FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Inflashage et inROMage de l'aide

+7
phidye
jwayzs
fonz
darkaventure
Phildu91
JiPe54
Lupara
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par gibounet Mer 11 Nov 2009 - 19:25

bonjour a toute et tous moi c la m j'ai une rom sfr et impossible de faire un hard spl celle du dr jo ou olinex ou la 1.83 a chaque fois cela me met error 260 connection Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Icon_sad comment faire ?
gibounet
gibounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Lupara Jeu 19 Nov 2009 - 17:00

Bon j'en suis au point mort, je ne comprends pas mais en parcourant le forum j'ai vu un soucis de déclaration d'IMEI, cela ne pourrait pas être la cause de mon soucis ?

Ci_joint le lien :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f46/topaz-hard-spl-183-ne-veut-pas-s-installer-t15760-15.htm

Page 2 du sujet

(J'ai bien un HTC touch diamond 2 et j'ai récupéré comme Francois64 la dernière version sur le forum xda.
J'ai suivi la procédure de Clad et j'ai testé sur plusieurs PC mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai envoyé un MP à cmonex sur XDA et il m'a demandé de lui envoyer mon code IMEI).


Résultat :

Ca y est Cmonex m'a activé mon numéro IMEI et j'ai pu flasher mon HTC en mode automatique en 30 secondes chrono et sans aucun souci!

Conclusion:

Mon problème ne venait pas de ma configuration, juste un problème de déclaration de mon numéro IMEI dans leur base de donnée...
Lupara
Lupara
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Audits qualité réseaux mobiles, archeologie, nouvelles technologies, le métal, les chevaux... bla bla bla
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 22:01

wouah j'aurai jamais pensé à ça ....

Bon super alors tu as réussi bravo Miss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Lupara Jeu 19 Nov 2009 - 22:43

Non en fait je n'ai pas réussi, je demande juste si ce n'était pas une eventualité !
Lupara
Lupara
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Audits qualité réseaux mobiles, archeologie, nouvelles technologies, le métal, les chevaux... bla bla bla
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Kindly Dim 22 Nov 2009 - 21:12

J'ai exactement le même problème , sa m'énerve.. !! j'ai ré éssayer plus de 4fois je ne vois as ou sa bloque, je cherche je cherche...


NB: Est-ce quelqu'un sait comment fait -on pour savoir quel version du hard spl que l'on possède ?
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 21:35

oui tu dois passer en mode bootloader la version du spl est indiqué dessus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Kindly Dim 22 Nov 2009 - 23:24

Mercii sa me marque hard spl 1.83.000, et j'ai jamais flasher le hard spl, j'ai juste fais la mise a jour en windows 6.5! jcomprends plus riien
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inflashage et inROMage de l'aide - Page 3 Empty Re: Inflashage et inROMage de l'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum