FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages

Aller en bas

[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Empty [RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages

Message par DARK-ParadiSe Sam 17 Oct 2009 - 1:28

bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai un petit soucis avec smiley sms

j'ai recemment voulu tenter de nouvelles roms et plus particulierement les roms 6.5 ou 6.1 avec le tf3d2
bon apres quelques flashages j'ai vu des bugs sur mon diamond et j'ai finalement décidé de reinstaller la ROM SFR suivante

ROM_SFR_Vodafone_1.37.163.4_FRE ou KIT Complet SFR ( splash screen inclus )

afin de rpévenir les éventuels bug lié aux multiples flashages pour
finalement revenir sur la FNO PRS 4.3 que j'utilisais deja depuis
quelque temps, et la, smiley sms bug
que ce soit avec la version 1.68 ou 1.68 noxml

la notification des messages apparait bien, mais lorsque je touche le
sms pour arriver sur le fil de discussion (comme avant), je me retrouve
devant cet écran

[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Screen01v
[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Screen01vhttps://2img.net/r/ihimizer/i/screen01v.jpg/


Dans cette première image on voit le sms avant que j'appuie sur l'écran pour accéder au fil de discussion


[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Screen02echttps://2img.net/r/ihimizer/i/screen02ec.jpg/


Et la ben toujours la même fenêtre, mais on peut voir sur la barre au dessus le titre
SMS \ MMS ainsi que OK sur le coté, comme si le logiciel était bien lancé
Je ne peux pas non plus y acceder manuellement en passant par "plus", a ce moment la l'écran resté sur la liste de sms (en gros il n'affiche pas le fil de sms [RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Icon_mad)

Je suis actuellement sous
- FNO-PRS 4.3
- Radio 1.15.25.14
- TF3D1

Tout marchait pourtant très bien avant, la prochaine fois je réfléchirais a deux fois avant de tenter une rom 6.5 ou le TF3D2 :/


merci d'avance =)


Dernière édition par DARK-ParadiSe le Dim 18 Oct 2009 - 3:29, édité 1 fois
DARK-ParadiSe
DARK-ParadiSe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, LG KU990 (un truc du genre), Sony Ericsonn V600i
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Empty Re: [RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages

Message par DARK-ParadiSe Dim 18 Oct 2009 - 3:28

bon, plus d'une quinzaine de vues et pas une seule réponse, j'ai finalement retenté une réinstallation de la rom SFR avant de retourner sur la PRS et cela semble fonctionner

merci quand même
DARK-ParadiSe
DARK-ParadiSe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, LG KU990 (un truc du genre), Sony Ericsonn V600i
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Empty Re: [RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 12:33

tu sais les membres de ce forum, lisent les questions mais si personne n'a la réponse il est logique que tu n'obtiennes rien.
On ne va pas poster pour dire "je ne sais pas".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages Empty Re: [RESOLU avec hard Reset]Smiley SMS 1.68 qui bug après flashages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum