FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

3 participants

Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par blacsoun Ven 6 Nov 2009 - 0:16

Bonjours à tous , voilà ce soir j'ai télécharger la ROM: ([Topaz]_WM6.5.FR_21874_2.16.406.2_B1) et depuis j'ai un Gros gros Souchis !Le téléphone démarre mais Reste bloquer sur la Page de démarage sfr 3G+ avec les Numéros de ROM et autre qui je ne sais pas à quoi il serve d'ailleur pour ma part!

Avant sa j'avais une ROM je ne sais plus tro la QUel je Crois la dernier WM6.1.FR de TOPAZ et le téléphone Marcher très bien sans aucun soucis et là j'ai voulus metre à jour le BOUZIN ! toute la syncro était parfaite tout sais vraiment dérouler cool sur des roulettes et depuis qu'il a redémaré !je reste Blokééé sur Cette page blanche a la Con du démarage SFR 3G+ avec les numéros de ROM et Autres...

S'il Vous plait esQu'il y a Quelque Chose a Faire J'ai essaye plain de fois de redémarer la machine , meme en faisant un RESET avec le bouton rouge dans la Coque ! et rien sa n'avance pas plus loin que la page de SFR !!

je suis démoralisé en plus je m'en sers pour travailler et je n'ai pas de telephone de rechange je suis vraiment dans le Caca ! esque quelqu'un pourrais m'aider S'il vous plait?? Merci d'avance

blacsoun
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par Phildu91 Ven 6 Nov 2009 - 0:56

tu démarres en mode bootloader et tu reflashes une rom officielle avant toute chose
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par blacsoun Ven 6 Nov 2009 - 1:03

D'accord alors parcontre je ne suis pas du tout contre une petite explication s'il vous plait pour le redémarage bootloader !!!!!!!

blacsoun
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par Phildu91 Ven 6 Nov 2009 - 1:14

mode "bootloader" :
(reset+volume bas) tu auras un écran tricolore et tu flashes le hard spl ici:
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=232404&d=1254155235
ensuite, tu flashes la rom officielle, puis celle de ton choix
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par blacsoun Ven 6 Nov 2009 - 1:18

c bon j'ai était me renseigner comment on faisait un BootLoader , sais vraiment trèstrès sympas a toi Phiphi91 D'avoir répondu aussi rapidement ! jme santé perdu sincèrement ! je vais voir pour re telechager une ROM% de WM6.1 et on veras bien pour une prochaine fois le 6.5

blacsoun
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par blacsoun Ven 6 Nov 2009 - 1:20

Merciiiiiii a toi !!!! c vraiment COol pour tous les renseignement ! j'écrivé en meme temps que toi donc on sais intercroisé Nos messages ^^ merci enCor je tiens au Courant pour la suite des évenemments !! et pour d'éventuel futur renseignement!!!!

blacsoun
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par Volume Lun 16 Nov 2009 - 14:59

Moi aussi je suis resté "coincé" sur la page de demarrage avec tous les numéros de roms... Mais j'ai attendu et c'est passé. Ca la fait au premier lancement.

Apres tu as du surement attendre, mais bon, ne sait-on jamais ^^

Volume
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

>IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II Empty Re: >IMPOSSIBLE DE REDEMMARER MON DIAMOND II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum