FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

+4
doubifree
fonz
Silvers
Hyourinmaru
8 participants

Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Hyourinmaru Ven 6 Nov 2009 - 4:06

et voila mon premier message sur le forum ^^

avant le logiciel en lui même, je voudrais encore remercier toute la communauté du forum, avec votre aide, vos posts et commentaires, mon HTC a été transformé, et j'ai trouvé ici tout ce dont je rêvais pour mon HTC touch diamond.

je suis tombé sur ce logiciel sur le web, et je l'ai pas trouvé sur le forum en faisant "recherche" donc je me permet de le poster :


My Mobiler

1/ Installation :



logiciel excellent, on le télécharge du lien que j'ai mis en dessous, pour l'installation, il suffit de raccorder le téléphone au PC avec activesync et d'exécuter le fichier d'installation.
le lancement ce fait directement du PC

2/ utilité

- My Mobiler permet d'afficher l'écran du mobile sur le bureau du PC.
- Contrôle de la machine depuis le clavier et la souris
- Synchronisation du presse papiers entre le PC et le mobile (fonction copier/coller même entre ficher texte
- Capture d'écran et vidéo de ce qui se passe sur le téléphone
- Glisser/déposer entre le PC et le mobile

3/ avis perso :

je vient de le tester depuis 3 heures, aucun plantage, j'ecris mes message du PC (comme pour Efficasoft Mobile Express v1.5.2) je prend des captures d'écran, je filme mes parties d'échec en ligne avec BT-CHESS et a vous de voir le reste, la je suis encore en phase découverte MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Icon_wink

screen en utilisation :
MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Nouveau-image-bitmap-1501155

screen en écrivant un message depuis le PC :
MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Sms-15011a6
autre chose, y a un bouton dans le menu en haut, si on clique dessus, il force l'appareil à passer en mode paysage MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Icon_biggrin

4/ fiche du logiciel

compatibilité : Windows Mobile 2003, Windows Mobile 5.0 ou Windows Mobile 6.0

version : v1.23
taille : 520 KO
Lien téléchargement :

  • telecharger MyMobiler v1.23
site de l'éditeur : http://mymobiler.com/

j'attends avec impatiente vos retours Very Happy

EDIT 1 : le logiciel est gratuit
Hyourinmaru
Hyourinmaru
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange/Divona Tcom (opérateur Tunisien)
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Hyourinmaru Ven 6 Nov 2009 - 4:31

oO je vien de m'apercevoir qu'il était possible de se connecter aussi a son pocket PC en WIFI

clic droit sur l'icone de "my mobile" dans la barre de tache > connect IP > mettez L'ip du PPC et voila ^^
Hyourinmaru
Hyourinmaru
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange/Divona Tcom (opérateur Tunisien)
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Silvers Ven 6 Nov 2009 - 10:36

Déja sur le forum !

Tu tape "MyMobiler"dans recherche tu en as déja 3 mais merci quand même MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Icon_wink

Et aussi met le nom de tes softs dans le titre sinon personne ne les trouveras et il reviendron encore et encore. Merki !
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par fonz Ven 6 Nov 2009 - 10:44

En tout cas, très belle présentation!!!
Merci mais comme te le dit Silvers, la prochaine fois regarde si le logiciel n'est pas déjà présent
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Silvers Ven 6 Nov 2009 - 10:50

fonz a écrit:En tout cas, très belle présentation!!!
Merci mais comme te le dit Silvers, la prochaine fois regarde si le logiciel n'est pas déjà présent

Il a cherché mais avec la mauvaise orthographe, et c'est vrai que si je tape "My Mobiler" je le trouve pas.
En tout cas si on devait garder qu'un topic sur MyMobiler ce serai celui la ! la présentation est vraiment tip top !!!
C'est pour sa qu'il faut que tu change le titre pour que si quelqu'un le cherche qu'il tombe sur le tien direct !
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 12:10

Bon on laisse ça permet de faire un Up ainsi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Hyourinmaru Ven 6 Nov 2009 - 15:21

Grr et moi qui étais heureux que je l'ai pas trouvé avec la fonction recherche Sad
bon merci pour vos retours quand meme ^^
Hyourinmaru
Hyourinmaru
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange/Divona Tcom (opérateur Tunisien)
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par doubifree Ven 6 Nov 2009 - 20:38

excellent ce soft moi qui passe toute mes journée sur le pc maintenant même un sms ou un appelle ne mi décroche pas
doubifree
doubifree
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par speedster31000 Ven 6 Nov 2009 - 20:44

merci ralfred c'est vrai que la ont a toutes les reponses ! d'ailleur tu peux si tu veux enlever mon post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/don-t-touch-meutilise-l-accelerometre-permet-d-etre-alerte-par-une-alarme-si-quelqu-un-touche-votre-appareil-t15907.htm car il y en a dejas 3 MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Icon_redface
speedster31000
speedster31000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : toulouse
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Clownfish Sam 28 Nov 2009 - 21:37

Bonjour

merci pour cette présentation en effet très claire .. je découvre ainsi le logiciel, qui est pas mal du tout :-))

La connexion se fait sans problème via activesync quand le htc est connecté, mais par contre je n'arrive pas à le faire en wifi.
je confirme que le Wifi est bien activé sur mon pc ET sur le HTC.. mais le clic droit sur l'icône et "Connect IP" après avoir rentré l'adresse IP ne fonctionne pas, il ne le trouve pas..

N'y aurait-il pas un réglage de plus à faire ???

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??

Mais encore merci pour le tuyau ;-)

Clownfish
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Gats24 Sam 28 Nov 2009 - 21:56

Bonsoir,

Ayant trouvé ce logiciel ici meme j'aurai voulu le faire fonctionner en wifi comme Clownfish.

le message desservi par Windows sur PC est : Unable to connect.
Lorsque je demande d'afficher l'IP sur le tel : 192.168.1.11 ..
Sur l'ordinateur j'ai demandé de reseter le mot de passe mais toujours rien. Ca ne fonctionne qu'en cable Sad

Si quelqu'un peut nous aider.
En remerciant par avance
Gats24
Gats24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Dordogne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 ; P3600
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Clownfish Sam 28 Nov 2009 - 22:19

Ah je me sens moins seule pour le coup ;-))))
Et tiens, autre constat : quand j'essaie de composer un sms via le clavier du pc (pendant la connexion via câble donc) c'est très très lent... voire totalement impossible.. (seule solution pour remédier à cela : composer le sms dans l'éditeur de texte ordinaire du pc puis copier/coller, là ça marche
Ca fait pareil chez toi ?

Clownfish
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par romvtec Mer 9 Déc 2009 - 19:46

Bonjour le logiciel marche nikel mais ca ne marche pas pour regarder la TV l'image ne saffiche pas sur l'ecran mais bien sur le htc. estce que le logiciel ne peu pas transferer la tv sur le pc??

romvtec
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR illimythic 3g+ sans le full internet
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par fonz Mer 9 Déc 2009 - 20:02

LE problème est surtout le taux de transfet qui est quand même assez bas. Et tu n'auras pas le son. Sers toi plutôt de ton portable comme d'un modem et regarde la télé par le net, ça serait plus pratique... si le débit est suffisant
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par romvtec Mer 9 Déc 2009 - 21:56

ben j'aimerai bien mais le soucie c que j'ai un forfait avec le wap illimité pas le full internet

romvtec
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : SFR illimythic 3g+ sans le full internet
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC Empty Re: MyMobiler logiciel excellent : commander et voir le PPC sur le PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum