanti. Que faire ? écran noir au démarrage et c'est tout ! Icon_evil

En tout cas c'est mon 1ere HTC, je trouve ça vraiment nul, avec les room orange sa ram a mort, une autonomie de merde...
J'ai installé les room 4.6 de tectokin (merci a lui au passage) ça allé beaucoup mieux mais ça reste quand même pas stable et bien nul.
Et hier j'ai installé la version 5.0 qui m'avait l'air pas mal et aujourd'hui voila qu'il plante et j'ai bien peur qu'il reste comme ça ! ppfffff

rodfaction
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

écran noir au démarrage et c'est tout ! Empty Re: écran noir au démarrage et c'est tout !

Message par rodfaction Dim 15 Nov 2009 - 18:50

ahhhh nouvelle étape,
ça c'est débloqué apres l'avoir laissé 15min sur l'écran noir !
Louche vraiment louche déssidément le diamond finira jamais de m'enerver :p

rodfaction
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

écran noir au démarrage et c'est tout ! Empty Re: écran noir au démarrage et c'est tout !

Message par rodfaction Dim 15 Nov 2009 - 19:33

Bon j'ai formaté mon stockage interge(4go) car je pense que javai plusieurs version différente installé deçu et ça fouté le bordel....

Maintenant j'ai une question je suis novice...
J'ai installé la version 5.0 dismonstone pour orange de tektonik
La room radio s'installe en mm temps que la room diamonstone ou faut le faire apres en + ?

rodfaction
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

écran noir au démarrage et c'est tout ! Empty Re: écran noir au démarrage et c'est tout !

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 20:17

il faut le faire en plus car il ne me semble pas que la diamondstone contienne une rom radio
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran noir au démarrage et c'est tout ! Empty Re: écran noir au démarrage et c'est tout !

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 20:17

non, la rom ( et pas room) n'installe que le système. Il faut renouveler l'opération avec une rom radio ( qui elle par contre n'efface aucune donnée sur ton phone)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écran noir au démarrage et c'est tout ! Empty Re: écran noir au démarrage et c'est tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum