FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR??

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Empty Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR??

Message par Mogwai Ven 9 Oct 2009 - 19:07

Hello Folks!

Bon je craque encore une fois... Je suis en train de reconfigurer le portable de mon amie, qui est chez Sfr, (étant chez Bouygues j'ai un peu de mal avec leurs restrictions, vu que chez BT c'est no limit et full accès...), et il n'y a pas si longtemps, uniquement l'application Facebook fonctionnait, mais ni IE ni Opera.

Hop, un coup de tuto, c'était réglé avec les ralfred, dont je n'avais pas connaissance auparavant.
(Rom d'utilisation: BsB P)

Seul soucis, après une manip (allez savoir laquelle), je me retrouve a ce que ni l'appli Facebook ni le Marketplace ne fonctionne, sachant que j'ai une connexion data qui s'active quand je lance Facebook, et qu'après avoir entré les login/mdp, il plante en m'indiquant que je n'ai pas de connexion internet... Chez Sfr ils n'ont aucune idée Of course...

J'ai évidemment suivi ces différents tutos ( https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419 ), qui m'ont eux permis de retrouver le net a partir d'Opera, mais toujours pas depuis Face de bouc...
(Facebook c'est peut etre pas vital mais je m'étais promis que tout fonctionnerait quand je lui rendrais Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Bom )
Une idée sur la config a effectuer, les paramètres a entrer...?
Mogwai
Mogwai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Empty Re: Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR??

Message par marko96 Ven 9 Oct 2009 - 19:46

Salut, déjà une connexion à supprimer c'est WEB SFR car hors forfait.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Empty Re: Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR??

Message par Mogwai Ven 9 Oct 2009 - 20:20

Okayyy, alors va comprendre pourquoi et comment les apppli Facebook et Marketplace accédaient à la configuration Web Sfr Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Icon_evil Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Icon_evil , pour l'instant ca fonctionne, en ayant supprimé les paramètres de connexino Websfr Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Icon_sunny Smile Roxxxxx Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Icon_bounce
Merci a toi pour le coup de main!!


Dernière édition par Mogwai le Ven 9 Oct 2009 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Resolu :))
Mogwai
Mogwai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR?? Empty Re: Demande d'aide ^^ Appplication Facebook, MarketPlace, configuration SFR??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum