FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

3 participants

Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par yuze Jeu 29 Oct 2009 - 15:59

Hello !

tout d'abord bonjour a tous, j'irais faire une présentation si besoin est plus tard =)

Voila, je viens de recevoir un htc diamond 1, et j'ai découvert quelques thèmes sympatoches ainsi que la fonction slide to unlock que je trouvais vraiment cool !

alors j'ai bien regardé sur ce forum et un peu partout aussi lowl :p

- j'ai installé diamond TF3D config sur mon portable, il démarre tout bien, j'ai meme supprimé le fichier "tweaks" mais dans appearance, il me demande "ROM language", alors je met français et tout le tralala je fais save tout ce que vous voulez je redémarre mais quand je reviens dessus sa me redemande encore ce "rom language" ! alors j'ai cru comprendre que le thème se définissait sur cette fonction appearance mais malheuresement je ne peut pas y acceder :S
(sinon je crois que j'ai installé le thème dans mon portable sa sa marche m'enfin je peux pas l'appliquer, plutot bete [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Icon_rabbit )

voila aussi pour le S2U2, bah j'lai installé sur le portable, j'ai trouvé un fichier avec le thème que je voulais, quand je vais sur mon portable je vois dans le fichier S2U2 mon wallpapers (c'est un mickey en l'occurance lol)
mais apres je ne vois pas de fichier lang. [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Affraid alors j'ai cherché et j'en ai téléchargé un en français ainsi qu'un tout nouveau thème slide to unlock que je trouvais mieu que le mickey (il est en .zip)

-> comment je procede pour faire marcher cette application ? (a partir du fichier .zip et du fichier lang que j'ai téléchargé ?)

Voila, pour l'instant c'est tout, enfin c'est déja beaucoup Razz

merci d'avoir lu ce message, en esperant avoir une réponse constructive, et désolé si j'ai loupé un sujet l'expliquant mais j'ai pas trop compris :/

A+ =)

yuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par yuze Ven 30 Oct 2009 - 12:04

une mini réponse ? [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Icon_farao

bon sinon je vais essayer de réinstaller TF3D pour voir si sa me remet le meme bazard :/

edit : WHAOUU ! sa marche pour les thèmes !!! malheuresement pour le S2U2 je vois toujours pas [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Icon_sad

yuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par yuze Ven 30 Oct 2009 - 20:55

donc juste au niveau de l'installation d'un slide to unlock j'aimerais avoir des précisions parce qu'il faut que j'avoue que je suis largué :S
dsl si on l'a déja expliqué j'ai rien compris meme en relisant :/

yuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par yuze Dim 1 Nov 2009 - 14:07

une mini réponse ? Razz

yuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par yuze Lun 2 Nov 2009 - 13:35

allez aidez moi lol

yuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par yuze Mer 4 Nov 2009 - 12:21

merci de me répondre Sad

yuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par fonz Mer 4 Nov 2009 - 13:28

Ah là là, si seulement y avait un fichier d'aide fourni en même temps que le pack de langue... Ah mais si en fait, le readme first est là pour ça.
Quand à l'installation des thèmes, tu le décompresses et après comme l'a déjà expliqué vinsos sur ce forum :
vinsos a écrit:Pour l'installation c'est pas compliqué ferme l'application S2U2 en cliquant sur ilock2 puis après copie tout les fichiers présent dans le dossier skin black hd après l'avoir décompressé dans le répertoire de la memoire tel /programme/ S2U2/gfx !!!
Ensuite relance S2U2 et te voila avec le skin fonctionnel sur ton tel
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par pierredanse Jeu 5 Nov 2009 - 16:58

Bonjour,
comment faire pour lorsque le téléphone est bloqué voir le TF3D en transparence?

pierredanse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par fonz Jeu 5 Nov 2009 - 17:45

Il va déjà falloir expliqué le rapport entre la question posée et le sujet traité ici...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[thèmes / S2U2] voila mon probleme :/ Empty Re: [thèmes / S2U2] voila mon probleme :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum