FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

synchro diamond & mac

2 participants

Aller en bas

synchro diamond & mac Empty synchro diamond & mac

Message par franc Lun 9 Nov 2009 - 3:17

Salut a tous
je suis nouveau sur ce forum. Je ne trouve rien sur les Mac. est ce que c'est un forum spécifique pc ?
si non, alors je vs expose mon problème. j'ai acheté syncmate pour synchroniser mon agenda avec ical. mon mac ne reconnaît le diamond via syncmate que si je sélectionne l'option lecteur de disque. auquel cas je n'ai accès qu'au données stockées dans la mémoire interne du téléphone. je n'ai pas accès aux applications tel que l'agenda... que puis je faire ?

franc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & HTC HD2
Opérateurs : Orange caraibes
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par franc Jeu 12 Nov 2009 - 14:45

Salut Ralfred
Ce post est juste pour te remercier du temps et de l'énergie que tu mobilise pour chacun d'entre nous.
je n'ai pas encore résolu mon problème, mais tu m'as donné là, des pistes de recherche. je te ferais savoir l'issue de ma quête.
merci encore

franc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & HTC HD2
Opérateurs : Orange caraibes
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 15:12

merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par franc Ven 13 Nov 2009 - 17:11

bonjours la communauté.
Je suis enfin arrivé a connecter mon diamond sur mon pc via syncmate. C'est super facile. lol


Il suffit d'aller sur le site de l'éditeur, de passer des heures sur le web, puis sur les différents forum, d'aller chez le représentant Mac de l'île, d'y passer une bonne heure avec un commercial, puis un technicien. Cela permet de rencontrer du monde. Ils sont disponibles et agréables, et même pas intéressés. Je n'ai pas acheté ma machine chez eux. A la sortie du magasin,mon mac reconnaissait mon htc, pictogramme blanc en bas de l'écran, mais pas syncmate. Mais au moins quelque chose avait bougé. on se sent moins c... voir remotivé. Il ne me reste plus qu'a reprendre toute la procédure. Aller sur le site de l'éditeur... et là tout devient claire comme de l'eau de roche. tout était écrit. rien d'autre a ajouter. Peut être une traduction en français simplifierais les choses? soit dit en passant je parle anglais couramment.
Alors que dire? Ben je dirais que cela à été une bonne chose. Je me suis inscrit à deux forums. Nulle doute que j'en aurais encore besoins. Maintenant reste à découvrir le logiciel... J'ai rencontré des gens passionnée du diamond et du mac. Et pour terminer Je ne suis pas encore expert mais je peux déjà aider ceux qui ont ou auront ce même type de problème.

Merci a tous, simplement d'etre là. Merci tout particulièrement a ralfred. Mon pb venait du paramétrage de activsync: "synchroniser tous les ordi par connexion usb" entre autre...

PS je ferais bien un petit tuto, mais il se bornerait à traduire celui de Ultima qui est très bien fait si on se donne la peine de le lire...
a bientot et merci encore!
Francois

franc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & HTC HD2
Opérateurs : Orange caraibes
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par fonz Ven 13 Nov 2009 - 17:40

Hé ben... En même temps t'es pas très net, le monde entier veut un Iphone, tu es sous mac et tu prends un WM Very Happy
Non je plaisante, je peux tout à fait comprendre qu'on veuille un smartphone qui fasse autre chose qu'afficher un briquet. Et ton entêtement prouve bien que le Diamond est loin d'être mauvais.

Plutôt qu'un bête copier-coller d'un autre site (on aime pas trop qu'on nous le fasse, donc que nous l'encouragions...) peut être un simple lien vers le tuto d'ultima Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par franc Lun 16 Nov 2009 - 2:34

salut les amis

je vous livre ici le fruit d' un travail intense, qui vous mènera irrémédiablement au succès!

Heu... en fait moi g juste fais le copier-coller...


ciao

franc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & HTC HD2
Opérateurs : Orange caraibes
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par franc Lun 16 Nov 2009 - 2:35

Oups g oublié la mine d'or.

http://wiki.eltima.com/knowledge-base/syncmate/connection-problems.html

franc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & HTC HD2
Opérateurs : Orange caraibes
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

synchro diamond & mac Empty Re: synchro diamond & mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum